| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:04:44 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Joli |
mikamika | wsh cette moyenne |
kham Le temps passe trop vite... | 8h sur une vélo de chrono |
Neuf 2i |
krojules primesautier | 179W de moyenne, c'est de la provocation ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 20-06-2025 à 14:33:40 |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Xaaav |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
mikamika |
|
Xaaav | Sans faire une étude posturale complète tu peux tenter l'analyse de cul pour adapter la selle, c'est moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 20-06-2025 à 14:40:20 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message cité 3 fois Message édité par nikopop le 20-06-2025 à 14:51:12 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
moi et moi |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
krojules primesautier |
Mes compétences en E-étude posturale s'arrête là malheureusement. Je n'ai jamais fait d'étude posturale, mais j'ai mis très longtemps à trouver un truc qui me convient. Au final je pense avoir perdu du temps et j'aurais mieux fait d'en faire une depuis le départ même si le tarif repousse un peu quand on débute la pratique. On a déjà tellement de trucs à acheter. Message édité par krojules le 20-06-2025 à 15:00:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
PsykOoO | @kham on a l’emplacement des ravitos pour l’ETD dont deux pour le col de la Plagne. J’ai pas hâte |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
Beanbob | Tiens d’ailleurs c’est quand que D4renouvellent leurs gamme endurance ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-06-2025 à 15:22:41 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-06-2025 à 15:23:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
edit: ils sont plutot bien répartis Message édité par kham le 20-06-2025 à 15:43:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |