| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 18:03:54 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Change de vélo ! Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 19-05-2025 à 18:14:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72860199
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Congé aujourd'hui et sortie avec un collègue. Jusque là les petites routes étaient vides, un vrai régal. La descente des monts Jura sera identique, personne, on peut trajecter comme on veut De retour à la maison il me manquait qques km pour faire 150km, donc bon, on complète non vu que ça parle eddington 2ème plus longue sortie et plus grand d+, maintenant repos avant le tour du lac dimanche https://strava.app.link/MzHBszf9uTb --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 19-05-2025 à 19:04:13 |
guezpard tracteur à pédales | Voilà la trace "non définitive" de la RAF 2500 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 19:39:33 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Krakramille | Comme je sais que le
Message édité par Krakramille le 20-05-2025 à 07:42:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci, au moment du petit déj c'est cool |
Krakramille | Je vais peut-être mettre un petit spoiler autour de la citation |
Banalam |
Message édité par Banalam le 20-05-2025 à 12:21:02 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Peut être un petit peu de manque d'habitude, mais faudrait pas non plus que ça te fasse mal tout de suite quand tu montes (quelques courbatures me semble raient plus normales sur un temps court). Tu es assez "flexible" ou plutôt raide comme un piquet? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | "plonger" : Tu te mets principalement en bas de ton guidon/dans les drops? C'est sûr qu'en bas faut être flexible de la nuque pour pouvoir regarder la route. J'y suis peu perso. Mais les mains sur les cocottes/hait du guidon ça ne devrait pas te tirer sur la nuque --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
bclinton ex président |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 20-05-2025 à 12:07:39 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |