| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lemoulin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 04:05:21 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Ben les ouates --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Question de débutant : pourquoi certaines chaussures ont deux molettes pour le boa, et d'autres une seule ? |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 08-06-2025 à 08:43:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 08:42:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Si ta semelle flex C'est grace aux Watts, qui ne serviront donc pas à pousser sur la pédale --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
gattinho38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
arylol |
krojules primesautier |
Enjoy ! Message édité par krojules le 08-06-2025 à 09:24:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-06-2025 à 09:24:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Et SVS3 qui nous fait une spinal tap, je suis mort de rire https://youtu.be/XuzpsO4ErOQ?si=SvuGKFy7lEQkSXIg --------------- ras |
duckjerry | https://www.tandfonline.com/doi/abs [...] 20.1825533 par ex
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SVS3 |
|
Krakramille |
|
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Oui mais pour les semelles.?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tu évites la question lo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai remplacé mes CAA butyl/GP4S 28mm (mesurés 32mm) par des TPU Ridenow/Pierlli P Zero Road 32mm (mesurés 31mm -_-) Les GP4S ont ~3500km, 0 crevaison et ils sont encore bons. Message cité 4 fois Message édité par giHefca le 08-06-2025 à 16:19:33 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales | Demain direction Dinan en voiture pour le départ de la RAF 2500 mercredi, le poney est harnaché, 13,6 kgs avec tout le matériel qui sera emporté au départ mais sans l'eau et la bouffe (1,5 l + le max de sandwichs que je pourrais fourrer dans la place restante : je pars juste avant 20h, il va falloir tenir jusqu'au lendemain matin et avec + de 230 personnes au départ, la 1ère boulangerie ouverte va prendre très cher, faudra pas être dans les retardataires Message cité 8 fois Message édité par guezpard le 08-06-2025 à 18:53:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |