| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent : Message cité 8 fois Message édité par guezpard le 08-06-2025 à 18:53:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 18:52:35 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est tellement ouf comme truc |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cakay | tu recharges comment la batterie du dérailleur ?... car elle fera 2 jours max là non ?... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
On veut des CR régulièrement ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 19:20:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Je quote pour l'admiration, le suivi sur HFR, la légende guez qui se construit un peu plus chaque jour, les CR, on l'espère avec du khakha...bref, le vélo qu'on aime Ali |
Konovalov Amiral |
Non. On le laisse dans sa course --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 08-06-2025 à 19:30:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | @Guez : des sms d’encouragement (sans besoin de rèpondre), c’est ok ou ça te dérange ?
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 08-06-2025 à 19:33:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Message cité 3 fois Message édité par wade le 08-06-2025 à 19:33:22 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
taz26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon périple à toi Snr Merguez! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... | Guez oresident Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2025 à 20:43:42 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Sinon de tout coeur avec toi J'aimerais bien m'aligner sur une longue distance comme ça, mais on va commencer par voir ce que ça donne sur élévation Vercors --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
edit : ouf c'est bon, je ne traverse pas le Rhône à Condrieu mais à Givors
Ouaip, aux alentours de 145 BPM je suis bien
Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2025 à 21:16:06 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kham Le temps passe trop vite... |
mikamika | Bonne route Guez ! |
Gnomovtt | miniCR: Du coup, l'objectif c'était de faire 3500m de D+ samedi et 2000 dimanche. Il me reste dimanche pour finir la mission, j'avais prévu de partir tot pour rentrer tot et profiter de la famille, il en sera autrement à cause de la météo du samedi Mais dans l'ensemble, content, les jambes sont là --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |