| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:01:08 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Passer de 80 à 500 après un an de pratique ça manquait peut-être de progressivité
Oui, j'ai posté ici parce que les besoins là dessus sont pas les mêmes en cyclotourisme et en sortie/rando à la journée et les 2 refs que j'ai donné c'est uniquement pour se protéger du vol opportuniste sur un arrêt pipi/boulange/café, pas pour le laisser attaché plusieurs heures ou une nuit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai pas compris comment ça marche --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-05-2025 à 14:36:47 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Elevation / 20 = nombre d'activités que tu dois avoir a Elevation Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-05-2025 à 14:37:11 |
Donc t'as 170 activités à au moins 3400 de D+, fzdp Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 19-05-2025 à 14:38:57 |
bclinton ex président | CR, mais rien d'exceptionnel, si ce n'est que j'ai bouché le dernier trou au milieu du cluster.
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:51:10 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
Rien. Mais sur ce coup là à mon avis c'est un random mec de passage qui est parti avec sans même savoir ce que c'est
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
bclinton ex président |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
enikka | quelqu’un a testé le Kask Mojito 3, il a l’air moins lourd que le RCR pour 100€
Message cité 4 fois Message édité par enikka le 19-05-2025 à 15:38:21 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un coup a se faire enculer par un troupeau de zèbres. |
Astro-Pepito |
Même question, avec en bonus une lampe ou de quoi en fixer une si possible
|
xamou711 | Je vais comparer vos modèles, merci pour vos retours |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crapulor |
|
dwarfy |
|
Xaaav |
|
Xaaav |
|
dead balladur |
|
|
Ali-Pacha AW |
C'est bô la Suisse Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-05-2025 à 17:17:49 |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 19-05-2025 à 17:24:58 |
PPPEP |
Parce que c'était la couleur dispo à 1 balles chez planet x pour ce bout de gamme d'une ref différente (spécialement fait pour cette génération de dérailleur) et que c'est un commuter
Premier cours demain soir, mais j'ai un niveau A1 si tu veux tout savoir Message édité par PPPEP le 19-05-2025 à 17:44:17 |
guezpard tracteur à pédales |
Bon bah objectif 1000 d'ici l'année prochaine Message édité par guezpard le 19-05-2025 à 17:49:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bof ça avantage ceux qui font beaucoup de sorties plus que ceux qui font beaucoup de D+ par sortie. Enfin toi tu t'en fout t'as les deux Message édité par pulpipi le 19-05-2025 à 17:47:37 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |