| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:04:55 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est mon objectif de la saison le Eddington 100 |
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si tu fais pas au moins une fois 100km par semaine en moins de 3h30, va sur le topic cyclotouristes Message édité par kham le 19-05-2025 à 09:16:28 |
Corran Horn lol |
edit: c'est d'ailleurs pour ça que je prévois de faire un 4000 de d+ et si possible un brm200 cette année edit 2: ça fait 8 ans que j'enchaine les saisons, je trouve ça quand même difficile d'arriver à maintenir 6000/8000 bornes par an et dans les 100km de d+. je pense que l'année prochaine je ferais une plus petite saison en roulant surtout en mode "sport santé" Message édité par Corran Horn le 19-05-2025 à 09:25:13 |
PPPEP | Bon du coup, CR juste pour les photos (et peut-être parce que j'ai trouvé une boucle à faire quand j'ai pas beaucoup de temps |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Chouettes paysages |
Konovalov Amiral |
"Chacun son Everest"
Eddington90 ici, manque 22 sorties. Ca va être chaud pour boucler ça d'ici la fin 2025 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:36:28 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Chouettes photos, ça a l'air super à rouler comme coin
Marrant ça, moi quand j'ai faim je m'arrête pisser mais effectivement ça marche aussi dans l'autre sens --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
PsykOoO |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Konovalov Amiral |
J'y avais pas réfléchi. Poser un GPX de 300 ou faire avancer l'Eddington, choix difficile --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-05-2025 à 11:02:40 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Tiens, ça parle antivol sur le topic cyclotourisme, j'en profite pour passer une info ici : à la fin du BRM de samedi un des participants s'est fait tirer son vélo, posé comme les autres devant le local du club (en pleine ville). Donc gaffe au vol opportuniste sur un arrêt boulange ou autre, ça peut arriver. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il avait son GPS dessus ...
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 19-05-2025 à 11:25:48 |
PPPEP |
Merde si ça se trouve quelqu'un a volé la montre d'obelisque et il s'en est pas rendu compte /crosstopic Message édité par PPPEP le 19-05-2025 à 11:24:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enlarge ton Yard si tu peux plus le carré. |
Bordel Bordel !!! | Question santé --------------- Photo |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-05-2025 à 12:44:18 |
xamou711 | Hello |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai le Ksyrium Pro MIPS depuis quelques années
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |