| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 17:58:17 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Konovalov Amiral |
Sur la page principale j'utilise en champ IQ BRM Power+ qui affiche la puissance 3S avec à côté l'indication de la zone en couleurs (et la moyenne que je n'utilise pas, cf en dessous). Sur la page "carte", j'ai en bas l'app IQ MapDashBoardMS qui intègre un indicateur coloré pour le cardio (et 6 champs configurables). Sinon sur du long je trouve également intéressant d'avoir des datas qu'on n'utilise pas ou peu "au quotidien" : force et sens du vent, calories, stamina et les champs habituels pour les BRM/ultras (moyenne absolue, temps d'arrêt, ETA, distance au prochain POI etc.)
C'est surtout ça en fait, éviter les pics. Chaque pic de puissance c'est une cartouche grillée. Et plus on part sur du long, plus le seuil est bas. C'est pour ça que la puissance moyenne ou le cardio moyen, pour moi ce sont de mauvais indicateurs. C'est comme quand tu ne regardes que la moyenne générale de ton gamin en te disant que ça va alors qu'il rattrape ses cartons en maths et français avec le sport et la musique --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Le maillon pété au milieu + les autres fissures, ça pue, effectivement.
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
c'était effectivement l'exo du jour aussi et c'est pas si facile En parlant de Garmin, comment on programme sur un Edge 530 une alerte genre "BOIS" toutes les 15 minutes, "BOUFFE" toutes les 30 minutes, "LEVE ton cul de la selle", etc... ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2025 à 18:54:19 |
PsykOoO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Ali-Pacha AW |
À la rigueur peu importe, vu l'état, tu fais passer en garantie.
|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 18:58:26 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | Parmi les belles sorties du WE (Bclinton, Gihefca, Jpd45, Guez, Krojules, Minioui…), féloches à G-Catch --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch |
|
dead balladur |
|
mikamika | Ça doit être le seul organisateur à faire des contrôles secrets La pizza en pleine nuit pour requinquer |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
D'ailleurs j'ai fait ma première sortie 120km hier, toujours douleurs au genoux qui arrivent dès 60 km. Déjà fait un bikefit, déjà fait de la kiné + passe sur des manivelles 165. Et étrangement je ne le sens pas à froid ou le lendemain, mais toujours sur un long effort en roulant. Le genou se bloquait presque à la fin de ma balade..
Message édité par xenom le 18-05-2025 à 20:53:03 |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-05-2025 à 20:55:06 |
PiKaPuE è.é |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Oué, ça motive un peu à (se) sortir (les doigts) |
giHefca occupé à ne rien faire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Krakramille |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi non, c'est juste que j'ai un physique dans la norme |
|
Ali-Pacha AW |
Je revendique mon approche de touriste permanent Ali |
PPPEP |
Fig.1 le déni |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kham Le temps passe trop vite... | InB4 « je me sens un peu fatigué » Message édité par kham le 19-05-2025 à 08:38:22 |
PPPEP | "nan mais j'appuie pas fort et puis, y'a guez donc moi je suis nul" |
Corran Horn lol | bravo pour les longues de tout le monde, bien solide kono et g catch. moi j'ai fait mon premier 100k de la saison, je suis prêt pour le bra |
Konovalov Amiral |
Un touriste il roule avec des sacoches, toi tu les mets --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |