| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 10:29:15 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | Sortie avec glucides et avec l'autre président. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
Delantera Hail Seitan. | la masse du paÿlote a aussi un gros impact sur la stabilité avec le vent, perso en 50mm j'ai presque jamais de souci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 14:42:17 ![]() ![]() |
crapulor | Solide la sortie présidentielle ! |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-05-2025 à 15:55:12 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 09-05-2025 à 17:37:11 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
Ouais je déconseille --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
falkon1000 |
Perso j'ai du du 30 et du 50 actuellement. En montée bha le flanc en soit ça joue pas, c'est le poids qui compte donc si tu as du 50 léger ça ira mieux que du 30/35 lourd. Au niveau du vent faut pas dramatiser, en cas de vent latéral ça surprend mais y'a jamais de quoi tomber. C'est juste que quand t'es pas bien attentif tu fais un écart. Et de manière globale en cas de vent latéral tu sens que tu dois corriger et ça c'est pas le feeling le plus agréable. Et exit le sans les mains ça c'est clair Perso je regrette pas et j'aime bien le look en + Message cité 1 fois Message édité par falkon1000 le 09-05-2025 à 18:11:59 |
falkon1000 |
Message édité par falkon1000 le 09-05-2025 à 18:15:30 |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
En descente déjà la position sur la barre inférieure (drop c'est ça ? #noob) est bien aérodynamique et puis en lyonnaisie le bitume est assez mauvais donc je préfère bien tenir le vélo avec le cintre, vu comme ça secoue. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2025 à 18:53:01 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai pensé a vous sur ma sortie d'aujourd'hui Pause pipi, j'ai secoué/remué comme j'ai pu, mais la dernière goutte a été pour le cuissard --------------- |
Konovalov Amiral |
Pleutre --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Non, uniquement lors du drame, pas avant ! --------------- |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
|
Message édité par guezpard le 10-05-2025 à 08:19:48 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | Photo du vélo pour voir si ton guidon est posé n'importe comment |
xamou711 | Hello |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |