| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 15:28:50 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
Zapan77 |
|
Krakramille |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 20:09:56 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Merci mais ouais justement, j'aimerai voir exactement pendant la création d'itinéraire |
|
mikamika |
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mention spéciale à la voie verte avec les stops sans aucun sens |
kham Le temps passe trop vite... | GG le BRM200 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Je m'attendais à un plug in C'est pas grave, j'ai encore le temps avant de finir mon exploration de Bâle. J'ai fait du vélo hier, je poste pas le strava parce que je suis parti en pédales spd, chaussures de trail, garde boues, porte bagages et sacoche. Et encore c'était pas le pire, j'étais en ville pour visiter des appart et des quartiers pour des futurs appart Mais les routes sont tellement lisses, j'avais plus l'habitude
|
Krakramille |
|
PPPEP |
Mon classement cycliste (attention une journée à Bâle et c'était en ville). Bâle > Paris(rp ouest) >Montréal > Edinburgh |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
PPPEP |
J'ai visité Bâle campagne
Bah ouais, c'est ce que je dis dans mon classement Montréal c'est particulier parce que tu peux avoir des billards et après un trou de 2m de large et de profondeur. |
Krakramille |
|
Konovalov Amiral | Le Tour de Creuse 335km/4800m Une fois n'est pas coutume, pas de CR de la journée parce qu'il n'y a franchement rien à raconter. L'itinéraire est chouette, uniquement des petites routes, j'ai du me faire dépasser 10 fois dans la journée. C'est un parcours FFCT à faire en 6 à 12 jours mais j'étais pas là pour faire du tourisme mais pour évaluer un certain nombre de solutions techniques, physiques et mentales mises en place pendant l'hiver, en vue du reste de la saison et sur un parcours imposé. Au delà, ça a été une excellente journée de vélo - Plateaux 46/30 BikinGreen https://www.ebay.fr/itm/324867357982 et adaptateur Stone https://fr.aliexpress.com/item/1005006870004206.html : Parfait puisqu'à part au delà de 8-9% j'ai pu tenir la même puissance en côte du début à la fin (160-170W). 3 déraillages, je suppose que mon réglage n'est pas parfait.
Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 06-04-2025 à 09:27:41 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. | Ça y est on a un deuxième guez --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Konovalov Amiral |
Guez et moi on joue pas du tout dans la même division
Aucune idée, j'avais jamais eu ça. Après, j'ai monté les SPD à l'arrache vendredi soir et j'avais pas roulé avec depuis 6 mois, d'habitude le switch est plus progressif, c'est peut-être ça
Merci, Iphone 13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Bon, l'antivol chaîne autour de la selle, j'aurais pu le laisser. Mais après des années de Grenoblie j'ai trop de difficultés psychologiques à laisser mon vélo non attaché plus de 30 secondes hors de ma vue. Merci pour vos encouragement, ça fait plaiz' Message édité par milfeuilles le 06-04-2025 à 10:08:52 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
airgee |
|
Doubi23 | Sortie solo pour ma part hier, afin de profiter de ces conditions météo exceptionnelles Habitant à la frontière belge, je suis dans un endroit très plat, avec comme objectif le LbL dans 3 semaines, les sorties à 100m de d+ pour 60km ça aide pas Après une première partie assez tranquille, les monts s'enchainent, la vitesse stagne, beaucoup de mal dans les montées, avec en plus un vent d'Est assez démoralisant, mais peu de voiture dans un paysage très campagne J'essaie de m'alimenter / boire mais être toujours en prise n'aide pas, je croise quelques brasseries mais trop tôt, je me dis que je verrai plus tard Finalement, je ferai les 7h de route sans m'arrêter pour manger, mauvaise idée, je termine avec un déficit calorique de plus de 2000cal Parti vers 8h par 7°, je terminerai à 15h30 par 23°, j'engloutis le paquet de Tuc que j'avais prévu dans la voiture et me dépêche de rentrer pour un bon repos Bilan: strava: https://www.strava.com/activities/14087939057 Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 06-04-2025 à 11:34:31 |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, c'est vraiment sympa à rouler. La Corrèze c'est encore un cran au dessus
Finir détruit ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, et clairement c'est autre chose que l'état hier à la fin et aujourd'hui
Le 22 était tenable si je m'étais alimenté correctement entre 6h et 10h et après 20h sur la fin mais j'ai eu la flemme de m'arrêter. Le plan de marche à 20km/h c'est arrêts inclus, ça tient sans souci habituellement sur des parcours à moins de 1000m de D+/100km, là ça a fait 18.6km/h
Solide ! Message édité par Konovalov le 06-04-2025 à 14:04:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |