| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 22:00:14 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
SVS3 | ça y est Tour magazin a testé le cadre Scott Addict 2025 en rigidité .
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 25-02-2025 à 10:24:34 |
Konovalov Amiral |
Ah, enfin ! Cette attente était devenue insoutenable !
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Les amateurs avec leur FTP à 3.5w/kg vont être ravis, ils vont pouvoir raccourcir leur sortie dominicale de 2 minutes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral | Je pense que le Nimbus 2000 reste plus rigide. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
À partir d'un certain âge, le mamil a l'habitude de devoir payer pour un peu plus de rigidité.
|
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SVS3 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
krojules primesautier |
Tu es dans quel club ? Dans mon département qui est en zone de développement durable, le peu de gars avec maillot de club qui ne semble pas avoir de traitement contre le cholestérol roulent sur du Taiwanais de Taiwan ou de l'européen de Taiwan. Message édité par krojules le 25-02-2025 à 11:33:44 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
schnoqueur |
Message cité 2 fois Message édité par schnoqueur le 25-02-2025 à 11:42:49 |
Rober_le_Perver |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP | Tu tombes pas dans le virage |
SVS3 |
|
Konovalov Amiral |
Ah ouais, du coup on est sacrément emmerdés --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Rober_le_Perver |
|
GnomoVTT |
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW |
Ah non, mes vélos sortent tout juste de la benne |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier | Ce sont les équipes WT qui roulent sur Scott qui vont se frotter les mains cette année. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-02-2025 à 14:14:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gattinho38 | Bardet vainqueur du TdF cette année, youpi !
|
GnomoVTT |
arylol |
Je suis sur Lyon. Taille L. De mémoire je l'avais acheté 2400 euros ici. |
xamou711 |
|
gattinho38 |
|
arylol |
Pour l'instant je vois des prix débiles sur l'internet je vais tenter le coup pour pas perdre trop de sous. Hésitez pas à m'envoyer un MP si je me décide à le mettre à un prix hfr |
arylol |
T'as changé de pseudo coquinou! J'ai toujours cette photo sur un cadre sur ma table de chevet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand je vous entends parler de rigidité de mékhouÿenski et que je vois mon pauvre cadre en canette recyclée, je me sens tellement gueux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |