| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 16:04:33 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ll0zz Death to the fatherland! | En emmanchement carré, tu t'en fous, en roulements externes, c'est mieux pour la durée de vie des roulements.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:04:23 ![]() ![]() |
arylol |
Moi aussi crois moi. Mais ou je vis maintenant les routes sont vraiment dégueulasse et je manque trop de temps. Il a roulé 20 km en 3 ans là |
krojules primesautier | Bref retour chaussant des dernières Van Rysel RCR. j'ai pris du 44 sachant que je chausse du 43 en chaussure de ville. Je craignais qu'elles soient un poil grande mais finalement je pense qu'une pointure en moins aurait été peut-être très juste. Même si je pense avoir le pied assez fin, en largeur c'est très vaste par contre. L'ajout des semelles Curex pour arche haute ne change quasi rien à l'espace dans la chaussure. En revanche j'ai le talon qui se décolle légèrement quand je marche, je verrai à l'usage quand il fera moins moche. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 25-02-2025 à 19:45:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
J'ai le Graxx en SPD pour ce genre trucs. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
|
Et bien ces tests ne présentent absolument aucun intérêt pour le motard lambda, qui roule comme un poireau et ne fait aucune différence entre la rigidité torsionnelle du cadre de telle ou telle moto, idem pour la performance des suspensions, des freins, etc. Ces tests servent à 99% à donner envie aux gens d'acheter. Reste le pourcent de pilotes. Je ne critique pas ce système, le but d'un commerce c'est de vendre bien sûr. Mais affirmer que les tests de vélos ou de motos servent à éclairer le consommateur, c'est faux. |
4bis | Bonjour,
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 | J'ai l'impression qu'il y a pas mal de sl8 beluga d'un coup sur troc vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 25-02-2025 à 23:05:06 |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GnomoVTT |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ils ont surtout pas trop le choix |
Konovalov Amiral |
SVS3 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
Pareil, aucun intérêt de sortir le vélo pour rouler à moins de 40 km/h |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
Delantera Hail Seitan. |
Konovalov Amiral |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |