| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:40:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
Bah ouais, c'est bien connu sauf ici avec les vélos nouarmat Et puis surtout j'aurai un vélo qui me fait plaisir, donc je roulerai. |
Beanbob |
|
PPPEP | En plus le gain aero est tellement important que le vent nous arrête plus, on bouffe des plaquettes tel un konovalov les croissants |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Amiral |
Wade il s'arrête pas, s'il a besoin de vidanger il fait ça en roulant. C'est une locomotive : tu l'envoies à Paris, si tu lui dis pas qu'il faut commencer à freiner à Etampes il s'immobilise à Compiègne.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Alors qu'on sait que la seule métrique acceptable c'est le bruit des roues
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-02-2025 à 22:35:36 |
Delantera Hail Seitan. |
Rien que mes nouvelles 50mm font un bruit top --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 | Les Roval Rapides qui sont assez lents lors des tests d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 10-02-2025 à 22:52:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 22:52:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je trouve ça classe, les jantes hautes. Un jour j'en aurai, juste pour une question d'esthétique. Message édité par Dintr-un lemn le 10-02-2025 à 23:00:29 |
PPPEP | Si le vent a encore un effet avec ta masse en mouvement, c'est que tu vas pas assez vite. T'es mauvais Jack |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dead balladur |
|
SVS3 |
|
gattinho38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (par contre j'ai bien fait de pas prendre la Silca, avec la forme de ma selle ça ne serait pas passé, tes photos me le confirment) |
gattinho38 |
Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 11-02-2025 à 10:24:07 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Alors on dit quoi des gras du bide en VAE ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
gattinho38 |
dead balladur |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Est-ce qu'on peut régler l'orientation de ses pieds en réglant l'orientation des cales, en jouant sur les vis de fixation ? Ou est-ce que je dois me contenter des 6° permis par mes cales jaunes ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-02-2025 à 17:16:09 |
Beanbob |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca m'arrange bien |
|
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 11-02-2025 à 21:58:21 |
wade Mendiant de reconnaissance | Si c'est un vélo poubelle tu mets ce genre d'horreur et puis c'est marre : https://www.amazon.fr/ZEFAL-Gizmo-S [...] RQJZA&th=1 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |