| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 15:44:48 ![]() ![]() |
airgee |
|
Ali-Pacha AW | Hier avec le titane, j'ai fait +4km/h |
airgee |
|
|
krojules primesautier |
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 24-02-2025 à 16:01:35 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 16:07:22 ![]() ![]() |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
airgee | Jaune devant, marron derrière ? |
gattinho38 | Des intéressés par la Marmotte cette année ?
|
Corran Horn lol | trompé de topic, ici c'est le BRA |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, le pneu special Boomer
--------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! | 522g réels, c'est une bonne surprise pour un pneu de cette taille ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça c'est du gros boudin !
|
taz26 | Pour faire briller votre vélo, le pack de 25 microfibres 28x28cm est à 3.50€ chez action |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Une petite tourte au pigeon de temps en temps avec la soupe bien bien salée. Si tu ajoutes le kit cadre rouge tu passes les 1 000 de VAM. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
D'ici quelques mois, en y allant à bloc avec un oeil sur le capteur de puissance... aucune idée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Corran Horn lol |
|
arylol |
Franchement c'est ce que je mérite, je saigne du nez à l'idée de le vendre mais il faut savoir être raisonnable |
Corran Horn lol |
|
arylol |
Tu l'as payé combien et quand ?
Tu connais pas les routes de misère autour du mordor ou j'habite |
Corran Horn lol |
1800 fin 2020, autant te dire que ça vaut sûrement pas plus de 1700 maintenant, je vois des scott addict ultegra de 2023 avec moins de bornes à 1700€ qui partent pas Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 24-02-2025 à 21:38:23 |
arylol |
|
Corran Horn lol |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Corran Horn lol |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |