| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:24:36 ![]() ![]() |
Monkira | On est d'accord que cette fonction n'est disponible que pour les abonnés? |
PPPEP | Oui, c'est de la merde payante ça, on donne pas accès à ce genre de progrès à n'importe qui |
the_warrior in soviet ... | Le khäkhä c'est surpuissant, ça se paye |
Spici | J'ai commandé ca pour mettre sous le compteur avec l'attache gopro pour ma lumintop
Message cité 3 fois Message édité par Spici le 15-10-2024 à 12:59:25 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-10-2024 à 13:28:02 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Moi. La lampe marche plus, faux contact. Et j'avais la même que toi |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 13:53:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bha non... Je vois pas pourquoi faudrait que ce soit en prod pour lancer l'IA sur une activité random et évaluer le résultat. Et oui, ils ferraient mieux de s'en priver parce que la réception du truc est un peu unanime si tu veux mon avis et je suis pas sur que ce soit bon pour leur image. Message édité par pulpipi le 15-10-2024 à 15:34:10 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour l'instant je suis passé en montage fixe ghetto façon merguez. Mais je désespère pas (faudrait surtout que je cherche) de trouver un "bon" élastique. Je me demande si c'est pas mieux d'avoir un peu de souplesse plutôt que de transmette tous les chocs ou vibrations à la lampe avec un montage fixe. Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2024 à 14:51:32 |
rody83 No pain, no gain | Cassette et/ou chaîne usée(s)... ou vieille gaine encrassée. PS : toutes mes remarques se réfèrent à une transmission mécanique. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-10-2024 à 14:55:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
krojules primesautier |
Ca pourrait potentiellement être la tension du câble insuffisante si toutefois les vitesses avaient également du mal à monter. Si c'est une vitesse spécifiquement, ça peut-être le câble ou la gaine qui est fatigué, comme le dit Rody, voir même un petit bout de câble qui commence à s'effilocher dans la manette. Message édité par krojules le 15-10-2024 à 14:59:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
mikamika |
|
Et avant on pouvait chercher les segments par mot clé, maintenant c'est uniquement sur la carte et certains ne s'affichent pas --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
dead balladur |
|
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Moins pire. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
pwarlk |
|
Spici | Ok y a pas de solution miracle pour la lampe. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-10-2024 à 16:24:18 |
"Une invention américaine" Sinon j'ai repéré un petit bateau qui pourrait faire l'affaire Ça m'a l'air a toute épreuve Message édité par pulpipi le 15-10-2024 à 16:54:33 |
pwarlk | c'est le matos pour faire des raid les packraft. faut s'entrainer un peu mais ça permet de porter son bateau facilement à vtt/course.
|
Jay Kay | 890gr et à tout épreuve, j'y crois peu. Le plus léger chez Mekong fait 2.5kg, et ça tourne plutôt autour des 5kg en théorie. Quand tu regardes ton anfibio là, on dirait la même matière que le matos de plage. A ce compte là t'y va avec un donuts Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2024 à 17:21:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-10-2024 à 17:41:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |