Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°71705286
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-10-2024 à 12:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Mais les décideurs chez strava ils se rendent pas compte que c'est de la merde ? :/

Ils sont sous coke H24 :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 12:24:36  profilanswer

n°71705288
Monkira
Posté le 15-10-2024 à 12:24:53  profilanswer

On est d'accord que cette fonction n'est disponible que pour les abonnés?

n°71705372
PPPEP
Posté le 15-10-2024 à 12:42:23  profilanswer

Oui, c'est de la merde payante ça, on donne pas accès à ce genre de progrès à n'importe qui  [:cguignol]

n°71705381
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-10-2024 à 12:45:03  profilanswer

Le khäkhä c'est surpuissant, ça se paye :o

n°71705440
Spici
Posté le 15-10-2024 à 12:59:06  profilanswer

J'ai commandé ca pour mettre sous le compteur avec l'attache gopro pour ma lumintop

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321408
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

Mais je me dis qu'avec des élastiques du genre la lampe doit bouger non ?

Personne a une meilleure alternative ?

Message cité 3 fois
Message édité par Spici le 15-10-2024 à 12:59:25
n°71705532
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2024 à 13:16:52  profilanswer

Spici a écrit :

J'ai commandé ca pour mettre sous le compteur avec l'attache gopro pour ma lumintop

J'ai ça sur 3 vélos avec une torche plus fine que la B01 (BLFA6), aucun problème avec sur des milliers de km par tous les temps et sur des routes dans tous les états. Quelqu'un ici trouvait que ça vibrait ou que ça tenait mal. L'élastique peut s'abimer à la longue, il faut le remplacer avant qu'il se coupe.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 15-10-2024 à 13:28:02

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71705559
Jay Kay
Posté le 15-10-2024 à 13:22:57  profilanswer

Wi ce ripse avait conseillé en son temps une version à velcro.

Elle tenait mieux que les elastoc.

Mais niveau durée de vie je peux pas dire que ça ait été ouf.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71705640
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2024 à 13:36:31  profilanswer

J'ai un montage similaire (pour un phare) avec 3 rilsans qui se croisent, c'est indestructible  [:thoulisse_bernard:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71705718
PPPEP
Posté le 15-10-2024 à 13:51:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai ça sur 3 vélos avec une torche plus fine que la B01 (BLFA6), aucun problème avec sur des milliers de km par tous les temps et sur des routes dans tous les états. Quelqu'un ici trouvait que ça vibrait ou que ça tenait mal. L'élastique peut s'abimer à la longue, il faut le remplacer avant qu'il se coupe.

Moi.

La lampe marche plus, faux contact. Et j'avais la même que toi :D

n°71705724
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-10-2024 à 13:53:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

Mais les décideurs chez strava ils se rendent pas compte que c'est de la merde ? :/

Ça coûte rien à développer et ça ne se teste que en production, donc ils auraient tort de s'en priver...
Un jour ça sera bien, là ça fait 2 semaines que ça raconte de la merde avec un enthousiasme à l'américaine, faut lui laisser le temps...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 13:53:07  profilanswer

n°71705895
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-10-2024 à 14:17:09  profilanswer

Jokeur a écrit :

Ça coûte rien à développer et ça ne se teste que en production, donc ils auraient tort de s'en priver...
Un jour ça sera bien, là ça fait 2 semaines que ça raconte de la merde avec un enthousiasme à l'américaine, faut lui laisser le temps...

Bha non... Je vois pas pourquoi faudrait que ce soit en prod pour lancer l'IA sur une activité random et évaluer le résultat.
Et cela sans imposer ce truc complètement inutile a tout le monde.

Et oui, ils ferraient mieux de s'en priver parce que la réception du truc est un peu unanime si tu veux mon avis et je suis pas sur que ce soit bon pour leur image.
Parce que là tout le monde se demande pourquoi ils passent du temps sur ce truc plutôt que de bosser sur des fonctionnalités vraiment utiles.
(même si dans les faits on est d'accord que ça ne coute rien a faire ... Mais c'est pas l'image que ça donne ... Et c'est juste du bruit)

Message édité par pulpipi le 15-10-2024 à 15:34:10
n°71706004
krojules
primesautier
Posté le 15-10-2024 à 14:28:10  profilanswer

Alors que l'email de interval.icu avec le titre "bien ride !", ça ne m'arrive que deux fois par an mais ça fait plaisir à son homme.   [:cvampire]  

Hier j'ai eu le droit à un "jolie course à pied !", et je l'avais jamais eu  [:enerico1]  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71706091
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-10-2024 à 14:39:15  profilanswer

Jokeur a écrit :

La question c'est de savoir à quoi ça sert et à qui ça s'adresse. Même si le truc racontait des choses à peu près sensées ce serait inutile : celui qui s'intéresse à ses datas utilise d'autres outils autrement plus performants que "bravo Poussinet78, belle sortie", celui qui ne s'y intéresse pas n'en a rien à battre des commentaires d'une IA sur ses perfs. Le seul qui pourrait y trouver son compte c'est Jean-Claude Casu qui roule une fois tous les 2 mois et à qui ça ferait plaisir de lire "bravo Jean-Claude, bel effort, tu as roulé 3.7km de plus que ta précédente sortie il y a 76 jours", sauf que Jean-Claude, évidemment, il est pas abonné
 [:lumbahaab:4]  

tl;dr : c'est de la merde. A côté de ça on peut toujours pas classer ses parcours dans des dossiers  [:tim_coucou]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71706136
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-10-2024 à 14:45:32  profilanswer

Spici a écrit :

J'ai cette config, avec une Lumintop B01. Dans mon cas l'élastique du kit ne fournissait pas assez de tension et la lampe bougeait vraiment beaucoup avec les irrégularités de la route.

Spoiler :

Et surtout des chemins pourris en descente.  [:geraldine_marteau:10]

Konovalov a écrit :

L'élastique aura tenu 3 mois chez moi. Je recommande vivement d'attacher la dragonne à la potence. [:tinostar]

Pour l'instant je suis passé en montage fixe ghetto façon merguez. Mais je désespère pas (faudrait surtout que je cherche) de trouver un "bon" élastique. Je me demande si c'est pas mieux d'avoir un peu de souplesse plutôt que de transmette tous les chocs ou vibrations à la lampe avec un montage fixe.

Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2024 à 14:51:32
n°71706168
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 15-10-2024 à 14:49:19  profilanswer

sur deux vélos j'ai un peu les mêmes symptômes à savoir quand je descends une vitesse à l'arrière la chaine met 10 secondes pour tomber sur la denture inférieure !
Ca peut provenir de quoi ?

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°71706207
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-10-2024 à 14:54:17  profilanswer

Cassette et/ou chaîne usée(s)... ou vieille gaine encrassée.
Ton câble coulisse bien quand tu descends les vitesses ? ou il se détend à moitié dans le vide ?
Dans le pire des cas, le ressort dérailleur peut être fatigué... mais c'est rare.

PS : toutes mes remarques se réfèrent à une transmission mécanique.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-10-2024 à 14:55:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71706221
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2024 à 14:55:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

tl;dr : c'est de la merde. A côté de ça on peut toujours pas classer ses parcours dans des dossiers [:tim_coucou]

Ou pouvoir trier les classements de segments par date  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°71706249
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-10-2024 à 14:58:05  profilanswer

C'est pas déjà possible ça avec l'abonnement premium ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71706254
krojules
primesautier
Posté le 15-10-2024 à 14:58:47  profilanswer

jorasse a écrit :

sur deux vélos j'ai un peu les mêmes symptômes à savoir quand je descends une vitesse à l'arrière la chaine met 10 secondes pour tomber sur la denture inférieure !
Ca peut provenir de quoi ?

Ca pourrait potentiellement être la tension du câble insuffisante si toutefois les vitesses avaient également du mal à monter.

Si c'est une vitesse spécifiquement, ça peut-être le câble ou la gaine qui est fatigué, comme le dit Rody, voir même un petit bout de câble qui commence à s'effilocher dans la manette.

Message édité par krojules le 15-10-2024 à 14:59:21

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71706271
dead balla​dur
Posté le 15-10-2024 à 15:00:44  profilanswer

Konovalov a écrit :

tl;dr : c'est de la merde. A côté de ça on peut toujours pas classer ses parcours dans des dossiers  [:tim_coucou]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321429

[:jtomarrons:7]  
Même une simple recherche sur le nom n est pas possible sur l'appli.
Faut scroller  :o

n°71706289
Gnomovtt
Posté le 15-10-2024 à 15:02:22  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est pas déjà possible ça avec l'abonnement premium ?

Sur les segements, on peut quasi rien faire :/
On peut meme pas voir les perf dans la même journée que lors de notre passage... sauf si tu regardes le jour J, si tu regardes après, c'est mort :/

Hormis la création d'itinéraires, strava premium ca n'a que peu d'interet je trouve :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°71706308
Gnomovtt
Posté le 15-10-2024 à 15:03:51  profilanswer

dead balladur a écrit :

tu peux trier en visant sur la carte là où tu veux voir les itinéraires quand même :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71706352
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-10-2024 à 15:10:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

Un jour ça sera bien[...]

[:vave:4]

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°71706367
dead balla​dur
Posté le 15-10-2024 à 15:11:56  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux trier en visant sur la carte là où tu veux voir les itinéraires quand même :jap:

Je regarde ça :
je vois des propositions d'itinéraires de la communauté avec la map  
mais est-ce que ça isole tes propres iti ?

n°71706375
Gnomovtt
Posté le 15-10-2024 à 15:13:15  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je regarde ça :
je vois des propositions d'itinéraires de la communauté avec la map  
mais est-ce que ça isole tes propres iti ?

En partant de la capture d'écran que tu as mis, et en rabattant le volet "mes itinéraires", j'ai la carte derrière.
En zoomant sur une partie de la carte, je suis passé de mes 46 itinéraires à 5 par exemple.
Ca m'a semblé etre que mes itinéraires :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°71706426
mikamika
Posté le 15-10-2024 à 15:20:28  profilanswer

dead balladur a écrit :

Il me semble que sur feu Runtastic le filtrage était assez complet, sur Strava c'est nul  [:cosmoschtroumpf]

n°71706447
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2024 à 15:22:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sur les segements, on peut quasi rien faire :/
On peut meme pas voir les perf dans la même journée que lors de notre passage... sauf si tu regardes le jour J, si tu regardes après, c'est mort :/

[:fredmoul:1]

Et avant on pouvait chercher les segments par mot clé, maintenant c'est uniquement sur la carte et certains ne s'affichent pas :/

---------------
n°71706472
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 15-10-2024 à 15:25:18  profilanswer

rody83 a écrit :

Cassette et/ou chaîne usée(s)... ou vieille gaine encrassée.
Ton câble coulisse bien quand tu descends les vitesses ? ou il se détend à moitié dans le vide ?
Dans le pire des cas, le ressort dérailleur peut être fatigué... mais c'est rare.

PS : toutes mes remarques se réfèrent à une transmission mécanique.

merci pour les pistes
oui c'est un vieux velo de 20 ans en centaur 10 vitesses
peut-etre que le derailleur arriere commence a fatiguer...
il me semble que j'avais fait changer gaines et cables ya 2 ans...
ca va se finir chez le mecano...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°71706518
dead balla​dur
Posté le 15-10-2024 à 15:30:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

En partant de la capture d'écran que tu as mis, et en rabattant le volet "mes itinéraires", j'ai la carte derrière.
En zoomant sur une partie de la carte, je suis passé de mes 46 itinéraires à 5 par exemple.
Ca m'a semblé etre que mes itinéraires :jap:

Je ne vois pas, ce ne sont jamais les miens avec la map :(

mikamika a écrit :

Il me semble que sur feu Runtastic le filtrage était assez complet, sur Strava c'est nul  [:cosmoschtroumpf]

Sur le site strava, tout est en vrac mais  
on peux filtrer/rechercher sur le nom, la description, l'activité, la distance.
Limite c'est suffisant.

Mais l'appli, rien.  
Je ne vois pas la méthode de Gnomovtt.
299 itinéraires accessibles par scroll par ordre chronologique de création...

n°71706563
pulpipi
Posté le 15-10-2024 à 15:38:20  profilanswer

dead balladur a écrit :

Je ne vois pas, ce ne sont jamais les miens avec la map :(

Ils rentrent pas en mémoire :/

n°71706579
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-10-2024 à 15:40:28  profilanswer

guezpard a écrit :

[:fredmoul:1]

Et avant on pouvait chercher les segments par mot clé, maintenant c'est uniquement sur la carte et certains ne s'affichent pas :/

https://www.doogal.co.uk/SegmentExplorer

Moins pire. :o

n°71706612
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-10-2024 à 15:44:59  profilanswer

[:le chtra]

---------------
n°71706626
g-catch
Posté le 15-10-2024 à 15:47:20  profilanswer

dead balladur a écrit :

Sur le site strava, tout est en vrac mais  
on peux filtrer/rechercher sur le nom, la description, l'activité, la distance.
Limite c'est suffisant.
Mais l'appli, rien.  
Je ne vois pas la méthode de Gnomovtt.
299 itinéraires accessibles par scroll par ordre chronologique de création...

pareil que toi, c'est super relou pour rechercher un vieux parcours

n°71706680
pwarlk
Posté le 15-10-2024 à 15:54:29  profilanswer

Quand on voit que le mec annonce avoir créé ça en payant déjà strava parce que c'est de la merde  [:zedlefou:1]  

Au passage, j'ai enfin solidement utilisé la fonction (genre dans tous les sens) dont tu parlais là et ça marche très bien, merci à nouveau à toi pour le tuto:

pascaldeuxzero a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas premium, j'avais donné un site qui permet de récupérer des .fit de segments Strava pour les installer sur son Garmin en le reliant à son ordi :

Perso, je mets les segments qui m'intéressent en favoris dans Strava et je « Download starred segments as FIT » d'un coup à partir de cette page :  https://www.doogal.co.uk/SegmentViewer.php

L'autre option, beaucoup plus fastidieuse, c'est de « Download FIT » à partir de la page de détail d'un segment. E.g. https://www.doogal.co.uk/StravaSegment.php?id=5211636

Ensuite on upload les .fit sur le garmin avec le cable. C'est moins pratique que le premium, mais ça marche. Et c'est gratos. :o

Ça t'affiche en live ton avance ou ton retard (vs KOM, QOM ou PR, au choix) au fur et à mesure de la progression, genre +X:XX ou -X:XX. Pas par rapport à la moyenne. Edit : Sur Garmin.

Par contre je reste clairement sous le choc de la précision aléatoire des garmin, de temps en temps le début de montée commence à l'endroit prévu mais parfois il débute 50m trop tard et finit  trop tard, j'ai pas mis le doigt sur la raison. j'avais pareil avec la fonction climb pro donc ça doit venir du gps.

Et strava qui n'a pas d'options pour dire "non, je n'ai pas fait ce segment sors le", du coup j'avais une montée "témoin" qui est un peu (à genre 30m) en parallèle d'une route plate, et l'autre jour strava m'a collé le segment de la montée alors que j'étais en bas et n'ai pas du tout touché le segment concerné, résultat mon PR est totalement flingué et je peux plus jouer à tester mon CP1/CP2 dessus.

n°71706798
Spici
Posté le 15-10-2024 à 16:11:55  profilanswer

Ok y a pas de solution miracle pour la lampe.  
Je note les rilsan si elle bouge trop.  

Je verrai bien quel montage de manouche je vais faire, dommage que y a pas quelque chose de propre. :o

n°71706870
dead balla​dur
Posté le 15-10-2024 à 16:21:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ils rentrent pas en mémoire :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321443

Au fait, je pose ça là.
[:moonblood9:2]  
 :o  

https://www.youtube.com/watch?v=Z6b-owB4lG4

Plage de Bourget-du-lac.
Pour les 2 tuiles lacustres du sud du lac du Bourget.
Les premières en venant de l'ouest est  (edit  :whistle: )
5km A/R je pense.
J'ai vu le nom paddlebike sur la carte google en traçant mon parcours de dimanche.
C'est fermé là.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 15-10-2024 à 16:24:18
n°71707108
pulpipi
Posté le 15-10-2024 à 16:54:16  profilanswer

dead balladur a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321443

Au fait, je pose ça là.
[:moonblood9:2]
 :o  

https://www.youtube.com/watch?v=Z6b-owB4lG4

Plage de Bourget-du-lac.
Pour les 2 tuiles lacustres du sud du lac du Bourget.
Les premières en venant de l'ouest est  (edit  :whistle: )
5km A/R je pense.
J'ai vu le nom paddlebike sur la carte google en traçant mon parcours de dimanche.
C'est fermé là.

"Une invention américaine"
Ça fait tellement groland ces reportages ... Moi qui regarde plus la télé ça me fait bizarre :D

Sinon j'ai repéré un petit bateau qui pourrait faire l'affaire  [:yeerum:1]
Moins d'un kg et tient dans un volume de 1L  [:yeerum:1]  [:yeerum:1]  [:yeerum:1]

Ça m'a l'air a toute épreuve  [:yeerum:1]
https://www.packrafting-store.de/anfibio-nano-sl_1

Message édité par pulpipi le 15-10-2024 à 16:54:33
n°71707242
pwarlk
Posté le 15-10-2024 à 17:15:50  profilanswer

c'est le matos pour faire des raid les packraft. faut s'entrainer un peu mais ça permet de porter son bateau facilement à vtt/course.

n°71707251
Jay Kay
Posté le 15-10-2024 à 17:17:05  profilanswer

890gr et à tout épreuve, j'y crois peu. Le plus léger chez Mekong fait 2.5kg, et ça tourne plutôt autour des 5kg en théorie.

Quand tu regardes ton anfibio là, on dirait la même matière que le matos de plage. A ce compte là t'y va avec un donuts :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 15-10-2024 à 17:21:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°71707313
pwarlk
Posté le 15-10-2024 à 17:26:31  profilanswer

Jay Kay a écrit :

890gr et à tout épreuve, j'y crois peu. Le plus léger chez Mekong fait 2.5kg, et ça tourne plutôt autour des 5kg en théorie.

Quand tu regardes ton anfibio là, on dirait la même matière que le matos de plage. A ce compte là t'y va avec un donuts :o

L'idée c'est ça (et oui, ça ressemble à une bouée de plage)
Qu'est-ce que le packraft ?
https://i.ytimg.com/vi/uhR7Hh2JCCY/mqdefault.jpg

Donc bon, déjà tu imagines bien que tu vas pas descendre les rapides avec mais plutôt marcher dans l'eau, ou marcher au bord de l'eau si c'est agité ^^  
C'est pas prévu pour un usage très extrême et le poids est un gros facteur.

n°71707388
dead balla​dur
Posté le 15-10-2024 à 17:38:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Chacune des 3 tuiles à 300 ou 400m 120m, 270m et 310m du bord au plus près.
2 au sud et 1 au nord.
Pas de machin en peau de couille quand on nage aussi mal que moi  :o  
[:tib-c:3]  

Si un HFR triathlète ou nageur d'eau libre veut y faire sa séance
et associer les frr à sa sortie
[:teepodavignon:6]  
On économisera une journée de notre vie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 15-10-2024 à 17:41:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7289  7290  7291  ..  8164  8165  8166  8167  8168  8169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)