| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2021 à 21:47:28 ![]() |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:47:28 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Monkira |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Non, c'est un bout du canal du midi, pareil pour l'autre mais dans l'autre sens
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je comprend pas ton classement dans ton screen ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 29-09-2021 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:41:38 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Les compteurs un peu évolués le font, non ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Jamais essayé, mais j'ai un collègue qui fait souvent ça sur son Garmin... quand il part à la chasse aux KOMs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je ne sais pas s'il faut un abo premium, mais avec un garmin récent, tu peux as ce mode fantôme dès que tu est sur le segment, tu sais si tu es en avance ou pas ( sur ton PR ou le KOM ???).
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 29-09-2021 à 15:48:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
la poutance wacca wacca wacca | Il faut Strava premium pour faire ça avec un compteur récent (Wahoo, Garmin, Hammerhead qui propose des trucs sympas autour de ça d’ailleurs) |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
L'autre option, beaucoup plus fastidieuse, c'est de « Download FIT » à partir de la page de détail d'un segment. E.g. https://www.doogal.co.uk/StravaSegment.php?id=5211636 Ensuite on upload les .fit sur le garmin avec le cable. C'est moins pratique que le premium, mais ça marche. Et c'est gratos.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-09-2021 à 19:03:07 |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
muira |
Message édité par muira le 29-09-2021 à 19:00:06 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
Ton Garmin, c'est celui qui avait retrouvé la trace en haut du col, c'est ça ? Je note c'est sympa en visuel !
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Au moins j'ai pas toutes ces conneries avec mon Dakota 20 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 29-09-2021 à 21:35:53 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Tu as retendu le câble
pwarlk |
Ah non. Je l'ai jamais touché ce câble depuis l'achat. Ni le frein d'ailleurs, c'est pour ça que je m'attendais à ce que ça marche. J'essaierai de le toucher demain. |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai un rayon qui tourne dans le vide |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi qui tourne dans le vide ? rayon straight pull, et la tete tourne dans le moyeu ? faut le tenir. --------------- ras |
giHefca occupé à ne rien faire | Vu que je ne sais pas comment c'est foutu un rayon, je pensais que la tête et le rayon étaient solidaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |