| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:32:02 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zapan77 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:39:41 ![]() ![]() |
arylol |
C'est con parcque sur aliexpress tu trouves les verres pour 5 euros, j'ai la version d'avant (Split breaker). Par contre après 4 ans sans être utilisé les verres ali ont clocké alors que les oakley d'origine qui me restait ont pas bougé. Du coup j'ai recommandé une paire aliexpress |
Naxos \o/ |
arylol | |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 02-09-2024 à 15:54:44 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un collègue de boulot qui me branche pour faire les 24h du Mans (à vélo) à en 2025 Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 02-09-2024 à 16:55:46 --------------- |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 02-09-2024 à 17:00:30 |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 02-09-2024 à 17:04:57 |
axklaus | Un rc100 ne sera jamais plus obsolète qu'il ne l'est déjà, pas de problème pour monter des pneus de 35, ça passe partout et confortablement installé Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-09-2024 à 18:00:00 |
Ali-Pacha AW |
Go Ali |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 02-09-2024 à 20:54:40 |
enikka | Mais c'est fun de pas rouler avec ces potes sur une toute piste plate? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 02-09-2024 à 21:09:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Leur montres les gère. Message édité par pulpipi le 02-09-2024 à 21:18:24 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
GnomoVTT |
hyperion66 |
hyperion66 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kuartin | Il faut que j'achète des disques centerlock pour le rc500. Une recommendation particulière? J'ai cru lire ici que les sm-rt 54 posaient soucis avec les étriers du vélo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |