| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 07:40:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 08:24:19 ![]() ![]() |
Beanbob |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca date de quand, ce truc ? |
Krakramille |
PPPEP |
Basé sur le fameux c'est cher donc c'est mieux ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW | J'ai mis mes roues les plus lourdes ce matin, et j'ai kiffé, pour toi topic |
Jay Kay | Je le remets en clair : Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2024 à 09:53:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca me fait penser qu'il faudrait que je change mes Oakley Jawbreaker car le verre est pas mal rayé.
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 02-09-2024 à 11:01:53 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | J'avais pris il y a longtemps les Rockrider Perf 500 à 40 balles, et aussi les Rockrider transparentes à 7 € pour la nuit, ça fait bien le job.
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2024 à 11:14:53 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 02-09-2024 à 11:29:31 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
4bis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
Les graines, fruits à coques et protéines de soja sont moulus assez fin, et ensuite faut malaxer, un peu physique à la main, beaucoup plus simple au kitchenaid, pour que le gras des fruit à coques sorte et permette de concaténer le bazar. Gros avantage : le cout.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 02-09-2024 à 12:15:32 --------------- ras |
Corran Horn lol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Naxos \o/ | Certains ont basculé (ou acheté) chez Coros pour le compteur GPS ici ? --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |