| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 20:54:06 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-09-2024 à 21:27:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille | j'ai retrouvé !
|
PPPEP |
J'aimerai bien que tu me trouves des tests ou normes de ça sur des lunettes à 200€ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
La police de la FTP ! Message édité par pascaldeuxzero le 01-09-2024 à 21:45:45 |
mikamika | Il n'a pas posté sur le topic cette année |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Alvas a un multi ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-09-2024 à 22:02:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Justement plus trop, parce que dès qu'il y a un avis "tranché" (à tort ou raison), l'auteur se prend un missile. Message édité par rody83 le 01-09-2024 à 22:32:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou | Vous auriez des références de bouffe pour qui aime pas les barres à base de céréales ni les gels ultra lourds a base de cacahuète et sucre écoeurant ? Pareil, les barres de pates de fruit, suis pas fan d'en bouffer une d'un coup et je préférerais un truc à manger en continu qu'un truc qui m'étouffe toutes les 30 minutes J'aime bien les trucs sous forme de gomme/bonbon sécables Sujet subsidiaire, je compte perforer le capot de mon espace de rangement top dube de mon endurance pour y coller 2 écrous pour une sacoche top tube tailfin, une raison de pas faire ce que je veux faire ? Message cité 6 fois Message édité par Batou le 01-09-2024 à 22:35:56 |
Krakramille | à un moment je mangeais des petits gummies comme ça |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain | ça fait beaucoup de questions... pour le ravito les "bonbons" existent, mais ce n'est pas ça qui va te nourrir sur une sortie longue (ou alors il en faudra beaucoup). Message édité par rody83 le 01-09-2024 à 22:44:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
|
Sangel |
Tu peux avoir des gels quasi sans goût, par exemple chez precision hydration. Sinon, tu peux simplement mettre des trucs dans ton bidon pour faire un arrêt en glucides. Et tout simplement, pourquoi ne pas essayer de fueler avec des Haribo si tu aimes ça ? Après tout, c'est du sucre, c'est ce que tu veux apporter à ton corps. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kuartin |
Un dragibus c'est ~4g de glucide |
Batou |
|
|
Batou |
|
Gnomovtt |
Ou les barres aux noix aussi --------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Rice cake maison sinon?
L'insert "pas-de-vis" est un écrou à sertir (ou insert aveugle taraudé, rivet aveugle, rivet à sertir, rivet nut, rivnut,...) et se trouve facilement : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 25342.html Chez les chinois : https://www.aliexpress.com/item/33013565777.html C'est un rivet, ça s'installe avec une pince à sertir qui l'écrase et ça tient avec la friction.
On peut a priori s'en sortir sans sertisseuse... https://bikepacking.com/gear/rivnut-bottle-cage-mounts/
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-09-2024 à 00:21:11 |
|
PPPEP | Des lunettes aliexpress, le topic tombe sur l'auteur en mode "la sécurité pour tes yeux ? Et en cas de crash ?" mais par contre pour jouer de la perceuse dans un top tube y'a des recommandations |
Batou |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-09-2024 à 00:09:57 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 02-09-2024 à 00:05:03 |
kham Le temps passe trop vite... | Je sauve cette page en copie d’écran.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Fruits confits/secs, abricots, bananes, dattes, kiwi etc. |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Dans mon coin je trouve de la pâte de dattes, c'est super bon mais c'est super pas pratique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |