| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:08:32 ![]() ![]() |
duckjerry | Marrant je l'ai fait la semaine dernière et j'ai préféré de loin la montée (pas folle mais peu de trafic) vers Méribel par Brides que cette purge de "col" au milieu des pylônes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Banalam | On dirait que Time n'est pas encore mort malgré leur "technologie obsolète", ils vont ouvrir une usine de fabrication de cadres carbones aux USA, la plus grosse du pays : 140 000 sq ft soit environ 13 000 m². Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-08-2024 à 17:59:06 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | S'kil est raisonnable ce Dead ballad ! Message édité par pulpipi le 22-08-2024 à 20:36:51 |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 21:22:57 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 22-08-2024 à 21:46:58 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | En effet y'a pas besoin de forcer... tu te poses dans un camping au bord du lac avec la famille, et y'en a pour tous les goûts niveau activités (vtt, rando, cap, trail, montagne, natation, voile, kayak, etc).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
|
PPPEP |
|
muira |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Il y a une trace à privilégier pour faire cette jonction ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Bon deal, surtout s'il ne faut pas payer de supplément pour ça |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
_synapse_ |
|
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | Un peu dans le même cas que toi... malheureusement pas de recette miracle pour le moment (en attendant ma nouvelle selle 3D Et la fréquence d'apparition tend à augmenter ces dernières années (alors que j'ai un volume de pratique balèze et plutôt stable + bientôt 30 ans d'expérience vélo de route). + l'hygiène de base comme se changer/laver le c* direct en rentrant, mais j'imagine qu'on applique à peu près tous ce précepte PS : mon dernier bouton est apparu 24-48h après une grosse sortie, suite à 4-5h d'autoroute en bagnole en rentrant de vacances Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-08-2024 à 15:34:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Takeswood |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Penser à supprimer la viande rouge et l'alcool aussi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Tant qu'à faire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro | Dans ma recherche d'un truc cheap pour le velotaff, j'ai fini par prendre un IGPSport BSC100S. Ben ma foi, fort content du bestiau, à 30 brouzoufs. rapide à fixer, précis, réactif, la pente est bien meilleure que sur le garmin. Autonomie annoncée de plus de 30h Alors bien sur c'est cheap (encore que l'aspect est correct), peu configurable, c'est un écran à segment (mais de fait aussi lisible qu'un wahoo), mais ca fait sacrement bien le job. Le seul point négatif, c'est qu'il faut lancer l'appli manuellement pour qu'elle télécharge les fichiers du GPS Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2024 à 16:59:11 --------------- ras |
Xaaav |
|
mikamika | Garmin Dakota 20 sur leboncoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |