| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 18:12:28 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Takeswood |
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Sangel | J'ai un souci sur mon Garmin 530 en ce moment. Je suis obligé de réappairer les capteurs manuellement à chaque début de sortie, il ne les détecte plus automatiquement... C'est un peu relou. Une idée d'où ça peut venir ? Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 24-08-2024 à 12:40:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 12:45:34 ![]() ![]() |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
_synapse_ | Tiens d'ailleurs vu que ca parle garmin, le edge 540 il a lui aussi laltimetre en mousse ou ils ont corrigés leurs conneries ? |
Sangel |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | Pas de souci jusque-là avec mon 530, même quand la pile capteur est hs et je change et ça se débrouille tout seul (capteur FC, W ou vitesse).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 24-08-2024 à 16:30:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Takeswood |
|
plus que 100mm... ça doit tendre vers les 110mm de mémoire. je ferai un retour sur la Ryet ici, mais ça prendra un peu de temps (déjà la recevoir, puis trouver le bon timing pour le montage/réglage : genre pas avant un week-end @ deux fois 150 bornes ^^). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2024 à 18:00:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
hyperion66 | Pour information, Garmin Edge 1040, sur mon périple de 410 km, j'ai utilisé 50% de batterie, avec FC, capteur de puissance, Varia, navigation pour 18h30 de fonctionnement.... et un gain solaire de 1h25 au total.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
84mickael |
Je déconseille le smartphone, ça bousille la caméra : https://support.apple.com/fr-fr/102175
|
Corran Horn lol | c'est wahoo et karoo les alternatives équivalentes et meilleures sur certains points |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et pour les tel, il existe à priori une marque de "support" qui est tres efficace conter les vibations (je vois aussi bcp de motards avec la meme marque , quad lock --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GnomoVTT |
Le gps dédié reste quand même plus réistant --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 25-08-2024 à 12:39:11 |
Zapan77 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
arylol | Première sortie après 4 ans d'inactivité totale ici: Qu'est ce que c'est bon ce sport
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |