| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : 30 € pour une cassette Red peu usée, c'est cadeau... limite tu peux la revendre et faire un bénéfice dessus ^^ et oui, c'est costaud (un collègue est fan et roule énormément avec en conditions "sévérisées" Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 13:45:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:43:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ça a l'air propre :
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Seulement quand je déménagerai dans un coin montagneux |
rody83 No pain, no gain |
En effet... toutes mes vieilles cassettes se sont mises à gratter avec chaîne neuve, bien avant d'avoir des dents pointues. Message édité par rody83 le 21-08-2024 à 14:17:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 21-08-2024 à 14:25:45 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:46:09 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 21-08-2024 à 17:07:22 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu fais comment pour la bouffe ? J'ai fait à peut près la même chose ce "weekend", 200km jeudi, 100km samedi et 175km lundi. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-08-2024 à 17:30:12 |
bclinton ex président | Faut l'inviter à une sortie présidentielle. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Sinon, l'appli sait distinguer les rides indoor, outdoor, ride/workout/race, commute et permet d'inclure des composants et d'en exclure d'autres selon les rides. Tu peux aussi ajouter un #tag dans le titre du ride dans Strava et utiliser le tag dans des règles. J'ai pas encore joué avec ça. https://www.probikegarage.com/help/ [...] -type.html
https://www.probikegarage.com/help/ [...] lerts.html Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-08-2024 à 21:03:59 |
PPPEP |
Les questions c'était principalement parce que je log pas mon commute, mais ça fait 60-70km/semaine. C'est comme ça que je me suis fait avoir avec une chaîne totalement rincé alors que d'après strava le vélo avait 500km Donc si y'a moyen de rajouter des km auto ça serait top |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Flag son activité a ce fzdp |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
|
kuartin |
Il faut aller faire Agnel sur le soir en sortie rapide. C'est beaucoup plus calme. Sinon la route en Balcon de Moline à Saint Veran est pas mal. Mais ça fait court tout ça ! J'ai pas trouvé que c'était le meilleur endroit pour avoir des sorties variées et agréables (notamment l'axe Guillestre Château Queyras n'est pas du tout agréable à vélo). Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 21-08-2024 à 22:51:37 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-08-2024 à 07:58:39 |
Xaaav |
|
Konovalov Amiral | Les chaussures D4 premier prix sont parfaites pour débuter.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-08-2024 à 09:36:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Pour les pédales, je déconseille quand même le tout premier prix avec un corps en plastique. Mieux vaut mettre 10 balles de plus et en prendre avec du métal, c'est bien plus durable. |
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! | Il est juste, pour vous, le calculateur de pression Silca ?
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 22-08-2024 à 10:04:55 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | Le calculateur est pas trop déconnant pour ma part... après j'ajuste à +/- 1b suivant le pneu (raide ou mou) ou si je chasse le chrono sur route billard (rare, mais ça arrive encore).
Avant le 14 juillet, après le 15 août... la différence est nette Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-08-2024 à 10:07:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |