| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : Je vais vendre mon Edge Explore qui ne me sert plus, si ça peut intéresser Edit : Et la synchro Komoot fonctionne au poil, j'ai déjà littéralement créé des parcours sur le téléphone lors du passage aux chiottes pré-départ Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-08-2024 à 12:26:01 |
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 12:23:30 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Xaaav | Drap |
Arnros | Salut ! Message cité 2 fois Message édité par Arnros le 18-08-2024 à 15:08:45 |
taz26 |
|
bclinton ex président |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
shodaboy Sidekick | Merci pour vos réponses
|
Publicité | Posté le 18-08-2024 à 17:01:44 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | C'est l'arrivée chez les filles Tout le monde s'en fou ? Message édité par LePcFou le 18-08-2024 à 18:39:16 |
mikamika | non, mauvais topic |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'aime beaucoup ce genre, c'est hyper discret : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ipEALw_wcB A proscrire par contre avec les pédales à capteur de puissance (j'avais demandé au support Assioma, ils me l'avaient déconseillé en tout cas) Message édité par wade le 19-08-2024 à 00:53:14 |
bclinton ex président |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Une petite semaine avant ma participation aux 24h du Mans vélo, je valide la selle Ryet |
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a 135 en 3D aussi visiblement (quand c'est pas précisé ça semble être 135) |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par guezpard le 19-08-2024 à 11:01:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol | après personnellement j'ai fait des cols difficiles avec des développements adaptés. et bien c'était quand même difficile |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW | Le truc, c'est que les développements sont rarement adaptés au niveau du cyclo moyen, même si on a bien progressé depuis la grande époque du 52-42 x 13-21 |
kham Le temps passe trop vite... | 50/34 x 11/34 ça passe tout de même partout Message cité 3 fois Message édité par kham le 19-08-2024 à 12:08:01 |
PPPEP |
|
mikamika | des démonte pneus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |