| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:19:56 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Ali-Pacha AW | Multi-tool (j'ai un Topeak Mini 18+, aucune idée si c'est "bien" ou pas |
wade Mendiant de reconnaissance | Actuellement dans ma 0.6l de selle : La pompe (Racerocket HP) est dans ma poche de maillot, à coté du coupe-vent Pas mal de doublons, mais en cas de crevaison j'ai une version rapide (rustine autocollante + co2) et une version lente mais plus fiable (rustine voire chambre + pompe) C'est lourd et très optimisable (le multitool est un panzer et je pourrais mettre une chambre en TPU à la place) Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-08-2024 à 13:30:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav | Merci pour vos retours!
|
Sangel |
C'est quoi le pro ? |
Batou |
L'inconvénient de ce genre de support dans une pièce de maison c'est l'encombrement en profondeur. Edit: j'avais pas percuté que ces crochets pouvaient tourner pour coller le vélo au mur
Ouais, au final, un truc maison sera probablement le plus adapté, ou bien, par exemple 2 tablettes dans ce genre et un "crochet" pour pédale Message édité par Batou le 19-08-2024 à 14:11:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-08-2024 à 14:16:19 |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:12:03 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Pro Performance 17f Léger et complet (il fait revenir l'être aimé) Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 19-08-2024 à 14:29:52 |
Ali-Pacha AW |
Sinon, y un site pour sortir les calculs et les valeurs de PPPEP ? Message édité par kham le 19-08-2024 à 14:27:50 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est pas cher |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la durée des XX % aussi : c'est pas pareil de prendre du 10-11% pendant dix bornes (= là un braquet adapté est vital), ou en force sur 200m (= on peut se permettre de passer en force sur quelques instants). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-08-2024 à 14:54:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sangel |
Pas mal, il manque juste une clé hex de 8. Pourquoi tu as pris le daysaver plutôt que celui là ?
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 19-08-2024 à 15:10:50 |
kham Le temps passe trop vite... | attends, j'ai pas dit qu'on montait le Ventoux en 1h avec ce développement Pour moi, "ca passe" = pas la peine de tourner à 60 rpm ou faire de la Z5 Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-08-2024 à 15:12:11 |
Sangel |
Dans ton cas, je pense qu'un 38 c'est même trop gros pour emmener sur le plat |
Corran Horn lol |
|
|
Message édité par kham le 19-08-2024 à 15:14:28 |
Corran Horn lol |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui c'est sûr.
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, pour moi 15% sur 400m c'est l'épaisseur du trait... et ne nécessite pas un braquet spécifique.
hum... à 16 ans je devais faire 58 kg (quasi ma taille adulte, en moins musclé). Message édité par rody83 le 19-08-2024 à 15:46:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |