| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 17:00:36 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Désolé --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 17-08-2024 à 22:07:36 |
Le col de la biche j'en ai un bon souvenir, c'est beau --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Intéressant Sinon moi je voulais compléter mon 40x40 ce WE mais j'ai eu la flemme ... Pas encore remis de ma petite maladie 2 petites tuiles et ma carrière de tuileur sera finie Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-08-2024 à 22:16:55 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 22:16:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Petit fail gentillet aujourd'hui Sauf que Kwaremont c'est des pavés et j'ai un collier de serrage du Dakota qui a lâché avec les vibrations Et bien sur je n'en ai pas dans ma sacoche de selle donc je prie pour que le Dakota ne se décroche pas. Un peu plus loin sur la route je crois une maison avec une camionnette, je me dis bingo ça doit être un artisan il a forcement des colsons. Là j'explique en néerlandais que j'ai cassé mon collier de serrage et lui demande si il n'en a pas un de rechange pour moi. Je remercie ce héros et prend congé de lui puis j'installe ce précieux collier tout neuf pour finir ma sortie en toute quiétude Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 17-08-2024 à 22:25:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
|
dead balladur |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW | Mika² et DB, nos légendes
Ça me fait penser à un souvenir d'enfance : |
the_warrior in soviet ... |
|
maximizeup | |
Krakramille |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 18-08-2024 à 08:11:22 |
kham Le temps passe trop vite... | sortie de récup |
Rober_le_Perver | Ouais, Mme michu peut le faire, faut juste surveiller son hydratation et alimentation |
kham Le temps passe trop vite... | le mec fait 9000m de D+ avec une paire de chaussures, une veste légère et 1 barre |
|
Beanbob | C’est pas lui qui avait fait 100 km à pied sans manger « pour voir ce que ça faisait » ? |
PPPEP |
C'était pas 24h sans manger sans boire ? Message édité par PPPEP le 18-08-2024 à 10:30:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
Beanbob | Nima qui gagne la race across Switzerland 500km 8500d+ en 53-39 11/28. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 18-08-2024 à 10:45:53 |
the_warrior in soviet ... | Le Edge 1050 est sorti |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
C'est court, mais ça pique un peu ouais Message édité par pulpipi le 18-08-2024 à 11:47:12 |
shodaboy Sidekick | Salut, |
Astro-Pepito | Oui ça existe Je vais vendre mon Edge Explore qui ne me sert plus, si ça peut intéresser Edit : Et la synchro Komoot fonctionne au poil, j'ai déjà littéralement créé des parcours sur le téléphone lors du passage aux chiottes pré-départ Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 18-08-2024 à 12:26:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |