| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:04:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans la préparation de ma pain-cave/bureau j'ai demandé à Favero si ce genre de support était hallal avec les Assioma (y'a 3 points, le central accroche la pédale)
Je m'en doutais mais ils recommandent pas
Je cherche comment stocker le TT Message cité 3 fois Message édité par wade le 23-10-2023 à 11:21:16 |
rody83 No pain, no gain | Un support basique sur le top tube + de quoi bloquer le cintre, je ne vois que ça.
La valve TL faut la monter à la main, jamais avec un outil quelconque... ça assure un minimum de pouvoir dévisser loin de chez soi en cas de pépin. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-10-2023 à 11:30:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par wade le 23-10-2023 à 11:31:15 |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 11:30:38 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Dans l'appart (bureau télétravail) j'ai mis ça en hauteur :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah c'est plus séduisant ça niveau contraintes |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Gnomovtt |
Et je pense que le guidon est trop Aero pour que ça ça marche? --------------- Mon 500px & flick R |
taz26 |
|
gougy |
|
|
gougy |
|
Batou |
Message édité par Batou le 23-10-2023 à 12:44:37 |
PPPEP |
Ta solution est celle qui me convient le mieux, mais si je mets le vtt en bas je me retrouve avec le même problème d'espace au sol, et faut porter le vtt à bout de bras qui fait un quart de mon poids J'ai la solution des poulies aussi vu la hauteur sous plafond que j'ai, mais je suis en location Message édité par PPPEP le 23-10-2023 à 12:46:54 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-10-2023 à 13:55:14 |
ZePenguin | En gros quasi 30 minutes pour dire que c'est pas une bonne idée d'acheter un casque de contrefaçon ? No shit Le sciage de casque, ça c'est de la méthode scientifique |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-10-2023 à 14:20:46 |
krojules primesautier | Et des marques lui confient (confiaient ?) des vélos à tester. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Peut-être que c'est pas du contenu adapté aux HPI d'HFR, mais sa petite affaire fonctionne nonobstamment bien. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 23-10-2023 à 14:28:42 |
gougy |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 23-10-2023 à 14:46:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Enfin on apprend pas mal de choses avec lui quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |