| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 15:33:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | oui faut que je voie ce qui est faisable.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Le topic qui conseille de faire 75 km et 1900d+ dans le plus grand des calmes en aller simple juste pour voir l’arrivée du tdf f. C’est bo. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est du velotaf pour Guez (127 km/2300 D+ AR Message édité par kham le 12-08-2024 à 16:31:11 |
kham Le temps passe trop vite... |
4bis |
ll0zz Death to the fatherland! | La réponse est : oui ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
4bis | Et pour environ 1000€, il y a des roues carbone valables ou il faut forcément mettre plus ? J'avoue être un peu perdu avec tous les modèles existants. |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 16:56:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | La réponse est : pas forcément ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
J'ai vu la photo de ton destrier. T'as un peu de padding en fait, plus que sur la version actuelle :
Je me demande bien ce que ça donne ces feuilles quand on pèse plus de 60 kg.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2024 à 23:17:50 |
|
rody83 No pain, no gain | De mémoire c'est à peu près ça, oui
Même en vélo, ça reste un TDF... ce sera mission impossible en bagnole (évidemment) ; en vélo ce sera possible, mais potentiellement pénible... Bref, tout dépendra du monde présent sur place PS : niveau trafic estival ce sera beaucoup plus calme par Villard-Reculas... parce que pour avoir expérimenté la RN94 cette semaine (A/R en voiture jusqu'à Briançon), c'est un peu l'enfer pour y pédaler/monter jusqu'au Chambon Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-08-2024 à 17:49:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
the_warrior in soviet ... |
|
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. |
Là ça fait environ 500e de cercles, 150e de rayons/écrous, et 260e de moyeux. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
https://www.sram.com/en/zipp/models/wh-303-ftld-a1 La feature #1, ROFL Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-08-2024 à 18:05:21 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 12-08-2024 à 18:17:40 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-08-2024 à 18:23:12 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 12-08-2024 à 18:23:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 12-08-2024 à 18:31:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
J'ai justement changé la selle il y a 20 minutes avant de tomber sur ton message Ali |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-08-2024 à 18:48:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |