| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Du D+, de l'altitude, des paysages merveilleux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-08-2024 à 21:43:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 21:41:27 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Je vois ce que tu veux dire... au sommet d'Agnel y'a tellement de bagnoles/motos qu'on peut à peine s'arrêter Message édité par rody83 le 08-08-2024 à 21:50:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 09-08-2024 à 15:54:44 |
mikamika |
Message édité par mikamika le 08-08-2024 à 23:08:32 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 05:11:14 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vu que tu parles de Mavic j'ai tenté le SAV pour ma SLR 45 arrière qui "tinte" toute seule (oui, elle tinte Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2024 à 12:10:17 |
Delantera Hail Seitan. | Vous aimez souffrir pour acheter Mavic ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah merde, le SLR m'a induit en erreur |
bclinton ex président | De mon côté, toujours pas de nouvelles de mes roues de l'élite expédiées le 31. Le numéro de tracking ne donne rien. |
moi et moi | Hello !
|
Beanbob |
|
PPPEP |
Elles donnent l'heure en plus |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais mais elles sont vachement déréglées |
rody83 No pain, no gain | Avant de redescendre dans la fournaise grenobloise, petit A/R enchanteur à Valloire depuis Serre-Che :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Solide ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-08-2024 à 23:47:13 |
rody83 No pain, no gain | Pareil C'est clair que les paysages entre les deux côtés du Galibier sont différents, mais magnifiques chacun à leur manière J'ai effectivement loupé la route réservée au Granon (7 août matin, mon A/R dans la Clarée a pris plus longtemps que prévu) ou au Galibier (8 août matin, je préférais poser mon "gros" truc dans le Queyras au deuxième jour Message édité par rody83 le 10-08-2024 à 11:59:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Petite question technique de noob: Mes roues sont des Syncros RP2.0, 28 Front / 28 Rear et des pneus Schwalbe ONE Fold 700x32C. Quand je mesure, les pneus font 34mm (av/ar). Qu'est ce qui fait que des pneus donnés pour 32mm en fassent 2 de plus une fois montés ? La largeur de 28mm de la jante j'imagine ? Si/quand j'achèterai de nouveaux pneus, si je les prends en 32mm j'aurai de nouveau 34mm de large une fois montés ou ça va dépendre de la marque du pneu ? 34mm ça commence à faire beaucoup et pas vraiment besoin dller plus haut que 32mm non ? Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 10-08-2024 à 14:09:05 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! | Ça dépend effectivement du modèle de pneu, y'a pas mal de variation, même plus que 2mm.
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 10-08-2024 à 18:14:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président | Plus tu mets de pression, plus c'est large.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! | Presque mon premier 100 ce matin, mais j'avais trop la dalle à partir de 40 bornes ( et si je m'arrête acheter à manger, je repars pas ). Du coup 90km. --------------- Photo |
Krakramille | mais enfin Bordel |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-08-2024 à 16:45:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille | comme quoi, il faut surveiller ses metrics et son alimentation |
PPPEP | Avoir la dalle après 40 bornes par contre ça me semble surprenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |