| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 11:53:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 11-08-2024 à 12:39:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
|
kham Le temps passe trop vite... | 200 km avec la douleur, je connais pas d’univers dans lequel c’est une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2024 à 17:32:38 |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si, le bouton en bas à gauche |
kham Le temps passe trop vite... | Merci, faut que je vérifie alors Message édité par kham le 11-08-2024 à 19:15:02 |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 19:14:50 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Merci, c’était quasi réglé hier et plus rien aujourd’hui, même au pédalage
Ca m’est déjà arrivé et d’habitude ça passe progressivement comme c’est venu. Là ça n’a pas empiré donc à partir du moment où c’est sous contrôle et qu’on se refuse à abandonner, on serre les dents et on peut avancer. Sur la portion rive droite l’abandon était de toutes façons difficilement envisageable vu le temps de trajet imposé à « l’assistance » (2 à 3h de route x2) mais ces 90km avec la douleur et la chaleur ça a gaché le plaisir. C’est devenu un peu plus supportable sur les 60 derniers km
Les données sont fausses, j’avais enregistré ça en 4 tronçons et quand j’ai fusionné ça a intégré les 2 traversées et flingué la moyenne (qui doit tutoyer les 25 en fait --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dead balladur |
|
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 11-08-2024 à 20:33:28 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai fait 30km cette après-midi et j’ai bâché pour aller me plonger dans la piscine Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-08-2024 à 22:31:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
g-catch |
|
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW | Pas de col du tout et une chaleur parfaitement supportable, c'est bien aussi |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Mon Garmin a mesuré 50°C hier --------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les gens qui ont du maillot Castelli, est ce que ça se détend un poil au lavage ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry | Une place s'est libérée au sein de la famille HFR sur strava : 25 euros l'abo premium à l'année. Il faut être en France sur Strava pour que ça fonctionne. MP pour ceux qui sont intéressés ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | pour ceux qui suivent pas le topic cyclotourisme, cr de ma semaine de vélo entre l'auvergne et les grands causses : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71324895 et les stats qui vont bieng : 760km et 12800m de d+ Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-08-2024 à 14:51:44 |
kham Le temps passe trop vite... | Vous pensez qu’il y’a moyen de monter à l’Alpe ce dimanche à vélo pour l’arrivée du TdF femmes ou ça va être un bordel innommable et les routes seront fermées ? |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |