| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Beanbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:10:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sangel |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Rober_le_Perver |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca sert à quoi des jantes carbones ? Je ne saurais même pas dire si ce sont des bouts de bois ou pas En vrai, vu que la largeur interne est plus grande, mes pneus de 32mm font maintenant 33mm et non plus 28mm et je peux mettre les pneus sans démonte pneus Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 17-07-2024 à 20:02:36 |
Konovalov Machine de route |
J’avais raté ce post, merci pour la ref. Un 46-30 avec une 11-36 à l’arrière ça ouvre des perspectives pour la montagne ou le long avec du D+ , je me commande ça pour la saison 2025 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 21:10:15 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Tu as ton poids de forme ? |
hyperion66 | Quand tu vieillis, tu as plus les formes de ton poids. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
la poutance wacca wacca wacca |
mikamika |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_synapse_ | J'ai toujours été grow, autour de 80kg, mais pas de changement à ce niveau ces dernières années |
hyperion66 | Je rigole mais à moitié. Avec l'âge, le.poids de forme, c'est soit un lointain souvenir, soit le poids affiche le matin sur la balance. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kham Le temps passe trop vite... |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
toutsec | De préférence un posteur régulier --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
giHefca occupé à ne rien faire | Ou de se cacher dans du D+ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 17-07-2024 à 22:24:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Enchaînement Télégraphe / Galibier / Croix de fer V.A.L.I.D.É --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Comme je l'avais écrit, j'avais réduit ma hauteur de selle. Puis une fois de plus dans le doute. Mais ça n'a pas résolu mon problème de douleur à l'aine. Pire, j'en ai introduit un nouveau : j'ai fini par avoir les quads qui crampent juste au dessus des genoux quand je me mettais en danseuse sur la fin de sorties longues. J'ai failli me péter la gueule la première fois quand c'est arrivé. J'ai lu que c'est une façon pour le corps/les quads de dire "nope, je suis fatigué, je peux plus" mais j'avais jamais eu ce problème jusqu'alors. Je me demande si le changement de hauteur de selle a entraîné une sorte de déséquilibre musculaire et une sur-sollicitation des quads. J'ai remonté la selle il y a quelques semaines. Et j'en ai profité pour modifier très légèrement son alignement. Je suis toujours pas sûr que celui-ci soit parfait, il me faudrait un laser pour faire bien, mais... les crampes au dessus des genoux sont reparties comme elles étaient venues. Et plus de douleurs à l'aine depuis ! Enfin voilà, rien de scientifique mais dans mon cas, mon problème à l'aine semble lié à une histoire d'alignement de selle. Je sais pas dire si elle est plus ou moins alignée qu'avant mais au moins j'ai plus l'impression d'entretenir une inflammation. Et ça c'est vraiment cool, je peux enfin rouler sans déplaisir. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-07-2024 à 23:26:26 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
muira |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-07-2024 à 05:48:18 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
Il faut que tu dessers tes freins, t'as probablement un patin qui frotte |
g-catch |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |