| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 16-07-2024 à 13:09:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 13:08:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
Thonon Beaufort Lanslevillard Guillestre Valberg Nice en septembre 2018 (6 ans déjà !) |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
kham Le temps passe trop vite... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 14:20:34 ![]() ![]() |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
|
devenir sourcier | Ça dépend de sa FTP en W/kg et de ses développements. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 16-07-2024 à 14:49:12 |
devenir sourcier | Après obvsly c'est un des cols les plus difficiles de France.
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Rober_le_Perver |
the_warrior in soviet ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais je suis d'accord ça va pas avec tout. |
Ali-Pacha AW | L'aspect mat, le côté gouache primaire étalée par un élève de CP, le vert Drinky du logo...je pourrais aimer le truc vu le nombre de références aux années 80, mais pas trop en fait |
|
Bordel Bordel !!! |
Le 17 juillet, route fermée aux voitures.
Du coup, j'ai fait le Hautacam cette aprem en suivant tes conseils, max de temps en zone 2. Ça passe très bien, par contre va falloir que je l'augmente cette zone, parce que j'etais ça et là de faire demi-tour tellement c'était long et chiant Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 16-07-2024 à 19:18:14 --------------- Photo |
PPPEP | Dans le genre 80s
J'aime bien Message édité par PPPEP le 16-07-2024 à 17:29:07 |
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-07-2024 à 18:04:41 --------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver |
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le plaisir, le Litening de Girmay Message cité 4 fois Message édité par wade le 16-07-2024 à 18:56:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |