| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 22:44:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 16-07-2024 à 23:24:13 |
jojo5 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2024 à 07:35:55 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | navigation / parcours Montées C'est le mieux que je puisse te proposer Sinon c'est dans Garmin connect, mais c'est pas pratique d'y accéder en roulant Message cité 2 fois Message édité par kham le 17-07-2024 à 08:23:15 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 08:21:39 ![]() ![]() |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jojo5 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Druss_ | Zone 2 c'est quoi pour vous ? A voir si les choses changent avec le Wahoo Bolt mais avec une FCmax de un peu plus de 190, ma zone de aérobie est entre 155 et 167, ce qui n'est pas très haut, car je suis souvent dans cette zone lors des montées assez raide, même en allure tortue. Tout ça avec un dernier FTP de test, sur Zwift, en hiver, au alentours de 230w Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 17-07-2024 à 10:48:20 |
krojules primesautier |
--------------- ras |
devenir sourcier |
Pour ton entraînement : Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2024 à 12:11:43 |
devenir sourcier |
|
_Druss_ |
|
xbala |
Venant de la course à pied c'est intéressant à lire, dans ce sport quelques heures par semaine de ce traitement et ce serait blessure directement Message cité 1 fois Message édité par xbala le 17-07-2024 à 13:54:23 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2024 à 12:31:25 |
devenir sourcier | Si ce n'est pas le cas, tu peux t'en foutre et continuer à rouler comme tu le fais. |
PPPEP |
Comment tu bosserai la z5 d'ailleurs ? Y'a ma montée préférée littéralement à deux pas de chez moi https://strava.app.link/IUrpPcXQiLb et elle tombe pile dans la fenêtre 3-5' et j'aimerai bien progresser sur ce genre d'effort. L'idée ça serait quoi, enchaîner les tours de 5km https://strava.app.link/vG1Tk07QiLb (je peux pas enchaîner les montées descente, c'est du sens unique) et faire chaque montée en z5 ? Ou essayer de travailler uniquement sur une portion de la montée en haut de z5/z6 ? |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-07-2024 à 12:44:50 |
_Druss_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 17-07-2024 à 13:20:12 |
krojules primesautier | Sortie du midi habituelle, il me restait 3 ou 4km avant de terminer, dans un rond point je passe un gros défaut sur la route et j'entends un gros klang, klang, klang. Je m'arrête en pensant de suite à une casse de rayon, mais en fait non. Une belle crevaison.
kinou31 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-07-2024 à 15:14:31 --------------- ras |
krojules primesautier |
En rentrant du taf sur le retour je m'arrête au commissariat pour porter plainte contre x. On se laissera pas faire.
J'y ai pensé à la jante oui. Sur la photo la vis est enfoncé à fond pour réduire la fuite le temps que je sorte le truc pour poser la mèche. Elle était enfoncé à moitié. Comme on peut voir sur la photo, la vis ne se trouve pas sur la bande de roulement, je ne pense pas avoir poinçonné la jante donc. J'inspecterai la jante en rentrant en croisant les doigts. Message édité par krojules le 17-07-2024 à 15:10:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-07-2024 à 17:20:38 |
xbala |
Message édité par xbala le 17-07-2024 à 17:56:36 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |