| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 18:46:06 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Tu fais comment ? Pas vu sur le PC. |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 24-04-2024 à 20:07:45 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 20:11:56 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
2 jours à Annecy ce week-end, je fais quoi ? Semnoz ? Ali |
Message édité par Tahitiflo le 24-04-2024 à 20:32:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-04-2024 à 20:49:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Astro-Pepito |
Ah oui pas mal, j'avais jamais fait attention à ça. Merci pour le tip |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Twiddy |
|
Corran Horn lol |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Beanbob |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 25-04-2024 à 11:11:49 |
Corran Horn lol | on prévoit d'arriver à 6h30 donc surement avec un peu de retard |
Batou |
Message édité par Batou le 25-04-2024 à 14:35:30 |
Beanbob |
Beanbob |
jeanjean873 | Après recherche pour faire la traversée de l'arc alpin coté italien et suisse, j'ai donc crée les traces moi-même à partir de divers CR sur internet.
|
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 25-04-2024 à 14:40:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les étapes a 4000 de D+. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jeanjean873 | Pour moi ca devrait aller, c'est surtout ma copine faut que je la fouette un peu pour qu'elle se remette en forme d'ici cet été Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 25-04-2024 à 14:43:55 |
Monkira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |