| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 12:05:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Après entre du Shimano di2 ou du sram axs, a l'utilisation c'est kif-kif. En tout cas bon choix c'est un super vélo --------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry | Commande de piècesAlltricks : une semaine pour envoyer + la poste ne trouve pas mon adresse et renvoi le colis --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance | Quitte à payer la main d'oeuvre d'un swap de groupe demande lui si il peut avoir un prix intéressant sur un Red, il va être renouvelé et y'a sans doute de bonnes affaires à faire Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2024 à 12:29:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
devenir sourcier |
|
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 14:04:54 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
Batou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 24-04-2024 à 14:35:10 |
krojules primesautier | L'embase de recharge est fourni de base chez SRAM ou faut l'acheter en plus ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-04-2024 à 14:37:06 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me faisais la même réflexion, je viens de tout brancher là
Message édité par wade le 24-04-2024 à 14:45:19 |
hugoyave | Juste par curiosité vous utilisez quoi pour trouver le cols près de chez vous? |
mikamika | Openrunner, j'ai l'abonnement, à voir ce qui existe encore en version gratuite.
|
|
rody83 No pain, no gain | Pas mieux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Aujourd'hui c'etait sortie dans les landes
et on finit sur le pont qui traverse(le fameux courant TL; DR, 7 bornes sous un temps chouette, toujours en long malgré tout, mais ca fait du bien
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 24-04-2024 à 16:02:56 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jupap7 MéWé | Alerte Pavé Après une très chouette expérience il y a 2 ans sur la cyclo GF Mont Ventoux,
Je décide donc d'enfin m'inscrire à une autre cyclo proposée par la même organisation, plus tôt dans la saison et dans un coin que j'aime bien mais sans bien connaître. La GF Provence Occitane. C'est con, car 75 c'est vraiment light mais 155 c'est du jamais fait pour moi et ça devient donc l'objectif des mois à venir. Je ne roule pas souvent, et clairement pas assez en général. L'inscription à cet objectif est donc mon seul moyen de me bouger le cul. J'affiche le parcours/profil de l'échéance sur le frigo et j'annonce clairement la deadline à ma famille. Après avoir fait 160km en 2023, dont 1/3 en VTT, et un peu de CàP, il faut donc rouler. Objectif : finir. Avant les délais si possible, mais balec, il fait nuit tard, pas d'imépratif familial. Large Le weekend précédent, c'était l'été. Une seule couche, coups de soleil, manque d'eau et tout. Le lendemain, j'arrive à 8h45 pour un départ à 9h .... car j'ai oublié ma plaque chez mon hôte. Prépa du vélo à l'arrache. Je suis en speed, et donc je n'ai pas froid avec mon gilet tout neuf Là, ça ne rigole plus, ça zigzague, ça grimace, beaucoup marchent. Je mets pied à terre quelques instant. Un gars se casse la gueule quasi à l'arrêt juste devant moi. Je l'aide à repartir. 200m plus loin, une fille galère à reclipser pour repartir. Je la vois faire 6 ou 7 tentatives avant que j'atteigne son niveau. Elle est en pleur, son mec et visiblement loin devant, et personne ne répond à ses appels. Je m'arrête et la pousse. un peu plus loin je le redouble, elle est en ligne avec sa mère qui s'inquiète en haut parleur. Il reste 500m. ça passe. Et à partir de là, il n'y a plus personne. La majorité des gens qui étaient à mon niveau sur la première partie ont opté pour le petit parcours. J'ai hésité avec ce vent mais j'ai tenu bon. Toujours le vent dans le gueule Le 2e et dernier ravito est à au sommet au km102. Dans les rafales. les vélos tombent. Les gourdes s'envolent. Les gars regardent LBL sur leur smartphone. Et ils me disent que la voiture balai est à 4 km derrière. Large. Je pensais être dernier. Quasi 20 km de montées et descentes le longs des gorges. Montées et descentes sans cesse. Dans le vent Je suis seul depuis un long moement, et vers la fin des gorges je me fais reprendre par 2 gars. Ils me disent avoir 2 collègues à eux derrière encore. Je pensais être dernier. 10km de plat pour fini, mais encore ce putain de vent qui t'envoie en l'air après des virages L'arrivée au à Cornillon Haut. Il y a un dernier km d'ascension à 5/6% avant de passer la ligne. C'est long, je n'ai plus de jus. Passage au BK le plus proche et retour à la maison. heureux. Au final, je suis avant avant dernier. Sur 369 classés sur le grand parcours. Mais il y a eu des abandons et forcément des redirections sur le petit parcours. Le Strava ici : https://www.strava.com/activities/11232545427 avec quelques photos. C'était top. Long mais top. Je vais essayer de conserver cette forme (et ne pas faire comme d'hab tout lâcher après un objectif) et peut être m'inscrire à la version Luberon de la cyclo fin septembre Mistral de merde Message cité 3 fois Message édité par Jupap7 le 24-04-2024 à 16:57:26 --------------- GT : Jupap7 |
|
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-04-2024 à 16:46:39 |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Krakramille | Tiens on n'a pas de nouvelles du mec qui débutait le vélo avec un budget illimité et s'était fait préparer une machine de folie par son bouclard, à tel point que le bouclard avait montré le vélo sur sa page facebook ? Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 24-04-2024 à 17:58:14 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 24-04-2024 à 18:41:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |