| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 22-04-2024 à 20:36:47 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 20:36:32 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Intox26 |
|
taz26 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
Ouais, ok
Bon à savoir, je craignais d’être déjà limite avec du 28 sur 19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 22:31:04 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
Batou | Ca vous semble casse gueule comme sortie pour un noob ?
|
wade Mendiant de reconnaissance | Non, tu la fais à ton rythme, tu penses bien à t'hydrater/te nourrir (avant d'avoir faim/soif) et ça passera sans douleur |
Batou |
|
fleuh |
Message cité 3 fois Message édité par fleuh le 23-04-2024 à 09:07:08 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Ah et si certains cherchent du matos neuf à bon prix, Specialized fait encore des offres intéressantes (plus ou moins) sur leur site: https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] VMA.NHdUx9
|
jeanjean873 | Quelqu'un a la trace pour la traversée des Alpes suisses d'Est en Ouest ? Quelles sont les villes de départ et d'arrivée idéales niveau logistique ? en train je précise
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 23-04-2024 à 09:07:57 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jeanjean873 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Batou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
peterfatson |
rody83 No pain, no gain | ça m'a tout l'air d'être du PF --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fleuh |
Jeudi je suis off donc ton horaire est le mien (faut que je sois rentré pour 17h). |
peterfatson |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | De Paris j'irai vers Zurich puis un peu avabt Innsbruck et puis : Faut regarder les itinéraires sur suissemobile, il y a parfois des petites routes sympa, par exemple entre Bonaduz et Ilanz Message édité par duckjerry le 23-04-2024 à 13:07:04 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |