| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 13:12:19 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Corran Horn lol | minoui avait fait un feedback de camping en suisse, ça revient pas trop cher et c'est vraiment grand luxe sur place. ça doit être le meilleur rapport q/p en Suisse quand il fait pas trop pourri.
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 16:39:23 ![]() Salut Merci https://www.alltricks.fr/F-11911-ca [...] cs_hg50_9v Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2024 à 16:42:06 |
PPPEP |
Y'a des belles descentes sur l'île |
the_warrior in soviet ... |
Kostas3 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 23-04-2024 à 19:47:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 19:02:30 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 19:12:20 ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
Oui je connais bien le coin, j'ai du y aller déjà 5/6 fois, super coin pour rouler en effet, même sans le ventoux qui de toute manière me prends 2h à monter vu mon poids/puissance Plus au Nord, tout le coin autour de Dieulefit est extra aussi, encore plus calme |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 23-04-2024 à 19:34:32 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-04-2024 à 20:26:06 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Batou |
Message cité 2 fois Message édité par Batou le 23-04-2024 à 22:57:02 |
fleuh |
T'as dû avoir une sacrée belle lumière avec ce mélange de beau/nuages noirs/fin de journée. Ton stravouille marche pô chez moi par contre. Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 23-04-2024 à 22:51:33 |
Batou |
|
rody83 No pain, no gain | Effectivement... sur un vélo de route en PACA (bord de mer) la relation avec les véhicules à moteur est "particulière" ; j'ai un peu poncé le 83/06/13, et j'ai jamais vu pire ailleurs Message édité par rody83 le 23-04-2024 à 23:28:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
fleuh |
Si bien sûr. Tu avais d'ailleurs 150 bornes de routes idylliques mais il fallait bien revenir dans le Mordor à la fin, et quelle que soit celle que tu choisis, c'est du pareil au même. Lors du pot de fin beaucoup s'en plaignaient mais à moins de faire partir le truc d'un bled à 30 bornes, je ne vois pas vraiment de solution pour eux... Il y a quand même un facteur qui joue beaucoup c'est l'heure de passage : l'an dernier le BRM était dans l'autre sens et le col de l'ange à 7h30 était bien plus agréable (toujours quelques énervés du moteur, circuit du Castelet oblige).
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 24-04-2024 à 09:05:35 |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 24-04-2024 à 10:26:13 |
Les routes des grands cols c'est un peu similaire : tellement plus calme le matin de bonne heure --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 24-04-2024 à 10:40:40 |
fleuh |
Et qu'ils fassent la sieste en début d'aprem. Et qu'ils se reposent en fin d'aprem tiens aussi, faudrait pas qu'ils soient trop fatigués... |
krojules primesautier |
Message édité par guezpard le 24-04-2024 à 11:33:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
_Druss_ | Pour le SuperSix que je vais prendre, je me demande si je dois laisser la transmission en 105Di 2 ou passer chez Sram avec le Force ou un autre groupe, peut être moins onéreux, mais full elect.
Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 24-04-2024 à 11:44:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |