| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 10:12:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Yep, par contre à trouver à l'achat... chaud. Message édité par rody83 le 15-04-2024 à 10:20:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
Corran Horn lol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Depuis Bordeaux tu as le Médoc, la possibilité de remonter l'estuaire par la rive droite en direction de la Charente maritime, le Libournais... C'est jamais violent mais agréable. Si tu aimes rouler hors circulation automobile, il y a aussi un réseau de PC intéressant sur toute la façade océane mais très fréquenté. Message édité par Konovalov le 15-04-2024 à 10:54:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Handysize |
Je fais la même taille et poids que Pogacar. La seule différence entre lui et moi maintenant c'est 300W de FTP De quel topic on parle exactement? |
Handysize |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP |
|
moulinot |
|
Bien notés dans les différents tests Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-04-2024 à 11:51:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Il y en a aussi un à Cajarc, où l'on peut par ailleurs acheter des articles de pêche de qualité.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 15-04-2024 à 12:03:55 --------------- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route |
Jamais testée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Krakramille |
|
jojo5 |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 15-04-2024 à 22:03:50 |
padav |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Kayou |
Tu connais un peu la région, mentalité ? |
padav |
gougy |
Tu nous aimes pas ?
Le vélo est très présent dans la région mais c'est majoritairement plat, faut borner beaucoup pour trouver un peu de montagne. |
Grinhu |
|
"Réparabilité dans le temps" tu peux oublier : au mieux Sram assure un suivi (a priori un dérailleur AXS 12 peut remplacer un Etap 11, je crois l'avoir lu quelquepart... mais vlà le tarif Message édité par rody83 le 16-04-2024 à 09:08:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
rody83 No pain, no gain | En parlant de mécanique, grosse révision de la transmission hier soir (parti pour 1h, ça m'a pris 2h30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
C'est le plan avec mes vélos en Red 10 (bientôt Force 11, les leviers attendent sagement dans leur carton) et DA 11... j'ai même une paire de leviers Shimano d'avance Message édité par rody83 le 16-04-2024 à 09:24:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |