| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 19:51:00 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | Balladur |
krojules primesautier |
Ça a l'air très chouette. C'est beau la france --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | KiLongchamp avec Wade, Mini et moi demain 15h30. En allure blabla. Tout le monde est le bienvenue |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 20:59:40 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
devenir sourcier |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Pas trop de dénivelé, une longue distance qui correspond à mon objectif 2024 (enfin presque)... C'est le genre de défi débile qui pourrait me plaire ça --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je vais jamais aussi loin --------------- |
taz26 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Machine de route | C'est sympa ce "mon où je roule". Des fois on regarde un post Strava et on se demande à quoi ça ressemble Chez ouam, trajet vélotaf : Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-04-2024 à 22:34:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
devenir sourcier | Vraiment sympa ! Je me demandais justement à quoi ça ressemblait ces 40 km de commute. |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
T'as pas plus grand comme photo ? C'est a peine si j'arrive a compter les fourmis (ça me semble casse gueule ces routes grasses ) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-04-2024 à 22:22:22 |
krojules primesautier |
Mais ça reste du trajet 4* --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! | Ben moi j'étais en forme hier, belle nuit complète de 5h, pas trop fatigué du boulot. A noter que plusieurs cyclistes m'ont demandé si j'avais besoin d'aide: du coup, j'aurais dû ravaler ma fierté et dire oui --------------- Photo |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 13-04-2024 à 08:59:40 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, si il faut montrer ou on roule --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | https://maps.app.goo.gl/HsgiN9xGkRK2WTVx9 J'essaye de vous trouver un camp de migrants la prochaine fois Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2024 à 10:54:42 |
taz26 |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
krojules primesautier |
C'est vers Bordeaux ça. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Surtout que des patoux t'en vois pas beaucoup sur les routes |
Beanbob |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je dois être un peu allergique. Chez moi ça fait d'abord un œdème localisé, genre un gros bouton, une boule. Puis l'œdème s'estompe et se transforme en une sorte d'éruption cutanée qui suinte et qui démange à mort. Et quand tu grattes, ça casse le harpon urticant et il diffuse encore plus de poison. Tous les ans c'est la même histoire pendant quelques mois, je suppose jusqu'à ce qu'elles atteignent le stade suivant et/ou que la population diminue. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-04-2024 à 15:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |