Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  8149  8150  8151  8152  8153  8154
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70448935
Krakramill​e
Posté le 14-04-2024 à 16:50:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

:D

Sortie promenade ici, d'avance désolé, pas de loose.

Départ avec le train de 7h30 pour saint Marcellin.

Arrivé à 8h, départ à la fraiche, il fait 12°C

hey bravo, tu as l'air de t'être bien fait plaisir : c'est important aussi, même si on aime mieux les CR qui nous divertissent à coups de lose :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 16:50:32  profilanswer

n°70449004
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-04-2024 à 17:06:49  profilanswer

taz26 a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont testé ces selles 3d carbon 165gr  [:moustik42]  
https://ae01.alicdn.com/kf/Sfbaa07a [...] 72f16B.jpg
Je suis tombé sur des recommandations sur reddit, il me semble avoir vu passer des selles de marques du même type. Le nombre de ventes sur ali est impressionnant.

C'est lourd :/

n°70449046
pyromanu
Posté le 14-04-2024 à 17:16:46  profilanswer

guezpard a écrit :

Les routes fermées elles étaient pour moi aujourd’hui :fou:
Rallye au col de l'Arzelier [:e_rudy]
Éboulis sur une autre plus loin où je voulais rattraper ma trace [:haha]

Et un guignol de service qui te dit "le tour de France c'est en bas (du village)" car il te voit avec un vélo [:mafaldolf:4]
On est d'accord que pour ce genre de sous-être c'est tchitchi ? :o

Ha ben ouais, au Gua je trouvais bizarre toutes ces voitures, d'habitude c'est calme...
Route barrée ok, bon du coup c'était pas mal non plus d'aller au col de l'Allimas, gros kif en descendant après le col du Fau vers la Bâtie, et roulé une bonne partie du trajet avec 2 autres gars rattrapés sur la route.
Par contre le finish dans la chaleur après Vif me donnait pas envie de continuer à rouler plus que ça. Petit coup au moral quand un vttiste même pas nucléaire nous a doublé en montant vers St Guillaume vaut avouer  :O
Pas de photos mais bien content aussi de ma sortie, plus grand deniv', 1er 100km et anniversaire de 1 an de la double déchirure du mollet qui m'a incité à me mettre au vélo de route en guise de rééducation:
https://strava.app.link/55ENs8aaNIb

n°70449061
Winpoks
Posté le 14-04-2024 à 17:20:37  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est lourd :/

Même les selles Italia qui sont pas réputé légère le sont bien plus que ça.  :D

n°70449097
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 17:28:07  profilanswer

pyromanu a écrit :

Ha ben ouais, au Gua je trouvais bizarre toutes ces voitures, d'habitude c'est calme...
Route barrée ok, bon du coup c'était pas mal non plus d'aller au col de l'Allimas, gros kif en descendant après le col du Fau vers la Bâtie, et roulé une bonne partie du trajet avec 2 autres gars rattrapés sur la route.  
Par contre le finish dans la chaleur après Vif me donnait pas envie de continuer à rouler plus que ça. Petit coup au moral quand un vttiste même pas nucléaire nous a doublé en montant vers St Guillaume vaut avouer  :O  
Pas de photos mais bien content aussi de ma sortie, plus grand deniv', 1er 100km et anniversaire de 1 an de la double déchirure du mollet qui m'a incité à me mettre au vélo de route en guise de rééducation:

J'aurais mieux fait de tourner comme toi après St Guillaume  [:figti]
Quand on ne connait pas le secteur, on ne fait pas les meilleurs choix :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70449138
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-04-2024 à 17:38:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'enchaine les petites routes jusqu'à saint jean en Royans :)
Pour info, j'ai trouvé des WC de luxe, nickel pour ne pas monter charger, top timing :sol:
Et puis grosse ascension, et dès la sortie du village, c'est le doute, je vois que certains col sont fermés, après vérification sur le site de la drome, c'est confirmé. Dans l'effort, je confond les cols et pense que le mien est fermé.
Je décide de monter, on verra bien :D Au final, tout était bien ouvert sur mon itinéraire.
Je pars donc pour 999m de D+, ca fait mal au moral, vraiment :D
Petit podcast lancé, l'ascension passe pas si mal en définitive :bounce:
J'arrive à la récompense, la combe Laval, j'enchaine les photos :D
https://i.goopics.net/800/osove1.jpg
Je passe au col de la machine, je croise 3 cyclistes faisant une pause, j'ai encore de la montée jusqu'au col de Jarry, j'enchaine :sol:
Ca monte vite jusqu'à jarry, je passe à 19km/h là ou j'étais passé à 10km/h il y a 3 ans, trop content :bounce:

Je redescend sur la chapelle en Vercors, pause boulangerie, j'attrape a manger pour midi, il est 11h20, je le mangerais en haut du prochain col.

J'attaque le morceau le plus dur moralement, repartir pour 600m de D+ dans la chaleur, col que j'ai fait en 2021, et où j'avais bien galeré.
Là, pareil, petite frayeur, plusieurs panneau indique un col fermé :sweat:
Je passe quand même, on voit des cyclistes descendre, c'est bon signe.
J'en chie toujours, il est horrible ce col, la première épingle, est loin, très loin, et je me fais doublé. Mais petite victoire, je double aussi :sol:
J'arrive juste avant le col d'herbouilly, où il y a un superbe point de vue avec cun banc, je me pause peinard 
https://i.goopics.net/800/rrh34w.jpg

Puis descente sur villards de lans, passage par l'ancienne route et retour à la maison par saint nizier.

Au final 2200m de D+, je pensais en faire 2400, mais ca passe pas si mal, bien content de moi :)

Le Strava, avec plus de photos

https://strava.app.link/ZN3GmQY6MIb

GG  [:implosion du tibia]
T' as dévalisé la boulangerie? :o  :lol:

Ici,comme prévu roulage en prévision du tour du Léman et tuilage du coté de Sillingy.Bien sympa tout le secteur Sillingy/Archamps,valloné comme il faut,pas trop de caisseux dans ce coin.
tuilé,la D1203,le dimanche matin ça passe .  [:didier frogba:5]
Pas fini cramé,ce qui est top. :o
https://www.strava.com/activities/11181134878

Message cité 2 fois
Message édité par Tahitiflo le 14-04-2024 à 17:45:54

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70449179
Krakramill​e
Posté le 14-04-2024 à 17:47:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Team balle de tennis à la place de la selle.

n°70449236
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 17:57:32  profilanswer

Krakramille a écrit :

Team balle de tennis à la place de la selle.

Je suis passé là cet après-midi  [:cosmoschtroumpf]  
https://www.google.com/maps/@44.951 [...] ?entry=ttu

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70449239
taz26
Posté le 14-04-2024 à 18:00:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pas la mienne qui est montée d'origine
https://www.alltricks.fr/F-11944-se [...] rflow_noir

n°70449401
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2024 à 18:41:06  profilanswer

Grinhu a écrit :

Qui est Florian M sur le groupe Strava d'HFR qui est sorti ce matin dans le 77, avec une photo de machine automatique de vente de pomme de terre?

Le distributeur lô [:ben_be:1]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2024 à 18:41:06  profilanswer

n°70449430
Gnomovtt
Posté le 14-04-2024 à 18:47:21  profilanswer

T'aurais pu ajouter du D+ en passant dans le hameau du dessus :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70449444
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2024 à 18:49:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'enchaine les petites routes jusqu'à saint jean en Royans :)
Pour info, j'ai trouvé des WC de luxe, nickel pour ne pas monter charger, top timing :sol:
Et puis grosse ascension, et dès la sortie du village, c'est le doute, je vois que certains col sont fermés, après vérification sur le site de la drome, c'est confirmé. Dans l'effort, je confond les cols et pense que le mien est fermé.
Je décide de monter, on verra bien :D Au final, tout était bien ouvert sur mon itinéraire.
Je pars donc pour 999m de D+, ca fait mal au moral, vraiment :D
Petit podcast lancé, l'ascension passe pas si mal en définitive :bounce:
J'arrive à la récompense, la combe Laval, j'enchaine les photos :D
https://i.goopics.net/800/osove1.jpg
Je passe au col de la machine, je croise 3 cyclistes faisant une pause, j'ai encore de la montée jusqu'au col de Jarry, j'enchaine :sol:
Ca monte vite jusqu'à jarry, je passe à 19km/h là ou j'étais passé à 10km/h il y a 3 ans, trop content :bounce:

Je redescend sur la chapelle en Vercors, pause boulangerie, j'attrape a manger pour midi, il est 11h20, je le mangerais en haut du prochain col.

J'attaque le morceau le plus dur moralement, repartir pour 600m de D+ dans la chaleur, col que j'ai fait en 2021, et où j'avais bien galeré.
Là, pareil, petite frayeur, plusieurs panneau indique un col fermé :sweat:
Je passe quand même, on voit des cyclistes descendre, c'est bon signe.
J'en chie toujours, il est horrible ce col, la première épingle, est loin, très loin, et je me fais doublé. Mais petite victoire, je double aussi :sol:
J'arrive juste avant le col d'herbouilly, où il y a un superbe point de vue avec cun banc, je me pause peinard  
https://i.goopics.net/800/rrh34w.jpg

Puis descente sur villards de lans, passage par l'ancienne route et retour à la maison par saint nizier.

Au final 2200m de D+, je pensais en faire 2400, mais ca passe pas si mal, bien content de moi :)

Le Strava, avec plus de photos

Belle, le Vercors avec ces températures en avril c'est inespéré.
J'ai fait ma classique samedi, me suis pas méfié au soleil de midi = les jambes ont rougi :P : https://www.strava.com/activities/11171245814
Y'a pas à tortiller, dès qu'il fait 20-30°C j'ai un bonus "météo" de +20W à allure tempo :sol:

guezpard a écrit :

Les routes fermées elles étaient pour moi aujourd’hui  :fou:  
Rallye au col de l'Arzelier  [:e_rudy]  
Éboulis sur une autre plus loin où je voulais rattraper ma trace  [:haha]  

Et un guignol de service qui te dit "le tour de France c'est en bas (du village)" car il te voit avec un vélo  [:mafaldolf:4]  
On est d'accord que pour ce genre de sous-être c'est tchitchi ? :o

J'avais vu le panneau la semaine dernière en virant vers Laffrey, je ne pensais pas qu'il y avait aussi des spéciales de l'autre côté (vu hier soir en checkant les routes de Chartreuse, parce que bon :whistle: ).
Du coup pas de Grenoble "sud" aujourd'hui, option Chartreuse où j'ai eu bien chaud (27°C à St-Pierre #oklm) : https://www.strava.com/activities/11179939157
Avec une belle route forestière des familles sous Corbel (les pierres + herbe au milieu à certains endroits ^^) + des passages à 15% au milieu de la pampa... ça te plairait :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70449475
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 18:56:05  profilanswer

rody83 a écrit :

Avec une belle route forestière des familles sous Corbel (les pierres + herbe au milieu à certains endroits ^^) + des passages à 15% au milieu de la pampa... ça te plairait :D

J'ai testé il y a quelques semaines, dans le même sens : du bon pétard :D

Le bonus au dessus du col de la Placette, c'est bien ? :o
J'ai 2 tuiles à y prendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 14-04-2024 à 18:57:58

---------------
n°70449478
Gnomovtt
Posté le 14-04-2024 à 18:56:26  profilanswer

Krakramille a écrit :

hey bravo, tu as l'air de t'être bien fait plaisir : c'est important aussi, même si on aime mieux les CR qui nous divertissent à coups de lose :D

:jap:

Tahitiflo a écrit :

GG [:implosion du tibia]
T' as dévalisé la boulangerie? :o :lol:

Ici,comme prévu roulage en prévision du tour du Léman et tuilage du coté de Sillingy.Bien sympa tout le secteur Sillingy/Archamps,valloné comme il faut,pas trop de caisseux dans ce coin.
tuilé,la D1203,le dimanche matin ça passe . [:didier frogba:5]
Pas fini cramé,ce qui est top. :o
https://www.strava.com/activities/11181134878

Il restait des trucs après mon passage à la boulangerie et avec la chaleur, j'ai pas pu me prendre un opéra, j'avais trop peur de pas réussir à ne pas le faire fondre avant d'arriver :D

Belle sortie :)

rody83 a écrit :

Belle, le Vercors avec ces températures en avril c'est inespéré.
J'ai fait ma classique samedi, me suis pas méfié au soleil de midi = les jambes ont rougi :P : https://www.strava.com/activities/11171245814
Y'a pas à tortiller, dès qu'il fait 20-30°C j'ai un bonus "météo" de +20W à allure tempo :sol:

Chouette tour, c'est bien le Vercors pour le vélo :D

rody83 a écrit :

J'avais vu le panneau la semaine dernière en virant vers Laffrey, je ne pensais pas qu'il y avait aussi des spéciales de l'autre côté (vu hier soir en checkant les routes de Chartreuse, parce que bon :whistle: ).
Du coup pas de Grenoble "sud" aujourd'hui, option Chartreuse où j'ai eu bien chaud (27°C à St-Pierre #oklm) : https://www.strava.com/activities/11179939157

C'est bien ce qu'il me semblait, le tour est bien plus rapide dans ce sens là :o
La semaine dernière dans l'autre sens, c'était moins rapide :o :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70449498
Banalam
Posté le 14-04-2024 à 19:00:53  profilanswer

Banalam a écrit :

Le MIPS est fixe ce qui est étrange puisque le système stipule qu'il doit y avoir 10 à 15mm de mouvement dans toutes les directions.

Après recherche, il y a plusieurs versions du MIPS, sur le RCR c'est le "air node".

https://i.imgur.com/JJihSig.jpeg

n°70449522
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2024 à 19:04:22  profilanswer

guezpard a écrit :

J'ai testé il y a quelques semaines, dans le même sens : du bon pétard :D

Le bonus au dessus du col de la Placette, c'est bien ? :o
J'ai 2 tuiles à y prendre :D

c'est peinard, ça arrondit l'ascension à ~30' avec une vue assez sympa et une pente régulière.
bref, on valide... c'est un peu la récompense pour se cogner les bagnoles de la Placette ^^

---------------
n°70449530
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-04-2024 à 19:07:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

pyromanu a écrit :

Belles sorties !  [:konovalov:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70449536
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 19:08:33  profilanswer

rody83 a écrit :

c'est peinard, ça arrondit l'ascension à ~30' avec une vue assez sympa et une pente régulière.
bref, on valide... c'est un peu la récompense pour se cogner les bagnoles de la Placette ^^

nickel :jap:

---------------
n°70449562
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2024 à 19:13:36  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Il restait des trucs après mon passage à la boulangerie et avec la chaleur, j'ai pas pu me prendre un opéra, j'avais trop peur de pas réussir à ne pas le faire fondre avant d'arriver :D

Belle sortie :)

Gnomovtt a écrit :

Chouette tour, c'est bien le Vercors pour le vélo :D

Gnomovtt a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, le tour est bien plus rapide dans ce sens là :o
La semaine dernière dans l'autre sens, c'était moins rapide :o :D

La Chartreuse par vent du nord c'est royal : tu rames un peu au début, mais après la Placette y'a limite le cheat code dans les parties plates (bon ok, y'en n'a pas des masses mais @ 20km/h vent de c* dans Cucheron/Porte c'est sympa :sol: ).
Et si vent de sud, ça pousse bien au départ et on n'en prend très peu dans le massif... à part les fins de cols, ou si c'est la tempête comme y'a 2 semaines ^^ Bref, je préfère toujours ce sens-là :jap:

---------------
n°70449598
Gnomovtt
Posté le 14-04-2024 à 19:19:40  profilanswer

rody83 a écrit :

La Chartreuse par vent du nord c'est royal : tu rames un peu au début, mais après la Placette y'a limite le cheat code dans les parties plates (bon ok, y'en n'a pas des masses mais @ 20km/h vent de c* dans Cucheron/Porte c'est sympa :sol: ).
Et si vent de sud, ça pousse bien au départ et on n'en prend très peu dans le massif... à part les fins de cols, ou si c'est la tempête comme y'a 2 semaines ^^ Bref, je préfère toujours ce sens-là :jap:

J'avais pas calculé ca comme ca :D
Moi je me suis dit, une fois que tu as fait porte mon petit gnomovtt, après c'est que des petites cotes :D
J'avais oublé le beau coup de cul coté nord de saint Laurent du pont :D
J'ai pas pensé au vent, j'en suis pas encore là :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°70449617
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-04-2024 à 19:22:09  profilanswer

Aujourd'hui, c'était challenge. Sauf que les tuiles c'est déjà pris par Deadballad', les grosses perfs par le gang du topic compète, le D+ par Guez, les diagos par Mika, les sorties à 43 de moyenne sur un VTT avec un siège bébé par Axklaus, il reste quoi quand t'es juste Kono ?
Il reste la bouffe  [:djekyl]  

Donc aujourd'hui l'objectif c'était d'aller manger dans un étoilé et de rentrer à vélo.
Apéro, 8 plats, 1 quille de blanc, café, 50 bornes, 750D+  [:yann39]  
C'est passé crème mais c'est la première fois que j'ai un renvoi qui sent la truffe  [:crapulax:2]  

---------------
n°70449650
Krakramill​e
Posté le 14-04-2024 à 19:28:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

les sorties à 43 de moyenne sur un VTT avec un siège bébé par Axklaus

Maintenant c'est avec sa meuf en remorque (bon rétablissement à elle !)

n°70449699
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-04-2024 à 19:40:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Donc aujourd'hui l'objectif c'était d'aller manger dans un étoilé et de rentrer à vélo.
C'est passé crème mais c'est la première fois que j'ai un renvoi qui sent la truffe  [:crapulax:2]  

[:implosion du tibia]
Perso après un étoilé je rentre en roulant, sans vélo

n°70449721
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 19:44:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aujourd'hui, c'était challenge. Sauf que les tuiles c'est déjà pris par Deadballad', les grosses perfs par le gang du topic compète, le D+ par Guez, les diagos par Mika, les sorties à 43 de moyenne sur un VTT avec un siège bébé par Axklaus, il reste quoi quand t'es juste Kono ?

c'est validé si tu as fait le resto étoilé en tenue de cycliste  [:pierre-pat:6]

---------------
n°70449732
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-04-2024 à 19:47:52  profilanswer

dites, quand je planifie avec la carte komoot, je la trouve très lente/lourde (bcp moins fluide que brouter par exemple), y a moyen de désactiver les points d'interets et les photos?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°70449752
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 14-04-2024 à 19:50:55  profilanswer

Zilouw a écrit :

J'ai pas choisi le bon jour pour partager ici :o  

Première sortie de 100km+  [:eric le-looser]  

Bah quand ya pas de vent ni trop de côte, c'est facile le vélo :o  
Avec en point culminant le pont de saint-nazaire : bah je ne m'attendais pas à ça :o t'as l'impression de t'insérer sur une autoroute, pas du tout rassurant. Aucune bande cyclable, tu roules sur le bas côté de 50 cm dégueulasse, avec les voitures qui te frolent avec un delta de 50kmh+  [:daddyfatsax:4]  
Et le vent de côté dans la descente, qui fait faire de beaux écarts   [:didier frogba:5]  

Mais c'était bien  [:seagal_proud]  
Ma plus grosse sortie avant ça c'était 70k/700d+, et mes vacances en auvergne avec des sorties courtes mais pentus (pour un Nantais :o) m'ont motivé à tenter un 100k "plat".

Faut que j'utilise l'astuce des point d'intérêts sur ma montre Garmin, j'ai manqué d'eau  [:moonblood8:5]  

[:burzumfr] : https://www.strava.com/activities/11172391389

Tu me dis la prochaine fois que tu veux faire un truc comme ça :o

https://www.strava.com/activities/10038621702

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°70449805
dead balla​dur
Posté le 14-04-2024 à 20:03:10  profilanswer

guezpard a écrit :

c'est validé si tu as fait le resto étoilé en tenue de cycliste  [:pierre-pat:6]

Aujourd'hui, bar-tabac épicerie dans le no man's land entre Marne et Meuse où je tuile.
Il a tout rentré et en train de fermer à 13h  
mais il reste les 2 locaux qu'il a pas encore foutu dehors.
Je demande si y a des mars pour pas chercher.
[:luxy:1]
"y a plus de mars on est en avril"
[:jambier:2]

[:clooney32]

n°70449809
dead balla​dur
Posté le 14-04-2024 à 20:04:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

GG  :D  
[:clooney3]

Message édité par dead balladur le 14-04-2024 à 21:06:57
n°70449870
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 20:16:56  profilanswer

dead balladur a écrit :

Aujourd'hui, bar-tabac épicerie dans le no man's land entre Marne et Meuse où je tuile.
Il a tout rentré et en train de fermer à 13h  
mais il reste les 2 locaux qu'il a pas encore foutu dehors.
Je demande si y a des mars pour pas chercher.
[:luxy:1]
"y a plus de mars on est en avril"
[:jambier:2]

[:clooney32]

le bon accueil [:kede]

---------------
n°70449988
padav
Posté le 14-04-2024 à 20:41:08  profilanswer

Grinhu a écrit :

C'est tellement chouette l'entre deux mers... j'avais beaucoup aimé rouler la bas.

je rebondis sur ce message

je reprends le vélo après quelques années moins intenses, mais le sud Seine et Marne c'est vraiment plus possible
je peux facilement aller bosser à Bordeaux, c'est vraiment bien pour rouler? j'ai un mauvais souvenir des Landes ...

n°70450070
gougy
Posté le 14-04-2024 à 20:54:51  profilanswer

Sortie du jour

https://www.strava.com/activities/11180853060

Demi loose car j'ai dû louper un carrefour et Garmin m'a fait prendre la boucle à l'envers ce qui a mis en pls climb pro mais j'ai pu atteindre mon objectif de 100km et 1000d+.

Je n'ai clairement pas assez bu ni manger, le retour m'a paru une éternité.

Bon dimanche à tous

n°70450190
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-04-2024 à 21:05:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

La 3D est dans ces poids la

---------------
ras
n°70450344
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2024 à 21:19:21  profilanswer

Failli m’en mettre une sévère dans la descente de la table d’orientation du Verney vers Miribel (comme on parlait du Rallye de Vif)

Freinage, roue qui bloque, gravillons, voiture qui arrive dans l’épingle, tout droit :sweat:

Ça s’est joué à 2m près  

Pas de bobo mais pneu mort.

https://img3.super-h.fr/images/2024/04/14/snapshot_28247524924b9551b0e848a4c.jpg

Des conseils de pneus pour remplacer ma paire de Gavia Course 1 en TL ?
Merci

n°70450357
Krakramill​e
Posté le 14-04-2024 à 21:20:37  profilanswer

Tabarouette de cacahuète, tu as fini la sortie comme ça ?  [:luster:5]

n°70450415
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-04-2024 à 21:24:34  profilanswer

kham a écrit :

Failli m’en mettre une sévère dans la descente de la table d’orientation du Verney vers Miribel (comme on parlait du Rallye de Vif)

Freinage, roue qui bloque, gravillons, voiture qui arrive dans l’épingle, tout droit :sweat:

Ça s’est joué à 2m près  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 848a4c.jpg

Merci

Content que tu t’en sortes intact [:fenston:3]  
Pour les remplaçants, les habituels : Conti GP5000, Michou Powercup, etc

---------------
n°70450422
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-04-2024 à 21:24:59  profilanswer

kham a écrit :

Ça s’est joué à 2m près  

Merci

[:skylvind:8]

---------------
n°70450472
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2024 à 21:28:41  profilanswer

Après le coup de flippe j’ai fini la descente vraiment tranquille mais j’ai pas pensé à regarder les pneus
Je trouvais le comportement bizarre mais je pensais que c’était moi qui psychotais

J’ai encore fait la descente depuis St Barthélémy (vraiment doucement) et me suis arrêté au Gua car c’était trop chelou.

Au final, j’ai bâché et appelé mon fils pour qu’il me remonte chez moi  
J’avais pris assez de risques pour la journée :sweat:
Merci pour les refs, je vais voir ça

Le TL sur des roues de route, bien ou je laisse tomber
?

Message édité par kham le 14-04-2024 à 21:29:37
n°70450513
Gnomovtt
Posté le 14-04-2024 à 21:33:04  profilanswer

kham a écrit :

Ça s’est joué à 2m près

Merci

Bordel :ouch:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70450565
Krakramill​e
Posté le 14-04-2024 à 21:37:04  profilanswer

tu le summon pour qu'il dise ce qu'il en pense ?

n°70450584
gougy
Posté le 14-04-2024 à 21:39:09  profilanswer

Tu t'en sors bien  :ouch:

Je suis quand même surpris que personne n'ai demandé comment tu as bloqué la roue avec des patins  :O

n°70450600
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 14-04-2024 à 21:41:16  profilanswer

Bravo à ceux qui sont sortis ce weekend, les challenges ( kono  [:microminus:3] ) et les cascades avec traces de pneu  [:vimx]

Il faut faire des sorties plus costaud que mes p'tits tours sur la côte d'Opale pour être accepté dans le groupe Strava élite ?  [:maho-kun]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7013  7014  7015  ..  8149  8150  8151  8152  8153  8154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)