| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 16:50:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pyromanu |
Ha ben ouais, au Gua je trouvais bizarre toutes ces voitures, d'habitude c'est calme... |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Ici,comme prévu roulage en prévision du tour du Léman et tuilage du coté de Sillingy.Bien sympa tout le secteur Sillingy/Archamps,valloné comme il faut,pas trop de caisseux dans ce coin. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 14-04-2024 à 17:45:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Krakramille |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 18:41:06 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 14-04-2024 à 18:57:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Belle sortie
Banalam |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, quand je planifie avec la carte komoot, je la trouve très lente/lourde (bcp moins fluide que brouter par exemple), y a moyen de désactiver les points d'interets et les photos? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dead balladur |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-04-2024 à 21:06:57 |
padav |
|
gougy | Sortie du jour https://www.strava.com/activities/11180853060 Demi loose car j'ai dû louper un carrefour et Garmin m'a fait prendre la boucle à l'envers ce qui a mis en pls climb pro mais j'ai pu atteindre mon objectif de 100km et 1000d+. Je n'ai clairement pas assez bu ni manger, le retour m'a paru une éternité. Bon dimanche à tous |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Krakramille | Tabarouette de cacahuète, tu as fini la sortie comme ça ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Krakramille |
gougy | Tu t'en sors bien Je suis quand même surpris que personne n'ai demandé comment tu as bloqué la roue avec des patins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |