| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 23:27:45 ![]() ![]() |
mikamika | Oui donc rien de spécial c'est ce qu'il me semblait |
Krakramille |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry | Si vous cherchez un capteur de puissance manivelle gauche pas trop cher et fiable: https://www.bike24.fr/produits/576875
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
starlette27 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Beanbob |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:41:50 ![]() ![]() |
mikamika | Il faut mettre de la crême anti-âge |
rody83 No pain, no gain |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Suffit de rouler avant --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
starlette27 |
|
Ali-Pacha AW |
J'en mets 5.5-6 sans trop de problème |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Machine de route | Hier soir vérification de la pression, ce matin pneu arrière à plat.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GnomoVTT |
hyperion66 |
Message cité 1 fois Message édité par hyperion66 le 14-02-2024 à 08:24:17 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
GnomoVTT |
Konovalov Machine de route |
Vu comment ça gicle à chaque fois que j'ouvre la valve, je pense qu'il y en a suffisamment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Puisqu'ion parle d'IQ, quelques trouvailles si ça peut faire gagner du temps à d'autres : Pour le long/brevet/ultra Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-02-2024 à 09:06:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Pour la moyenne absolue ce n'est pas une fonction par défaut ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
Donc en plus de la moyenne en mouvement. Message édité par mikamika le 14-02-2024 à 09:33:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
GnomoVTT |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Holy shit Ali, déjà 1k km le 14 du mois. |
GnomoVTT | Ali, pour passer au sans fil sur tes vieux vélos --------------- Mon 500px & flick R |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-02-2024 à 13:47:29 |
Konovalov Machine de route | La météo indécente, les PR qui tombent, le plaisir de rouler à nouveau le TCR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |