| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 16:22:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Ali-Pacha AW |
C'est "presque" sec aujourd'hui, j'ai même laissé le Triban à PB de côté ce matin |
devenir sourcier |
Au début j'avais pas compris comment il marchait et j'en foutais partout. Et ensuite j'ai compris qu'il fallait juste trèèèès légèrement dévisser le cône qui recouvre l'embout, et ça fait du goutte à goutte beaucoup plus clean que le squirt. Alors qu'au début j'enlevais carrément le cône en question, et ça pissait la cire de partout quand j'essayais de l'appliquer sur ma chaîne. Message édité par devenir sourcier le 14-02-2024 à 16:36:44 |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Photo parquet-proof pour PPPEP |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 16:49:20 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le topic qui finit enfin par voir la |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Kayou |
|
dead balladur |
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par guezpard le 14-02-2024 à 17:45:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
garde ton ziploc, t'es jamais à l'abri d'un orage... et le IP machinchouette des fabricants Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 14-02-2024 à 18:46:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | peut-être... je garde mon téléphone au propre/sec dans le zip, c'est pas pour ce que ça pèse...
le souci en cette saison, c'est que d'un coup on peut se retrouver dans un courant d'air < 10°C à l'ombre... je préfère assurer le coup avec un buff sur les oreilles + des manches longues, c'est pas ça qui me suer beaucoup @ z3 de toute manière ^^ Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 14-02-2024 à 18:50:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
D'ailleurs, il fait trop chaud pour les chaussures hiver, du coup, j'avais donc opté pour chaussure d'été + surchausse avant, et je les ai ruiné en un rien de temps --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
élements de contexte régional : 14° minimum sur la sortie, probablement dans un sous-bois plein nord d’un des points culminants du coin, c’est pas de la vraie montagne ici
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Reprise un peu dure après plus de 2 semaines et surtout 1 semaine de grippe. J'ai essayé de suivre un petit jeune de 20 ans mais j'ai du décrocher au bout de quelques km --------------- |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 14-02-2024 à 20:13:49 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |