| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 16:04:58 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
https://www.endurasport.com/pro-sl- [...] 67892.html Même retex que krojules sur l'insert. Message édité par devenir sourcier le 27-01-2024 à 18:02:02 |
Beanbob |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-01-2024 à 19:12:01 |
starlette27 |
|
Beanbob | Plutôt black floue je dirais |
PPPEP |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:23:13 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tahitiflo éponge carré(e) |
grilled
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-01-2024 à 20:55:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | Patins --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
axklaus | Sortir du magasin et enchaîner 2h de selle avec la qualité des réglages D4, c'est audacieux
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-01-2024 à 21:02:08 |
Corran Horn lol | je conseille pas d'incliner la selle, faut déjà t'habituer à la position après plusieurs sorties et voir si les douleurs persistent |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
axklaus | Au risque de compenser et t'habituer a une mauvaise posture... Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-01-2024 à 21:28:41 |
Corran Horn lol |
|
dead balladur | pour un ami ^^, les frr anglophones pratiquants,
|
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
Pro ou pas ? Mais je dirais pack ou group |
PPPEP |
Large? La largeur du cintre c'est lié à ta largeur d'épaules, trop large et tu vas te faire mal. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Si je devais changer mon cintre, j'en prendrais un avec la partie haute plate/ovale mais pas trop comme les aéro. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-01-2024 à 05:01:07 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-01-2024 à 13:30:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ça pourra pas être pire que ceux qui sortent du bikefitter et couinent du genou au bout de 4km |
starlette27 |
Message cité 5 fois Message édité par starlette27 le 28-01-2024 à 14:02:12 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Maintenant tu comprend les remarques sur l'achat d'un premier vélo avec une position agressive Fais quelques sorties sans forcer (en distance et en effort) pour voir si il y a une évolution des douleurs. Profites en pour faire quelques légères modifications sur le recul de la selle par exemple et l'inclinaison du cintre. Là tu as les courbatures de la sortie d'hier, et à la prochaine sortie tu va avoir le mal de cul dès les premiers minutes aussi Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 28-01-2024 à 14:10:44 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |