| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 14:19:39 ![]() ![]() |
mikamika |
|
airgee |
|
Kayou | Pour ceux qui utilisent un bac à ultrason.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 11-02-2024 à 21:14:05 |
joueur de flute | |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 09:18:38 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
Depuis que j'ai "compris" la technique, plus eu besoin de démonte-pneu pour faire remonte-pneu. Je ne prétends pas avoir rencontré toutes les situations ni celles les plus difficiles, mais j'ai entre autres installé sans soucis des GP4S neufs sur les roues d'un Triban RC500, réputées ignobles.
En mini, c'est la Topeak Racerocket HP.
|
mikamika | J'ai toujours une Lezyne road drive à refourguer |
joueur de flute |
|
Doubi23 |
|
nounou_hfr |
Ah non, Nord de Marseille c'est Septemes pour moi. Je monte jusqu'à Mimet puis après je redescends vers La Bouilladisse / Auriol (je crois que c'est un peu le début du GP la Marseillaise) puis direction route des Crêtes, remontée au Castellet et retour vers chez moi par Mimet, etc. Ça fait 130 bornes environ. |
joueur de flute | Ah si tu y habites oui forcément, parce que je voyais pas d'intérêt à traverser tous les quartiers nord Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 12-02-2024 à 13:04:11 |
nounou_hfr |
Je traverse jamais Marseille, je passe toujours par Mimet / Fuveau / etc. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Doubi23 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
joueur de flute | Des fois t'as beau avoir la technique, y a des couples jantes / pneus qui vont pas ensemble, surtout dans une situation de type crevaison au bord de la route
Message édité par joueur de flute le 12-02-2024 à 14:32:21 |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
starlette27 | J'ai reçu mon Garmin Edge 830, avez vous des appli indispensables à installer dessus via IQ? Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 12-02-2024 à 22:03:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-02-2024 à 22:15:26 |
taz26 |
Message édité par taz26 le 12-02-2024 à 22:39:09 |
mikamika | Sur les Garmin il y a une appli ou un truc pour voir les carrés ? Spour un ami qui commence à s'ennuyer après 60 diagos |
starlette27 | Mais avant chaque sortie, faut il tout de même lancer Strava ou juste allumer le GPS ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut allumer le GPS et surtout démarrer l'activité sur ce dernier. Strava est alimenté une fois que t'es rentré et que t'as synchronisé l'activité |
Astro-Pepito |
Everytile, il y a eu un tuto sur le topic il y a quelques semaines ou mois, de mémoire. |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 12-02-2024 à 22:56:29 |
mikamika |
mikamika |
|
starlette27 |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |