| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 16:08:10 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Konovalov Machine de route |
Déport de 20,5mm. Je pense le fixer sur la "anti-sway bar".
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-02-2024 à 18:46:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 18:57:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est beau |
Konovalov Machine de route |
Je pense que pour s'accrocher à un poteau ou une grille ça ne pose pas de souci que ce soit fixé à hauteur de selle plutôt qu'au niveau du pédalier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 03-02-2024 à 19:16:06 |
mikamika | Les fameux BRM avec Galibier / Iseran avec les neuneus qui veulent suivre les cracks, ont rapidement une tendinite et abandonnent |
starlette27 | Une recommandation pour une mini pompe à mettre dans son package anticrevaison à vélo?
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 03-02-2024 à 20:39:55 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | GP4S montés en 5 minutes sur les DT swiss 1400 DICUT Oxic. Et sans démonte pneu.
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 03-02-2024 à 21:26:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Propre la porte de garage |
golfix La lenteur est un art de vivre | Et merci à Ali pour le bon plan --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ali les bon tuyaux |
rody83 No pain, no gain | Joli montage ; guère étonné qu'un cadre Specialized de cette époque n'accepte guère plus qu'un 25mm... sur mon KTM de 2014 ou même mon Origine tout récent je ne suis pas sûr que j'aurais beaucoup de marge avec un 25mm qui taille gros, ou un 28mm @ 28mm réels Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-02-2024 à 21:35:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Mini-Pompe Route Lezyne Road Drive - 11 bar (Noir mat, L (28,3cm)) Message édité par mikamika le 03-02-2024 à 21:36:01 |
starlette27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
starlette27 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu pèses combien ? |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Vas là et mets les bonnes pressions : Amha t'es plutôt sous les 6 bar. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2024 à 23:34:08 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kuartin | D'expérience quelle marge minimum faut il entre le pneu et les haubans du cadre pour qu'il n'y ai pas de soucis ? Je viens de monter un pneu 28mm (annoncé et mesuré) à l'arrière sur mon cadre canyon (endurace CF de 2018) et j'ai l'impression qu'il y a encore de la place pour mettre un 30mm. Message cité 2 fois Message édité par kuartin le 04-02-2024 à 10:00:22 |
ll0zz Death to the fatherland! | 2mm strict mini.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |