| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 07:20:59 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
En contrepartie c'est un peu moins compactable dans la poche (mais ça rentre facile quand même), le tissu n'est pas stretch donc faut pas se gourer sur la taille. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-12-2023 à 09:56:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route | Ceux qui ont un Garmin série 1000, ça fait gros sur le guidon ? Par rapport à un 5xx ou 8xx ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 12:11:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | oui, je suis resté sur un 800 parce que je trouve ça trop gros --------------- ras |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 06-12-2023 à 14:36:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Pas faux... surtout si on inclut une GoPro/éclairage sur le même support, je ressens déjà ça avec un 530 + Lezyne 400XL sur route un peu cabossée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PsykOoO | Première crevaison (pneu Continental GP 5000 S TR) avec mon canyon qui a moins de 6 mois (environ 700 bornes), y a moyen d'aller chialer auprès du SAV? La pompe à main Lezyne marche plutot bien. Message cité 4 fois Message édité par PsykOoO le 06-12-2023 à 17:11:26 |
starlette27 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PsykOoO |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh merde Message édité par wade le 06-12-2023 à 18:36:15 |
mikamika | Ça arrive même aux meilleurs |
krojules primesautier | Premier reflex dans ce genre de cas, vérifier qu'il n'y a personne d'autre autour. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
https://www.amazon.fr/Lezyne-Pocket [...] 954&sr=8-2 Celle-ci? Je dois m'en acheter une, ça fait + d'1 an que je sors en aventurier...
Centre ville de Cauterets, mois d'août, donc on imagine le monde, je vais pour m'appuyer sur une barrière pour laisser passer un flot de gens, la barrière bouge au moment où je m'appuie- comparazar, je m'appuie donc dans le vide, pas le temps de déclipser, vlam. --------------- Photo |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Et tu es au sec avec ça ? Sinon la gabba c'est étanche ce truc ou c est comme la castelli castelli perfetto ros ? Je ne veux pas être mouillé sur le dos torse et épaule, le reste n a pas d importance et compact c'est pas un problème.
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 06-12-2023 à 21:37:04 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mikamika |
J'ai une Lezyne road drive qui traîne, ça t'intéresse ? |
rody83 No pain, no gain |
Fin août j'ai passé presque 5h sous la flotte à la GFNY Vaujany (deux cols HC de 25 bornes à franchir par 5°C La Gabba n'est pas étanche : c'est fait pour les averses et ascensions courtes, mais faut pas compter là-dessus pour barrer le déluge en descente de col (j'ai essayé une ou deux fois en cyclo arrosée... plus jamais Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-12-2023 à 22:51:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Niveau étanchéité je suis satisfait par la Castelli Alpha RoS 2 Message cité 3 fois Message édité par wade le 06-12-2023 à 22:57:13 |
Batou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je suis passé d'un 820 a un 1040. |
airgee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |