| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:32:12 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | A propos de bain white spirit et co, j'ai acheté le chain stripper de chez Silca. Censé faire la même chose, mais en moins chimique. Je vous dirai des nouvelles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Surtout quand tu commences à croiser les activités, les appareils (montre + GPS) pas forcément de la même marque/appli (Coros vs Garmin pour ma part)... en consolidant tout dans intervals.icu ça donne une tendance, mais ce n'est pas la science exacte non plus, vu que ça ne tient pas trop compte des événements extra-sportifs (ex : mauvaise nuit du gosse, stress au boulot voire mauvaise nuit tout court, etc). Cela ne reste qu'un outil de plus, dont se servent surtout les sportifs professionnels (qui "maîtrisent" un peu plus leur environnement que nous, en principe). Bien qu'au final, si j'enchaîne gaiement les semaines @ 1200 TSS ou plus en bossant à côté... je finis par taper le mur, c'est implacable Message édité par rody83 le 29-01-2024 à 15:12:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Grippe pour moi aussi; malgré le vaccin en décembre, je douille... et il fait 15°C dehors :-( --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J'ai pas l'impression d'avoir de fatigue accumulée et les TSS sont dans des valeurs hebdomadaires "ni trop ni trop peu". La semaine dernière j'ai fait 40 bornes IRL mercredi, un group-ride Zwift vendredi où je me suis dépouillé mais 45' seulement, et sortie IRL 100 bornes dimanche : on est loin du surentrainement --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
hyperion66 | Première journée où ça va mieux moi.... après encore une nuit à 39°C. Mais bon, pas de vélo avant vendredi au mieux pour ma part. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Krakramille |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 29-01-2024 à 20:33:03 |
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
devenir sourcier | perso chuis en gravel
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 29-01-2024 à 21:20:39 |
hyperion66 | Je ne peux que confirmer pour l'Ardèche du Nord. Beaucoup ne connaissent que Vallon Pont d'Arc, sur fréquenté. Mais pour être originaire du Nord de l'Ardèche, c'est nettement plus tranquille. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
isanaud |
|
Batou | Yop
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sangel |
Ça dépend vraiment où, c'est grave comme département. Le sud vers les gorges de l'Ardèche est blindé, c'est vraiment insupportable. Par contre, plus au nord il n'y a pas énormément de touristes. Il n'y a pas de trains pour y aller, certes, mais c'est possible de descendre à Valence et d'y aller à vélo (ou en bus). |
wade Mendiant de reconnaissance |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rody83 No pain, no gain | Les latex/tpu sont surtout déconseillées avec des jantes carbones à patins... en alu le risque est moindre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bon j'ai bien envie de me faire une petite cyclo à la cool cette année. J'ai une connaissance qui m'a recommandé le tour des collines-grinta à Tournai. Il y a des gens qui connaissent ici dans mes nordistes/belges sûrs ? https://tourdescollines.be/fr/ Si quelqu'un a des suggestions de cyclo de 100-150km dans les hauts de France/Belgique ouest dans le même style ça m'intéresse Message édité par Tracteur des Champs le 30-01-2024 à 10:19:58 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |