Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70006254
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-01-2024 à 23:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La méthode de la bouteille fonctionne bien quand tu as une grosse consommation de coca zéro :whistle:  
Toutes mes chaînes sont waxées silca désormais, y compris la 8 vitesses du Triban changée hier  [:yeerum:1]

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 28-01-2024 à 23:12:55
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 23:12:44  profilanswer

n°70006260
Banalam
Posté le 28-01-2024 à 23:14:13  profilanswer

axklaus a écrit :

oui laisse tomber ça ne va pas le faire, ramène le vélo et prend un 520 en taille S
je te laisse comparer la longueur du top tube et longueur de potence pour conclure :

https://contents.mediadecathlon.com [...] =3000x3000
https://contents.mediadecathlon.com [...] =3000x3000

Tu te lances dans une théorie pour faire changer une taille sans connaitre les comparateurs...tu vas passer pour quelqu'un de pas crédible  :o  

n°70006320
axklaus
Posté le 28-01-2024 à 23:25:26  profilanswer

Banalam a écrit :

Tu te lances dans une théorie pour faire changer une taille sans connaitre les comparateurs...tu vas passer pour quelqu'un de pas crédible  :o  

c'est pas mal mais il manque les tailles de potences

n°70006712
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2024 à 04:28:09  profilanswer

Une maj de ma montre inclut la VFC (variation de la FC)
Vous utilisez cette métrique pour vos entraînements ?

n°70006735
Banalam
Posté le 29-01-2024 à 06:03:20  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est pas mal mais il manque les tailles de potences

Tu peux éditer et compléter les données pour chaque vélo et mettre la longueur des potences si tu veux. En général les gens comparent les cadres et ne mettent pas toujours toutes les dimensions. Il y a plusieurs références pour le Triban, je n'ai peux être pas choisi celle qui comprend les longueurs de potence ou peut être qu'elles sont dispo pour le Triban et pas pour l' EDF AR et ne sont pas comparées pour cette raison.

giHefca a écrit :

VFC ou HRV en anglais...il y a des explications la dessus sur youtube et ailleurs.
Plus le HRV est élevé, mieux c'est.
Tu as deux android app gratuites (il y en a d'autres que je n'ai pas essayé) qui vont interpréter les données pour te donner ton "morning readiness" lorsque tu fais la mesure du HRV au réveil (avec appareil compatible) : Kubios HRV et Elite HRV
Le morning readiness est une tendance, il faut plusieurs mesures pour la dégager mais grosso-modo ça te donne l'équilibre entre le système nerveux sympathique et le système nerveux parasympathique. Si tu es à l'équilibre tu peux envoyer du gros ce jour là, si tu es en déséquilibre tu es censé lever le pied et peut être corriger ton style de vie (sommeil, nutrition, etc) si le déséquilibre est durable.
Je ne sais pas si la mesure du HRV peut servir durant l'entrainement.

Je fais le "morning readiness" depuis une dizaine de jours avec Elite HRV sans vraiment prêter attention aux résultats. Lorsque tu t'inscris pour utiliser l'app d'Elite HVR, ils te filent des liens vers des ressources gratuites pour mieux comprendre. Ces liens t'amènent en quelques jours vers un programme payant. C'est là que j'ai arrêté de lire leurs trucs et de m'y intéresser. Tu peux continuer à consulter leurs ressources et prendre les mesures sans y souscrire.
Je vélotaf donc je vois au jour le jour si l'entrainement de la veille m'a entamé la gueule et j'adapte en fin de journée sur le home trainer mais comme je fais pas mal de zone 2 pour l'instant (je débute l'entrainement sur HT), je ne change pas vraiment mes habitudes.

Message édité par Banalam le 29-01-2024 à 06:29:33
n°70006789
devenir so​urcier
Posté le 29-01-2024 à 07:15:07  profilanswer

giHefca a écrit :

Non.

J'avais commencé à suivre mais ça ne me disait rien de nouveau vs. mes sensations.

n°70006803
Sangel
Posté le 29-01-2024 à 07:26:42  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je prend cher ce matin  :sweat:  

Nuque et bas du dos en compote (fait chier je voulais sortir ce matin avec ce beau soleil

voici une photo plus nette

la selle semble droite

https://i.ibb.co/4pxBTzZ/bp1.jpg

C'est normal, tu débutes. Il faut un peu de temps pour se renforcer musculairement et s'habituer.
À mon sens, ne touche pas à des réglages pour le moment, hormis la hauteur de selle.

Les douleurs dans les lombaires c'est classique. Ça m'arrive systématiquement après une pause un peu longue ou si j'ai fait trop de home trainer.
Tes lombaires servent à stabiliser le vélo.

Pour la nuque, c'est classique aussi. Est-ce que tu as des lunettes de vue ? Car en avoir oblige souvent à relever la tête un peu plus à cause du montant de la lunette et met plus de tension sur ta nuque.
Si tu supportes les lentilles, essaie de rouler avec + des lunettes adaptées au vélo (qui te permettent de lever les yeux sans être géné par le montant de la lunette)

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 29-01-2024 à 07:28:20
n°70006812
Sangel
Posté le 29-01-2024 à 07:30:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Je n'ai pas, et je n'en veux pas.  
Pas envie de partir sur un entrainement ou pire une compétition dans un mauvais mood car ma montre m'a dit que ça allait mal se passer.  

Par contre, ça peut être intéressant de le suivre à long terme pour quand tu analyses ton entrainement des saisons précédentes.

n°70006881
bclinton
ex président
Posté le 29-01-2024 à 08:07:51  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est normal, tu débutes. Il faut un peu de temps pour se renforcer musculairement et s'habituer.
À mon sens, ne touche pas à des réglages pour le moment, hormis la hauteur de selle.

Les douleurs dans les lombaires c'est classique. Ça m'arrive systématiquement après une pause un peu longue ou si j'ai fait trop de home trainer.  

Pour la nuque, c'est classique aussi. Est-ce que tu as des lunettes de vue ? Car en avoir oblige souvent à relever la tête un peu plus à cause du montant de la lunette et met plus de tension sur ta nuque.
Si tu supportes les lentilles, essaie de rouler avec + des lunettes adaptées au vélo (qui te permettent de lever les yeux sans être géné par le montant de la lunette)  

Oui, à part vérifier la hauteur de selle théorique, au début il vaut mieux ne pas varier les réglages.

Les lombaires me font mal lorsque je tire des gros développements sur de longues portions de plat (j'ai plus l'habitude [:tomatookc] ). Ou si je fais beaucoup de d+.
Et j'ai désormais relevé le cintre au max. [:tomatookc] ²

Message édité par bclinton le 29-01-2024 à 08:08:09
n°70006916
starlette2​7
Posté le 29-01-2024 à 08:21:31  profilanswer

Sangel a écrit :

Oui je porte des lunettes de vue.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 08:21:31  profilanswer

n°70007187
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 09:20:59  profilanswer

starlette27 a écrit :

1m73 et 79 d'EJ
Mais ta remarque est bonne (et je l'ai d'ailleurs dit dans mon message après ma 1ere sortie : Faut que je relève un peu ma selle (ce qui risque d'accentuer mon mal de nuque, mais à tester)

C'est un peu empirique mais ça donne un premier réglage pour la hauteur de selle = EJ x 0.885.  
Sachant que top bas, ça va bruler davantage dans les cuisses et un peu trop haut, c'est un risque de tendinite. Après on n'est pas tous égaux dans l'acceptation d'avoir une selle trop haute/basse.

Sinon je change pas du tout au tout les réglages, la selle si, il faut s'habituer à faire bosser de nouveau groupes musculaires, les tensions vont être présentes au début et après ça va se calmer (en principe)

Les réglages des autres faut relativiser car on n'est pas tous foutu de la même manière (perso 1.77m, 85d'EJ avec une position (très) agressive malgré des douleurs de dos chroniques)

n°70007262
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 09:33:35  profilanswer

Des retours sur des pompes à main ?
J'ai 2 Lezyne road drive qui viennent de rendre l'âme en 2 ans. Les filetages qui ne tiennent pas bien au niveau du fut pour l'une et pour l'autre au niveau de la "poignée". Et ce malgré une utilisation très occasionnelle (2 fois par an environ)
Elles fonctionnent mais ça n'est pas du tout pratique car la "poignée" n'étant plus vissée, parfois elle gêne dans la compression.

Un peu déçu car en principe c'est censé être de la qualité mais au final je me demande si la faible section de la pompe n'est pas source d'une certaine fragilité.
J'ai une  

J'avais eu une Topeak sur un vélo de location et agréablement surpris par la puissance/facilité de gonflage. Mais je ne sais pas quel était le modèle.

n°70007284
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2024 à 09:36:14  profilanswer

Pas de souci avec ma mini Lezyne (High Pressure Drive ?), depuis des années pour de l'usage occasionnel (= dépannage sur la route)... mais si je devais la remplacer je prendrais un truc de ce genre :
https://www.topeak.com/global/en/pr [...] EROCKET-HP

Elle semblait faire référence sur le topic y'a quelques mois/années ? Parce qu'au final, c'est quand même bien longuet de monter à +4 bars avec la Lezyne (ça suffit pour rentrer mes 60 kg @ home, mais bon en 25mm ça laisse pas de marge).

Message cité 3 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2024 à 09:37:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70007335
even flow
Posté le 29-01-2024 à 09:43:24  profilanswer

starlette27 a écrit :

Oui je porte des lunettes de vue.

Clairement, les lunettes de vue (et qui sont tes lunettes de tous les jours, pas spécifiques au vélo), c'est pas terrible.
Je porte les miennes pour les ptites sorties, mais pour du "un peu" long, je mets des lentilles.
Quand tu regardes la route, soit tu regarde au dessus des lunettes ... et tu vois rien. Soit tu relève beaucoup la tête, et ça fait, à force, mal à la nuque.

Sinon, j'ai fait une petite sortie hier après midi : c'était festival des connards.
Je ne sais pas pourquoi ... entre 15 et 17h un dimanche, visiblement, les gens étaient pressés.
Bien plus de dépassement à la con que d'habitude : trop vite, trop près, trop peu (voire pas du tout) de visibilité ... ça n'a pas arrêté. Y compris à des endroits où, en général, les gens sont plutôt respectueux (oui, ça dépend plus des endroits que des gens. Certaines routes, absolument tout le monde double n'importe comment .. comme si, à cet endroit là, rester derrière un cycliste était le comble de l'humiliation. D'autres routes, tout le monde est plutôt respectueux ... sauf hier)
Je ne sais pas ce qu'il se passait, qui faisait qu'un dimanche après midi les gens étaient à 5 secondes près ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70007394
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2024 à 09:51:42  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est un peu empirique mais ça donne un premier réglage pour la hauteur de selle = EJ x 0.885.

Ça marche pas mal :jap: Je suis plus sur la technique du talon, mais le résultat est comparable, 81.7 cm pour 92 d'EJ (81.4 avec la formule). Au fur et à mesure des bornes, je trouve qu'on détecte de plus en plus vite une hauteur anormale. Le trop haut se sent assez facilement, on est perché, on se dandine, on a vite mal aux ischios. Le trop bas met un peu plus de temps à se manifester, parce que ce sont les quads qui prennent...ce dont on a l'habitude à vélo :o Mais aussi les genoux, et là ce n'est pas immédiat.

Et je plussoie sur la racerocket HP :jap: Même si j'avais un peu foiré le filetage de l'embout une fois :D

Ali

n°70007397
Gnomovtt
Posté le 29-01-2024 à 09:52:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Des retours sur des pompes à main ?
J'ai 2 Lezyne road drive qui viennent de rendre l'âme en 2 ans. Les filetages qui ne tiennent pas bien au niveau du fut pour l'une et pour l'autre au niveau de la "poignée". Et ce malgré une utilisation très occasionnelle (2 fois par an environ)
Elles fonctionnent mais ça n'est pas du tout pratique car la "poignée" n'étant plus vissée, parfois elle gêne dans la compression.

Un peu déçu car en principe c'est censé être de la qualité mais au final je me demande si la faible section de la pompe n'est pas source d'une certaine fragilité.
J'ai une  

J'avais eu une Topeak sur un vélo de location et agréablement surpris par la puissance/facilité de gonflage. Mais je ne sais pas quel était le modèle.

curieux, aucun souci sur mes lezyne HV :sweat:

Pour le route, j'ai tenté cette pompe là
https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] gJDY_D_BwE
Avec possibilité de passer de gros volume à haute pression, la seule limitation, c'est d'être compatible qu'avec du presta :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°70007437
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-01-2024 à 09:58:10  profilanswer

even flow a écrit :

Sinon, j'ai fait une petite sortie hier après midi : c'était festival des connards.
Je ne sais pas pourquoi ... entre 15 et 17h un dimanche, visiblement, les gens étaient pressés.
Bien plus de dépassement à la con que d'habitude : trop vite, trop près, trop peu (voire pas du tout) de visibilité ... ça n'a pas arrêté. Y compris à des endroits où, en général, les gens sont plutôt respectueux (oui, ça dépend plus des endroits que des gens. Certaines routes, absolument tout le monde double n'importe comment .. comme si, à cet endroit là, rester derrière un cycliste était le comble de l'humiliation. D'autres routes, tout le monde est plutôt respectueux ... sauf hier)
Je ne sais pas ce qu'il se passait, qui faisait qu'un dimanche après midi les gens étaient à 5 secondes près ...

Le beau temps, le stress des blocages toute la semaine du coup le dimanche on se défoule  [:madruhr watfelir:5]  
Ici pas plus de problèmes que d'hab' avec les automobilistes par contre un bon gros vent de face les 50 derniers km  [:ronfl:3]  
Par contre rouler en tenue d'été en plein mois de janvier  [:ammal:6]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70007525
taz26
Posté le 29-01-2024 à 10:10:16  profilanswer

Je suis resté sur les voies vertes, retrouvé nos amis les  [:gerbille putrefiee:1] Ce florilège d'excuses [:zorro561:2]

n°70007541
kuartin
Posté le 29-01-2024 à 10:11:46  profilanswer

bclinton a écrit :

J'avais 3 chaines à nettoyer samedi.
Je me suis lancé dans la méthode de mettre la chaine dans une petite bouteille avec de l'essence F et de secouer.
Résultat, la chaine s'est tortillonnée et ne je pouvais pas la sortir. :fou:

Donc je ne valide pas la méthode.

Bocaux en verre pour les conserves, avec le joint qui va bien!

Ce qui compte dans un tel nettoyage, c'est d'aller chercher la saleté à l'intérieur des rollers car c'est là où l'usure (l'élongation de la chaîne) se fait. Donc seule une immersion peut y parvenir.

n°70007664
Sangel
Posté le 29-01-2024 à 10:28:04  profilanswer

Kayou a écrit :

Les réglages des autres faut relativiser car on n'est pas tous foutu de la même manière (perso 1.77m, 85d'EJ avec une position (très) agressive malgré des douleurs de dos chroniques)

Photo de la position agressive de Kayou permettant de soulager ses problèmes de dos :o

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/vdn_864w/2018/01/10/node_294237/35593584/public/2018/01/10/B9714365978Z.1_20180110105205_000%2BGFVAFHBJ9.2-0.jpg?itok=QF-QrguI1515577933

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 29-01-2024 à 10:31:10
n°70007686
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 10:30:47  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas de souci avec ma mini Lezyne (High Pressure Drive ?), depuis des années pour de l'usage occasionnel (= dépannage sur la route)... mais si je devais la remplacer je prendrais un truc de ce genre :

Elle semblait faire référence sur le topic y'a quelques mois/années ? Parce qu'au final, c'est quand même bien longuet de monter à +4 bars avec la Lezyne (ça suffit pour rentrer mes 60 kg @ home, mais bon en 25mm ça laisse pas de marge).

En plus pratique car sur ton lien, il y a le démonte vissage d'obus car quand tu dévisses la pompe et que l'obus vient avec  :cry:  

Pour info voilà où ça pète, sur la gauche sur la photo, filletage HS
https://i.ibb.co/pzjsMNK/PXL-20240129-091415420.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 29-01-2024 à 10:33:27
n°70007717
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2024 à 10:34:09  profilanswer

D'ailleurs en rapport avec la photo... le co-fondateur de l'Ardéchoise nous a quittés ce week-end (pendant qu'il pédalait, apparemment) :
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] ardechoise
:sweat:

---------------
n°70007741
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2024 à 10:38:41  profilanswer

Kayou a écrit :

En plus pratique car sur ton lien, il y a le démonte vissage d'obus car quand tu dévisses la pompe et que l'obus vient avec  :cry:

Pour info voilà où ça pète, sur la gauche sur la photo, filletage HS
https://i.ibb.co/pzjsMNK/PXL-20240129-091415420.jpg

J'ai aussi un flexible sur ma Lezyne, et je me suis fait avoir une ou deux fois avec l'obus :D
Mais à part visser très fort l'obus (ou en avoir un fixe), je ne vois comment régler le souci :??: (et les pompes qui se clipsent sur la valve, c'est de la crotte quand on doit pomper 5-10min comme un bourrin)
Note que j'ai toujours un démonte/remonte obus qui traîne dans la sacoche (pour le cas où).

Présentement j'ai ce modèle : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] f0QAvD_BwE
Le gros filetage ramasse souvent la m* de la route, mais sert uniquement à tenir le flexible quand je m'en sers pas, donc pas une grosse contrainte/serrage dessus. Et celui où on vient visser le flexible pour gonfler, est protégé par un bout de caoutchouc.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2024 à 10:41:40

---------------
n°70007746
xbala
Posté le 29-01-2024 à 10:39:36  profilanswer

kuartin a écrit :

Ce qui compte dans un tel nettoyage, c'est d'aller chercher la saleté à l'intérieur des rollers car c'est là où l'usure (l'élongation de la chaîne) se fait. Donc seule une immersion peut y parvenir.

Pas de risque pour la chaîne en la secouant dans un bocal en verre ?

n°70007772
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-01-2024 à 10:43:32  profilanswer

even flow a écrit :

Clairement, les lunettes de vue (et qui sont tes lunettes de tous les jours, pas spécifiques au vélo), c'est pas terrible.
Je porte les miennes pour les ptites sorties, mais pour du "un peu" long, je mets des lentilles.
Quand tu regardes la route, soit tu regarde au dessus des lunettes ... et tu vois rien. Soit tu relève beaucoup la tête, et ça fait, à force, mal à la nuque.

C'est marrant, c'était la même y compris dans le village où un tas de cons sont passés à toute blinde, à cheval au lilieu de la rue, fuck la priorité...etc
Heureusement que je promenais le chien et que je roulais pas :D
Devait y avoir un truc hier...

n°70007826
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 10:50:46  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai aussi un flexible sur ma Lezyne, et je me suis fait avoir une ou deux fois avec l'obus :D
Mais à part visser très fort l'obus (ou en avoir un fixe), je ne vois comment régler le souci :??: (et les pompes qui se clipsent sur la valve, c'est de la crotte quand on doit pomper 5-10min comme un bourrin)
Note que j'ai toujours un démonte/remonte obus qui traîne dans la sacoche (pour le cas où).

Présentement j'ai ce modèle : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] f0QAvD_BwE
Le gros filetage ramasse souvent la m* de la route, mais sert uniquement à tenir le flexible quand je m'en sers pas, donc pas une grosse contrainte/serrage dessus. Et celui où on vient visser le flexible pour gonfler, est protégé par un bout de caoutchouc.

J'ai ce modèle aussi et au final je vais le sortir du tiroir (il sert aux enfants pour gonfler leurs ballons) car il me semble plus robuste que les HP qui sont plus fines et donc un peu plus fragiles.

n°70007839
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 10:52:02  profilanswer

even flow a écrit :

L'effet des barrages routiers peut être/sans doute avec des gens qui font des détours en mode impatient/énervé.

n°70007946
even flow
Posté le 29-01-2024 à 11:04:41  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est marrant, c'était la même y compris dans le village où un tas de cons sont passés à toute blinde, à cheval au lilieu de la rue, fuck la priorité...etc
Heureusement que je promenais le chien et que je roulais pas :D
Devait y avoir un truc hier...

Tiens, j'ai d'ailleurs fait un bout de route avec un gars de Crespière, j'ai pensé à toi :)
Mais bon, c'était pas toi : c'est moi qui l'ai rattrapé sur la route des radars après les alluets ... toi, je t'aurais jamais rattrapé :D
On a fait la route des radars, la forêt jusqu'à la route qui descend vers l'Etang la ville ou Noisy ... C'était plutôt sympa. Et j'étais bien content, parce qu'il y avait un peu de vent, j'étais un peu fatigué, et c'était pas mal de pouvoir se relayer.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70007986
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-01-2024 à 11:08:27  profilanswer

rody83 a écrit :

D'ailleurs en rapport avec la photo... le co-fondateur de l'Ardéchoise nous a quittés ce week-end (pendant qu'il pédalait, apparemment) :
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] ardechoise
:sweat:

Merci pour l'info.
Son fils était mon beauf'...

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°70008023
PPPEP
Posté le 29-01-2024 à 11:13:16  profilanswer

rody83 a écrit :

J'ai ça très content !

Vu les routes j'ai fini par mettre du frein filet pour que ça arrête de se dévisser, depuis aucun soucis

n°70008050
starlette2​7
Posté le 29-01-2024 à 11:16:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Sachant que top bas, ça va bruler davantage dans les cuisses et un peu trop haut, c'est un risque de tendinite. Après on n'est pas tous égaux dans l'acceptation d'avoir une selle trop haute/basse.

Sinon je change pas du tout au tout les réglages, la selle si, il faut s'habituer à faire bosser de nouveau groupes musculaires, les tensions vont être présentes au début et après ça va se calmer (en principe)

Oui surtout que je suis « court sur patte »  

Mon buste est plus long.

Ce matin la nuque va mieux, mais encore douleur au bas du dos.

Je reçois mes fringues milieu de semaine.  

Je réglerai la hauteur de selle avec la formule puis je referai une sortie (20km ce devrai être suffisant)

Message édité par starlette27 le 29-01-2024 à 11:22:28
n°70008083
starlette2​7
Posté le 29-01-2024 à 11:21:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Photo de la position agressive de Kayou permettant de soulager ses problèmes de dos :o

https://lvdneng.rosselcdn.net/sites [...] 1515577933

Il a l’air bien posé sur son vélo  :)

n°70008170
Grinhu
Posté le 29-01-2024 à 11:32:08  profilanswer

Après un novembre-décembre au ras des pâquerettes, j'avais repris mon rythme début janvier, malgré les conditions météo pas au top, et hop, grippe, 39 pendant 5 jours, une semaine à 0 effort, il faut à nouveau tout reprendre.

Bon, c'est re-reparti alors.

n°70008757
Beanbob
Posté le 29-01-2024 à 12:57:05  profilanswer

kuartin a écrit :

Le white spirit et l’alcool bouffe les joint des bocaux type Le Parfait.

n°70008772
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-01-2024 à 12:58:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

Après un novembre-décembre au ras des pâquerettes, j'avais repris mon rythme début janvier, malgré les conditions météo pas au top, et hop, grippe, 39 pendant 5 jours, une semaine à 0 effort, il faut à nouveau tout reprendre.

[:moonblood10:2]

Ali

n°70008840
Konovalov
Machine de route
Posté le 29-01-2024 à 13:11:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Un peu de réconfort : après novembre-décembre à glander j'ai repris sérieusement le 1er janvier, depuis j'enchaine 3 à 5 jours par semaine avec un mélange d'IRL et de fractionné sur HT.
Bilan après 4 semaines : sensations de merde, j'avance pas  [:sebxoii]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°70008916
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-01-2024 à 13:23:32  profilanswer

À chacun des posts de Kayou, la position est plus agressive que la fois d'avant. Bientôt les mains au niveau du sol. :o

n°70008942
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-01-2024 à 13:28:05  profilanswer

xbala a écrit :

[:canaille]  

Pas de risque pour le bocal en verre en secouant la chaîne ? Si, risque non nul.  

n°70009239
kuartin
Posté le 29-01-2024 à 14:03:31  profilanswer

xbala a écrit :

pascaldeuxzero a écrit :

Pas de risque pour le bocal en verre en secouant la chaîne ? Si, risque non nul.

Pas eu de soucis pour l'instant ! Les bocaux que j'ai ont l'air assez costauds.

n°70009447
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-01-2024 à 14:29:25  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

À chacun des posts de Kayou, la position est plus agressive que la fois d'avant. Bientôt les mains au niveau du sol. :o

Une poignée de chaque côté de l'axe de roue et avant et c'ets marre.

pascaldeuxzero a écrit :

Ouais enfin c'est pas une maracas non plus, faut secouer gentiment. Jamais eu de soucis non plus. (pot de confiture L. Georgelin pour être exhaustif)

Konovalov a écrit :

Un peu de réconfort : après novembre-décembre à glander j'ai repris sérieusement le 1er janvier, depuis j'enchaine 3 à 5 jours par semaine avec un mélange d'IRL et de fractionné sur HT.

Une petite semaine cool sera la bienvenue :)

n°70009471
Kayou
Posté le 29-01-2024 à 14:32:12  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est normal tu accumules de la fatigue, faudrait surcompenser à un moment.
Et puis tout dépend combien de temps ta pause a durée mais on ne revient pas non plus en un claquement de doigt ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)