| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Banalam |
|
axklaus |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Une maj de ma montre inclut la VFC (variation de la FC) |
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-01-2024 à 06:29:33 |
devenir sourcier |
|
Sangel |
C'est normal, tu débutes. Il faut un peu de temps pour se renforcer musculairement et s'habituer. Les douleurs dans les lombaires c'est classique. Ça m'arrive systématiquement après une pause un peu longue ou si j'ai fait trop de home trainer. Pour la nuque, c'est classique aussi. Est-ce que tu as des lunettes de vue ? Car en avoir oblige souvent à relever la tête un peu plus à cause du montant de la lunette et met plus de tension sur ta nuque. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-01-2024 à 07:28:20 |
Sangel |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 29-01-2024 à 08:08:09 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 08:21:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Pas de souci avec ma mini Lezyne (High Pressure Drive ?), depuis des années pour de l'usage occasionnel (= dépannage sur la route)... mais si je devais la remplacer je prendrais un truc de ce genre : Elle semblait faire référence sur le topic y'a quelques mois/années ? Parce qu'au final, c'est quand même bien longuet de monter à +4 bars avec la Lezyne (ça suffit pour rentrer mes 60 kg @ home, mais bon en 25mm ça laisse pas de marge). Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 29-01-2024 à 09:37:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
Ça marche pas mal |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 | Je suis resté sur les voies vertes, retrouvé nos amis les |
kuartin |
Ce qui compte dans un tel nettoyage, c'est d'aller chercher la saleté à l'intérieur des rollers car c'est là où l'usure (l'élongation de la chaîne) se fait. Donc seule une immersion peut y parvenir. |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-01-2024 à 10:31:10 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-01-2024 à 10:33:27 |
rody83 No pain, no gain | D'ailleurs en rapport avec la photo... le co-fondateur de l'Ardéchoise nous a quittés ce week-end (pendant qu'il pédalait, apparemment) :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
J'ai aussi un flexible sur ma Lezyne, et je me suis fait avoir une ou deux fois avec l'obus Présentement j'ai ce modèle : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] f0QAvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2024 à 10:41:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xbala |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
PPPEP |
J'ai ça très content ! Vu les routes j'ai fini par mettre du frein filet pour que ça arrête de se dévisser, depuis aucun soucis |
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 29-01-2024 à 11:22:28 |
starlette27 |
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | À chacun des posts de Kayou, la position est plus agressive que la fois d'avant. Bientôt les mains au niveau du sol. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
kuartin |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |