| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 14:43:59 ![]() ![]() |
mikamika |
Maintenant avec les acheteurs frêles comme des ablettes on a des SUV avec un seuil de coffre hyper haut et donc forcément un hauteur de chargement réduite, qui plus est avec les sièges dans le plancher. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
kaillou38 mouton à numéro | La Kangoo vaincra !
--------------- ras |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Démonte pneu, clef, décapsuleur... Tant que tu peux faire levier avec
Ah oui ça peut être très chiant si tu t'en rend compte au moment de partir... Concrètement ça se traduit par quoi ? Le disque qui frotte sur une des deux plaquettes ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
krojules primesautier |
Corran Horn lol |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 10-01-2024 à 16:27:58 |
rody83 No pain, no gain |
+1 : j'ai le modèle 2014 (avec l'étrier arrière sur le hauban, et pas sous la boîte de pédalier) et je roule toujours avec plaisir dessus... avec une bonne transmission et une paire de roues correctes ça roxxe Message édité par rody83 le 10-01-2024 à 17:03:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jupap7 MéWé | Arf --------------- GT : Jupap7 |
Corran Horn lol |
|
starlette27 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
starlette27 |
|
Kayou | Le braquet c'est du "consommable" de toute manière, au pire ça se change des plateaux/couronnes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
(au lieu d'attendre qu'il soit plus dispo dans ta taille Oui, ça fait un peu iech de devoir changer un truc sur un vélo neuf mais c'est pas une grosse opération. Tu peux peut-être même négocier la pose avec D4. Tu t'apprêtes à lâcher 3-4k, c'est pas quelques 10aines d'euros de plus si tu revends l'élément d'origine qui vont faire péter le budget. Au cas où, un pédalier neuf ça se revend très bien sur LBC. Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2024 à 00:02:36 |
the_warrior in soviet ... |
Kayou |
J'ai jamais du quel braquet il y avait sur mes vélos avant de monter dessus. C'est comme ne pas acheter une voiture car les tapis fournis avec la voiture ne nous plaisent pas. Message édité par Kayou le 10-01-2024 à 23:35:01 |
xbala | L'EDR AF 105 est en promo à 950 balles (prix de base avant l'inflation covid je crois Message cité 6 fois Message édité par xbala le 11-01-2024 à 01:08:09 |
giHefca occupé à ne rien faire | Très bon choix, c'est ce que j'avais payé le mien en 2020. |
Ali-Pacha AW |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2024 à 07:59:59 |
Kayou |
|
Konovalov Machine de route |
Bien ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
J'utilise un pulvérisateur de jardin, c'est manuel mais ça coûte moins de 10€ et c'est largement suffisant pour nettoyer les salissures de nos vélos de route. Mais c'est une bonne alternative. |
PPPEP |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Nettoyeur haute pression au format perceuse sans fil pouvant être alimenté avec un seau d'eau comme source d'eau. J'ai le Ryobi mais il y a moins cher et suffisant pour le vélo. Pied d'atelier vélo CRIVIT LIDL à 30€, ça peut être pratique pour l'entretien en général aussi. Message édité par basketor63 le 11-01-2024 à 12:59:42 |
Ali-Pacha AW |
Prends exemple sur xbala.
|
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |