Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  8142  8143  8144  8145  8146  8147
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69991598
dead balla​dur
Posté le 26-01-2024 à 11:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'a de bracelet Whoop comme Mathieu ?
A priori, plutôt destiné aux pros qui font des très gros volumes.
Je ne connaissais même pas.
Je viens de googler pour voir ce que c'était que son truc au poignet.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 11:56:51  profilanswer

n°69991631
Doubi23
Posté le 26-01-2024 à 12:01:55  profilanswer

dead balladur a écrit :

le concept est tentant
ce que j'aime pas avec les montres connectées c'est que je ne peux pas mettre de montre classique

là ça reste un bracelet très discret

par contre 264€/ an ou 444€ pour deux ans, ça fait extrêmement cher

Message cité 1 fois
Message édité par Doubi23 le 26-01-2024 à 12:02:05
n°69991703
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2024 à 12:11:33  profilanswer

Doubi23 a écrit :

le concept est tentant
ce que j'aime pas avec les montres connectées c'est que je ne peux pas mettre de montre classique

là ça reste un bracelet très discret

par contre 264€/ an ou 444€ pour deux ans, ça fait extrêmement cher

C'est une approche différente, tu loues le bracelet donc t'es garanti de toujours l'avoir fonctionnel tant que t'es abonné.
On a deux gars au club qui en ont un, faudra que je leur demande un retour à l'occase [:canaille]

n°69991739
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-01-2024 à 12:17:54  profilanswer

dead balladur a écrit :

Les pro sont sous sponsoring, on ne voit d'ailleurs qu'eux et les influenceurs qui en portent. Dans l'absolu c'est tres moyen au niveau des metriques. Tu auras la meme information avec les dernieres montres Garmin et sans abonnement a payer.

Whoop a une legere longueur d'avance sur l'analyse du sommeil mais ca s'arrete la. Par contre ils ont un tres gros budget marketing. Regarde les avis sur Trustpilot, on parle quand meme d'une boite notee 1.5.

n°69991786
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-01-2024 à 12:24:39  profilanswer

Ouais c'est daubé du cul.

n°69991790
pulpipi
Posté le 26-01-2024 à 12:24:57  profilanswer

Mais c'est un bon sujet du vendredi.

n°69991952
Monkira
Posté le 26-01-2024 à 12:46:24  profilanswer

Bah, aujourd'hui, je me vois mal faire une sortie vélo avec quelqu'un qui n'en porte pas quoi.

Et pour un peu qu'il soit encore en patins.  

:o

n°69991981
taz26
Posté le 26-01-2024 à 12:50:58  profilanswer

Attention sur les petites routes dans les zones de blocages, les camions sont de partout.

On m'a dit un cycliste écrasé dans le sud du département mais je ne trouve pas l'info.

n°69992628
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-01-2024 à 14:07:54  profilanswer

Je confirme, mes routes de campagnes habituellement désertes sont blindées de vroomers en retard et de routiers lituaniens qui n'ont pas dormi depuis 72h

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69992726
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2024 à 14:18:38  profilanswer

Croisé 3 beaux John Deere tout propre ce midi avec drapeau Français et autre drapeau de leur club de foot ou que sais-je en convoi.  :love:  

Je leur ai fait  [:cytrouille]  

C'était vraiment chouette.  [:ach_lette]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2024 à 14:18:38  profilanswer

n°69992851
Kayou
Posté le 26-01-2024 à 14:36:53  profilanswer

krojules a écrit :

Croisé 3 beaux John Deere tout propre ce midi avec drapeau Français et autre drapeau de leur club de foot ou que sais-je en convoi.  :love:  

Et ils t'ont laissé une route bien dégueulasse derrière eux ? :o

n°69992869
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-01-2024 à 14:38:59  profilanswer

wade a écrit :

hihihi regardez je pointe
                                                \
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/249586  

[:elleestbonnecellela]

n°69992930
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2024 à 14:45:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Et ils t'ont laissé une route bien dégueulasse derrière eux ? :o

Les tracteurs beaucoup plus propres que la plus propre de tes copines donc j'te laisse imaginer la suite...  :o

Les betteraves c'est terminé là, ça va rester propre pendant pas mal de temps en principe.

Message édité par krojules le 26-01-2024 à 14:45:59

---------------
n°69993061
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2024 à 15:00:16  profilanswer

taz26 a écrit :

Attention sur les petites routes dans les zones de blocages, les camions sont de partout.

On m'a dit un cycliste écrasé dans le sud du département mais je ne trouve pas l'info.

+1 : le réseau secondaire et les centre-ville font pas rire depuis hier midi dans la cuvette grenobloise :ouch:
(+ le feu de joie/pneus au pont de Catane ^^)

Message édité par rody83 le 26-01-2024 à 15:16:22

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69993103
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-01-2024 à 15:05:43  profilanswer

krojules a écrit :

AH oui tiens j'en ai vu un avec le drapeau français et un drapeau...."Jeune agriculteur". Le gars l'avait clairement volé hein :o
Mais il était propre.

Message édité par la poutance le 26-01-2024 à 15:06:18
n°69993214
Kayou
Posté le 26-01-2024 à 15:19:07  profilanswer

Faut se faire beau, ils montent à la capitale  [:cathedrale]

n°69993387
rewe
Posté le 26-01-2024 à 15:43:16  profilanswer

Citation :

Un pneu dégonflé, un autre crevé, une selle dérobée, les
protections des poignées volatilisées... Maxime pourrait presque
dire qu’il a de la chance : son VTT d’occasion n’a encore jamais
été volé. Mais en quelques mois, les mauvaises surprises se sont
accumulées au pied de chez lui.
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] UDGQQM.php

je comprends même pas que des gens à l'heure actuelle laissent leur vélo dans un "espace public". Perso lors de mes études si je sortais en vélo il était hors de question que je l'abandonne sur la voie publique, c'était remonté dans le logement de la personne que j'allais voir, quitte à ce qu'il soit, comme dans mon studio étudiant, calé à la verticale contre la porte d'entrée, mais jamais je l'aurais abandonné hors de ma vue.
après tu m'étonnes que tous les urbains ont un budget astronomique en vélos et pièces détachées.. jamais dépensé un pécop' avec ma paranoïa pour ma part, je pige pas ce qui "bloque" les gens de faire pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 26-01-2024 à 15:44:15
n°69993435
pulpipi
Posté le 26-01-2024 à 15:48:28  profilanswer

Ah ouais on est vendredi.

n°69993452
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2024 à 15:50:49  profilanswer

C'est certain... même mon singlespeed tout crade je ne le laisse pas une nuit dehors.
Mais c'est bien malheureux d'en arriver là... en France. car en Allemagne (je parle du Bade-Wurtemberg) ou en Suisse Romande ça ne pose pas de problème.

Après comme le dit l'article, faut s'imaginer que des Parisiens vivent dans 10-15m2... donc stocker le vélo dans l'appart/studio est TRES compliqué.

---------------
n°69993468
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-01-2024 à 15:52:39  profilanswer

Même à Grenoble, j'ai un ami qui ne peut raisonnablement pas monter son vélo (paye ton escalier en bois de 1m de large avec des marches irrégulières sur deux étages).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69993626
Naxos
\o/
Posté le 26-01-2024 à 16:12:11  profilanswer

rody83 a écrit :

C'est certain... même mon singlespeed tout crade je ne le laisse pas une nuit dehors.
Mais c'est bien malheureux d'en arriver là... en France. car en Allemagne (je parle du Bade-Wurtemberg) ou en Suisse Romande ça ne pose pas de problème.

Après comme le dit l'article, faut s'imaginer que des Parisiens vivent dans 10-15m2... donc stocker le vélo dans l'appart/studio est TRES compliqué.

Et encore, 10-15 m² t'es généreux :o :o :o

---------------
[Folio Photos]
n°69993642
pulpipi
Posté le 26-01-2024 à 16:13:31  profilanswer

C'est le prix a payer pour habiter la plus belle ville du monde [:rage_anormale]

n°69993715
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-01-2024 à 16:23:39  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Un pneu dégonflé, un autre crevé, une selle dérobée, les
protections des poignées volatilisées... Maxime pourrait presque
dire qu’il a de la chance : son VTT d’occasion n’a encore jamais
été volé. Mais en quelques mois, les mauvaises surprises se sont
accumulées au pied de chez lui.
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] UDGQQM.php

je comprends même pas que des gens à l'heure actuelle laissent leur vélo dans un "espace public". Perso lors de mes études si je sortais en vélo il était hors de question que je l'abandonne sur la voie publique, c'était remonté dans le logement de la personne que j'allais voir, quitte à ce qu'il soit, comme dans mon studio étudiant, calé à la verticale contre la porte d'entrée, mais jamais je l'aurais abandonné hors de ma vue.
après tu m'étonnes que tous les urbains ont un budget astronomique en vélos et pièces détachées.. jamais dépensé un pécop' avec ma paranoïa pour ma part, je pige pas ce qui "bloque" les gens de faire pareil.

Mauvais topic.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69993822
Beanbob
Posté le 26-01-2024 à 16:38:25  profilanswer

Dites question me turlupine.
J'ai consulté par hasard le "plan d'entrainement" Marmotte :  
https://marmottegranfondoalpes.com/ [...] t-2024.pdf

sur ce passage :  
3. Développez votre capacité à brûler les graisses en modérant votre consommation
de glucides et en évitant de manger pendant les 2-3 premières heures d'une longue
sortie. Évitez de manger pendant toutes les sorties de moins de 2h (sauf sortie à haute
intensité où quelques glucides peuvent être bénéfiques)

:sweat:  

Si ne mange pas pendant les 3ere heures d'une sortie longue je finis en pls sur la 4eme.  [:super citron:3]  
Avez vous déjà essayer de vous forcer ? "Ca vaut le coup ?"

Je lis partout qu'il faut enquiller 60gr de glucide/h

Message cité 4 fois
Message édité par Beanbob le 26-01-2024 à 16:39:30
n°69993903
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-01-2024 à 16:49:37  profilanswer

Beanbob a écrit :

Pour quelle intensité ? Balade ou course ?

n°69993911
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-01-2024 à 16:50:22  profilanswer

Beanbob a écrit :

sur ce passage :  
3. Développez votre capacité à brûler les graisses en modérant votre consommation
de glucides et en évitant de manger pendant les 2-3 premières heures d'une longue
sortie. Évitez de manger pendant toutes les sorties de moins de 2h (sauf sortie à haute

Si ne mange pas pendant les 3ere heures d'une sortie longue je finis en pls sur la 4eme.  [:super citron:3]  

Faut prendre ça avec un peu de pincettes.
Faire de temps en temps des sorties à jeun, pas aussi longues que ça surtout au départ, ça peut avoir un intérêt oui. Mais pas attaquer directement par 3h, c'est sur.
Et à basse intensité aussi.
Mis il ne faut pas que ce soit le gros de tes sorties, et tu as tout intérêt à t'habituer à bouffer des glucides, d'autant que sur la Marmotte, à moins d'y aller avec des développements de VTT, tu seras probablement pas à très basse intensité tout le temps. ET je ne pense pas que les 6 mois qui te séparent de l'épereuve soient suffisants pzour créer des réelles adaptation permettant d'enquiller sereinement du très long sans trop de carburant.

Bref, tu peux, une fois par semaine, te faire une sortie à jeun (à jeun c'est pas 3h après un petit dej gargantuesque, mais c'est un dernier repas datant de la veille au soir qui n'était déjà pas trop chargé en glucides) de 1h au départ, et pousser jusque 2h. Mais tu auras + à gagner à t'habituer à manger et digérer correctement 60/80/90g de glucides par heure et assurer un entrainement de qualité avec de l'intensité, ainsi qu'une bonne récup (et donc un bon enchainement).
Faut pas croire, s'enfiler minimu 60g de glucides par heure pendant 7-8h c'est pas si facile.

n°69993967
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2024 à 17:01:42  profilanswer

Pour moi la lipolyse a toujours été un truc obscur à mettre en place, car suivant les réserves en amont on peut tenir 2 ou 3h à l'eau + sirop uniquement (ça m'arrive fréquemment).
Ceci dit... si tu restes à l'eau + sirop sur des sorties courtes intenses de 2h, et mange un truc solide sur les longues à partir de 2h (mon schéma de base), je pense qu'avec 60g/h (minimum, les top guns cyclos montent jusqu'à 90-100g/h avec la Maurten ^^) et une solide base foncière y'a moyen d'aller loin :jap:

Considérant que c'est un sport passion, déjà suffisamment difficile et que ce n'est pas mon métier de maximiser le seuil des graisses "à la Pogacar" (et aussi parce qu'avec un IMC de 18-19 toute l'année j'ai pas grand chose de rab niveau gras)... je n'ai jamais "forcé" cet aspect.

Cela aurait plus d'intérêt sur un ultra (trail ou vélo), où les intensités sont plus basses et beaucoup plus longues (et le fait qu'il est + délicat de tenir 60g/h de glucides pendant 24h niveau digestif).
Mais pour une cyclo < 200 bornes, peu d'intérêt selon moi... sauf pour viser la gagne en finissant l'Alpe au seuil, après avoir suivi le paquet de tête @ i2/i3 dans tous les cols précédents :love:

---------------
n°69993977
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2024 à 17:03:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Faut prendre ça avec un peu de pincettes.
Faire de temps en temps des sorties à jeun, pas aussi longues que ça surtout au départ, ça peut avoir un intérêt oui. Mais pas attaquer directement par 3h, c'est sur.
Et à basse intensité aussi.
Mis il ne faut pas que ce soit le gros de tes sorties, et tu as tout intérêt à t'habituer à bouffer des glucides, d'autant que sur la Marmotte, à moins d'y aller avec des développements de VTT, tu seras probablement pas à très basse intensité tout le temps. ET je ne pense pas que les 6 mois qui te séparent de l'épereuve soient suffisants pzour créer des réelles adaptation permettant d'enquiller sereinement du très long sans trop de carburant.

Bref, tu peux, une fois par semaine, te faire une sortie à jeun (à jeun c'est pas 3h après un petit dej gargantuesque, mais c'est un dernier repas datant de la veille au soir qui n'était déjà pas trop chargé en glucides) de 1h au départ, et pousser jusque 2h. Mais tu auras + à gagner à t'habituer à manger et digérer correctement 60/80/90g de glucides par heure et assurer un entrainement de qualité avec de l'intensité, ainsi qu'une bonne récup (et donc un bon enchainement).
Faut pas croire, s'enfiler minimu 60g de glucides par heure pendant 7-8h c'est pas si facile.

Carrément ;)

---------------
n°69993988
even flow
Posté le 26-01-2024 à 17:04:28  profilanswer

En tout cas, peut être penser à prendre une barre ou un gel dans la poche au cas où.
La fringale à 20 bornes de la maison, c'est dur !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69994026
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-01-2024 à 17:12:55  profilanswer

Perso, sortie de 2h50 cette aprem: un bidon 800ml eau+citron+sel et un bidon d'eau de 500ml, une compote.
J'ai pas trop forcé, mais plusieurs débuts de crampes en redescendant de Luz ( 21° au pont Napoléon...).
Édit: mail d'Intervals.icu, meilleure 1mn de la saison 375W :o).

Message édité par Bordel le 26-01-2024 à 17:41:26

---------------
Photo
n°69994107
duckjerry
Posté le 26-01-2024 à 17:25:54  profilanswer

étrange comme conseil quand même d'éviter de s'alimenter à l’entraînement, le problème de la plupart des sportifs étant un manque d'alimentation, pas essayer de repousser de quelques pourcents un seuil des graisses...

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°69994119
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-01-2024 à 17:28:25  profilanswer

+1 : le SG c'est l'un des derniers gains à envisager, dans le cadre d'une pratique suivie avec un nutritionniste par exemple (donc limite professionnelle).
Du moins dans les sports d'endurance...

---------------
n°69994123
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2024 à 17:28:53  profilanswer

Beanbob a écrit :

sur ce passage :  

Moi aussi au début je terminais les longues sorties à la limite de l'hypo, voir de l'hypo. C'est pas seulement parce que je m'alimentais pas assez, même si ça y jouait, mais surtout parce que je roulais tout le temps à bloc. Quand je dis tout le temps c'est pas uniquement la sortie longue du dimanche, mais les autres petites en semaine également.  

C'est après que j'ai compris que se mettre des races tout le temps c'est pas productif, que sur le temps long tu commences à toujours taper dans des réserves que tu ne devrait en théorie pas toucher sur des sorties de moins de 1 heure. A la fin t'es tout le temps dans le dur, tu refais jamais le plein, pas de bonne récup'. J'avais même des sensations d'hypo le matin à peine après le réveil.  [:tinostar]  

Bref faut déjà voir si tes sorties sont structurés, si t'es trop souvent à trop haute intensité. C'est idiot mais perso faut que je me force à faire des sorties cool, toujours tenter d'en mettre un poil plus, et encore, et encore avec des sensations pourries et des cannes en mousses tout le temps.  :D  

Et deuxième bref, tout ça c'est compliqué à résumer sans ouvrir un autre tiroir, qui amène à en ouvrir un autre.  [:ssempt]  

Depuis un an ou deux même si je continue à ne pas assez manger et boire lors de mes sorties, je ne roule plus à l'eau clair, toujours du sirop dans les bidons.  

---------------
n°69994739
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-01-2024 à 18:48:13  profilanswer

Sortie du jour  [:bibiletanuki:4]

gran fondo de janvier  [:yann39]
face à face avec un camion poubelle qui double un tracteur  [:yann39] ,il ne m'avait probablement pas vu.  [:mooms:1]

25 de moyenne  [:yann39]
25 derniers kilomètres sous la flotte  [:yann39]  il a commencé à se bacher quand je suis sorti du taf  [:ploumm:8]

il ne restera que le fondo de novembre pour décrocher le badge.  [:tahitiflo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 26-01-2024 à 18:50:39

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69994792
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2024 à 18:56:17  profilanswer

Le NCR qui est passé de 1600 à 1800 entre hier et aujourd'hui, je n'ai que l'accord verbal du chef de rayon pour l'échange du vélo à 1400  +200 balles  [:louartu1]  
Le saint Btwin n'est peut être pas encore enterré, je ne compte pas lâcher 400 balles  [:moonblood9:7]  
Je viens de passer récupérer le cadre, il n'était pas là. Je ne me fais pas chier à remonter le vieux merdier dessus s'il faut aligner +400 :o
Sur la fiche de l'atelier : "oxydation surement due à l'utilisation sur home trainer"  [:haha]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69994862
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2024 à 19:07:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Sortie du jour  [:bibiletanuki:4]  

gran fondo de janvier  [:yann39]  
face à face avec un camion poubelle qui double un tracteur  [:yann39] ,il ne m'avait probablement pas vu.  [:mooms:1]  

25 de moyenne  [:yann39]
25 derniers kilomètres sous la flotte  [:yann39]  il a commencé à se bacher quand je suis sorti du taf  [:ploumm:8]  

il ne restera que le fondo de novembre pour décrocher le badge.  [:tahitiflo:1]

Le gran fondo en haute Savoie et avoir le même D+ qu'un random Wade c'est de la provoc' ou toutes les routes dans ton coin ont 2m de neige passé les 1 000m ?  :D  

---------------
n°69994871
Bordel
Bordel !!!
Posté le 26-01-2024 à 19:08:46  profilanswer

krojules a écrit :

Moi aussi au début je terminais les longues sorties à la limite de l'hypo, voir de l'hypo. C'est pas seulement parce que je m'alimentais pas assez, même si ça y jouait, mais surtout parce que je roulais tout le temps à bloc. Quand je dis tout le temps c'est pas uniquement la sortie longue du dimanche, mais les autres petites en semaine également.

C'est après que j'ai compris que se mettre des races tout le temps c'est pas productif, que sur le temps long tu commences à toujours taper dans des réserves que tu ne devrait en théorie pas toucher sur des sorties de moins de 1 heure. A la fin t'es tout le temps dans le dur, tu refais jamais le plein, pas de bonne récup'. J'avais même des sensations d'hypo le matin à peine après le réveil. [:tinostar]

Bref faut déjà voir si tes sorties sont structurés, si t'es trop souvent à trop haute intensité. C'est idiot mais perso faut que je me force à faire des sorties cool, toujours tenter d'en mettre un poil plus, et encore, et encore avec des sensations pourries et des cannes en mousses tout le temps. :D

Et deuxième bref, tout ça c'est compliqué à résumer sans ouvrir un autre tiroir, qui amène à en ouvrir un autre. [:ssempt]

Depuis un an ou deux même si je continue à ne pas assez manger et boire lors de mes sorties, je ne roule plus à l'eau clair, toujours du sirop dans les bidons.

J'ai essayé de faire la zone 2 cette aprem: impossible;  ou alors ce n'est possible que sur du plat, ou alors je suis infoutu d'y arriver.

---------------
Photo
n°69994911
Banalam
Posté le 26-01-2024 à 19:16:45  profilanswer

Beanbob a écrit :

sur ce passage :  

Sur youtube il y a pas mal de vidéos sur l'entrainement en zone 2 notamment celles avec le Dr Inigo San Millan (entraineur de Pogacar) qui explique que le Fatmax (maximisation de la filière oxydative des graisses) va surtout se faire en Zone 2 et qu'au delà ( = en augmentant l'intensité), on passe graduellement sur utilisation des glucides. Pour ce que j'en ai compris, tant que tu restes en Zone 2 sans dérive cardiaque, ton organisme/métabolisme va rester sur cette filière d'oxydation des graisses.
Si tu absorbes des glucides durant un entrainement en zone 2, tu vas certainement stocker ce que ton organisme n'utilise pas, mais cela ne nuit pas nécessairement au Fatmax en Zone 2. Pour le Dr Inigo San Millan, ce n'est d'ailleurs pas une bonne idée de se priver de glucides.
Tu ne peux pas vraiment entrainer ou contraindre ton organisme à choisir les graisses plutôt que les glucides avec des entrainements sans glucides, tu vas plutôt contraindre/entrainer ton organisme à optimiser les graisses en faisant de l'entrainement en Zone 2. Si tu fais de la Zone 3 et au dela, les graisses seront insuffisantes, il te faudra des glucides.
Donc ce n'est pas ce que tu consommes durant un entrainement qui importe, mais dans quelle zone tu te situes durant cet entrainement...pour schématiser.

Après, peut être que je n'ai pas pané le truc, en ce cas j'espère que quelqu'un me corrigera.

Message édité par Banalam le 26-01-2024 à 19:52:08
n°69994912
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-01-2024 à 19:16:53  profilanswer

guezpard a écrit :

Le NCR qui est passé de 1600 à 1800 entre hier et aujourd'hui, je n'ai que l'accord verbal du chef de rayon pour l'échange du vélo à 1400  +200 balles  [:louartu1]  
Le saint Btwin n'est peut être pas encore enterré, je ne compte pas lâcher 400 balles  [:moonblood9:7]  
Je viens de passer récupérer le cadre, il n'était pas là. Je ne me fais pas chier à remonter le vieux merdier dessus s'il faut aligner +400 :o
Sur la fiche de l'atelier : "oxydation surement due à l'utilisation sur home trainer"  [:haha]

Alors que les mecs devraient te payer pour avoir porté haut et fort les couleurs du biclou

n°69995014
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-01-2024 à 19:34:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Alors que les mecs devraient te payer pour avoir porté haut et fort les couleurs du biclou

vrais savent :D
https://i.imgur.com/ajfaAX8.jpg

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69995188
krojules
primesautier
Posté le 26-01-2024 à 19:55:04  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai essayé de faire la zone 2 cette aprem: impossible;  ou alors ce n'est possible que sur du plat, ou alors je suis infoutu d'y arriver.

J'ai un truc à côté de chez moi où c'est parfaitement plat, sans presque aucune voiture. C'est pas du tout bucolique et très potentiellement très chiant sans un podcast dans les oreilles mais ça permet de garder une intensité faible pendant longtemps. La zone géographique que j'emprunte traditionnellement faut vraiment que je me fasse violence, parce que se trainer à 9km.h dans les bosses et ne jamais relancer c'est vraiment pas naturel.

Je binge Stephen Seiler depuis quelques semaines, ça motive à se trainer  :D  

Merci à P2zéro pour la découverte au passage.  :jap:  

Sportivement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6906  6907  6908  ..  8142  8143  8144  8145  8146  8147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)