| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 11:56:51 ![]() ![]() |
Doubi23 |
le concept est tentant là ça reste un bracelet très discret par contre 264€/ an ou 444€ pour deux ans, ça fait extrêmement cher Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 26-01-2024 à 12:02:05 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est daubé du cul. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais c'est un bon sujet du vendredi. |
Monkira | Bah, aujourd'hui, je me vois mal faire une sortie vélo avec quelqu'un qui n'en porte pas quoi.
|
taz26 | Attention sur les petites routes dans les zones de blocages, les camions sont de partout. On m'a dit un cycliste écrasé dans le sud du département mais je ne trouve pas l'info. |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 14:18:38 ![]() ![]() |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
krojules primesautier |
Les tracteurs beaucoup plus propres que la plus propre de tes copines donc j'te laisse imaginer la suite...
Message édité par krojules le 26-01-2024 à 14:45:59 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
+1 : le réseau secondaire et les centre-ville font pas rire depuis hier midi dans la cuvette grenobloise Message édité par rody83 le 26-01-2024 à 15:16:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 26-01-2024 à 15:06:18 |
Kayou | Faut se faire beau, ils montent à la capitale |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 26-01-2024 à 15:44:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais on est vendredi. |
rody83 No pain, no gain | C'est certain... même mon singlespeed tout crade je ne le laisse pas une nuit dehors.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est le prix a payer pour habiter la plus belle ville du monde |
Konovalov Machine de route |
Mauvais topic. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob | Dites question me turlupine.
Message cité 4 fois Message édité par Beanbob le 26-01-2024 à 16:39:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
rody83 No pain, no gain | Pour moi la lipolyse a toujours été un truc obscur à mettre en place, car suivant les réserves en amont on peut tenir 2 ou 3h à l'eau + sirop uniquement (ça m'arrive fréquemment).
Bordel Bordel !!! | Perso, sortie de 2h50 cette aprem: un bidon 800ml eau+citron+sel et un bidon d'eau de 500ml, une compote. Message édité par Bordel le 26-01-2024 à 17:41:26 --------------- Photo |
duckjerry | étrange comme conseil quand même d'éviter de s'alimenter à l’entraînement, le problème de la plupart des sportifs étant un manque d'alimentation, pas essayer de repousser de quelques pourcents un seuil des graisses... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Sortie du jour gran fondo de janvier 25 de moyenne il ne restera que le fondo de novembre pour décrocher le badge. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 26-01-2024 à 18:50:39 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-01-2024 à 19:52:08 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |