| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 10:25:13 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 30-01-2024 à 10:32:27 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
PPPEP |
Perso je sors la roue de stockage, elle est souvent dégonflé ou à plat vu que je m'en sers tous les 4 matins. Je pompe, si ça tient la pression sur la nuit c'est sans doute qu'il y a du préventif En plus je suis généreux au départ, j'en fous 50/60mL dans un 32c donc aucun soucis |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
rody83 No pain, no gain | C'est déjà limite dans un 25mm tubeless ready neuf Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 30-01-2024 à 11:24:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 11:22:38 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Je sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était beaucoup Après je crève pas
Message édité par PPPEP le 30-01-2024 à 12:04:57 |
Gnomovtt |
Batou | Bon,
|
taz26 | Au final c'est plus léger en poids la caa TPU par rapport au préventif en tubeless.
|
Gnomovtt |
Batou |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Tu roules en butyl classique pour tes sorties avec forcément autant de D- que de D+ ?
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain | Carrément... au max du max je roule deux vélos / trois paires de roues (et encore, pas au même moment dans la saison) et c'est déjà suffisamment pénible de tenir le préventif "à jour"...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Batou |
|
rody83 No pain, no gain | La seringue de 50-60 mL c'est 1€ en pharmacie, faut pas chercher plus loin
J'ai testé les rustines caa ou spéciales TL... la compo est proche Je n'ai plus que des rustines "normales" au garage, donc je me sers de ça pour récupérer un pneu TL crevé... faut prendre le temps mais ça se fait bien PS : oui, le tubeless ça peut être relou Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 30-01-2024 à 15:06:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 30-01-2024 à 15:11:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
Si jamais j'ai une réparation à faire et que je suis pas pressé, ok peut voir ensemble sans souci J'ai eu des crevaisons sur du 36 et ça s'est rebouché tout seul --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain | Ah ouais pourquoi pas
Ouais l'un dans l'autre... je crève peu en caa ou TL : du moins pas suffisamment pour que l'un ou l'autre apporte un avantage décisif sur ce point (bien qu'une ou deux fois le préventif m'a permis de finir une course sans m'arrêter avec une pression convenable... ou arriver en haut d'un col et me faire dépanner d'une roue sans trop perdre de temps Message édité par rody83 le 30-01-2024 à 15:37:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! | Vu le nombre de ref que vous me sortez tant en caa qu'en pneus, ça me rassure pas du tout pour quand je vais devoir changer ( j'ai pas encore crevé) --------------- Photo |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |