| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 19:55:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 26-01-2024 à 21:03:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW |
Je me disais la même chose, si D4 connaissait les hauts faits de la légende du D+, ils le sponsoriseraient |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'ai noté De mon côté mon dilemme est réglé, les 6000 places dispo pour Lille Hardelot sont partit en deux jours --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 22:26:05 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | ping-pong tout le week-end enfermé dans une salle |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
C'est ma conclusion aussi --------------- Photo |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Au cas où c'est pas clair un autre indice: j'ai jamais rien commandé chez eux et j'ai eu l'email. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 27-01-2024 à 08:44:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | je confirme les écrous sont fournis avec les disques chez shim |
Beanbob |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca parlait bouffe hier, j'aimerais demander l'avis des pros --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://registrationformreview.de/rczbikeshopcom/tip |
PPPEP |
Si tu manges quand t'as faim c'est trop tard. Pour des sorties de moins de 6 heures (8?) to apport en lipide il sert à rien. Sucre et c'est tout. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bof, ça repart bien quand même après un bon Mars.
Ça oui par contre Message édité par pulpipi le 27-01-2024 à 11:46:13 |
duckjerry | Voilà la source d'alimentation principale à l'effort c'est les glucides, après si tu aimes les cacahuètes et que ça te fais manger c'est pas mauvais non plus --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
tcommetango Je bosse, moa | Merci pour vos réponses
Pour les disques, je pensais aux SM-RT54. Sachant que c'est une deuxième paire de roues, cette fois route, la première étant "gravel" --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
PPPEP | C'est quoi le vélo avec ce format d'axes ? Les dt swiss sur rcz en vente depuis 6 mois sont faites pour toi, je crois que les gr1600 sont à 179€ depuis un moment |
Vicporc |
|
tcommetango Je bosse, moa | C'est un gravel, le Focus Atlas 6.7. J'avais vu effectivement les GR1600 sur RCZ, merci. Et j'ai hésité. J'ai aussi regardé les compatibilités pneus/roues, ici https://www.mantel.com/fr/blog/la-largeur-des-pneus Qu'en pense le topic ? Edit 1 : ces pneus Continental, les Ultra Sport III, quand je les mets sur des roues de 23 mm de diamètre interne (qui sont faites pour du gravel, clairement),j'ai énormément de mal à les déjanter. Je me dis que ça a un rapport avec la compatibilité pneus/roues, mais sans certitude Edit 2 : j'avais aussi pensé aux adaptateurs 15>12x110, mais ça me ferait partir sur des roues de VTT. Donc a priori larges. Ce qui me ferait retomber dans le problème de mon edit 1 ??? Message cité 2 fois Message édité par tcommetango le 27-01-2024 à 14:02:17 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Ali-Pacha AW |
Dernier indice (je l'ai eu aussi) : l'adresse info@rcczbikeshop.com Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2024 à 13:41:52 |
Minada PSN : minada69 |
J'ai la même chose deuxième paire route (ER1400) et commandé des RT54. Reçus aujourd'hui il y a bien les écrous avec les disques. |
Vicporc |
|
PPPEP | La dernière norme ertro donne un pneu de 28mm minimum sur du 24mm interne si je dis pas de connerie. Y'a de la marge |
PPPEP |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP | https://www.endurasport.com/fs260-p [...] lsrc=aw.ds C'est le modèle recommandé par sourcier (je crois que c'est lui qui parlait de bib endura dernièrement ?)? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |